|
Auteur |
Message |
SilverCross
1800i

|
Posté le:
Mardi 25 Septembre 2007 06:36 |
  |
Reprise du message précédent :
nikel avec le cuir.
|
|
 |
|
  |
 |
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

|
Posté le:
Mardi 25 Septembre 2007 06:38 |
  |
SilverCross a écrit: | nikel avec le cuir.  |
+1000
|
_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
 |
|
    |
 |
Mitch
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett(s) GSi 16V

|
Posté le:
Mardi 25 Septembre 2007 10:25 |
  |
C'est des sièges avant de Sierra ???
|
_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
 |
|
   |
 |
crashnb2
1200s
|
Posté le:
Samedi 06 Octobre 2007 17:11 |
  |
SEB2NIM a écrit: | Salut,
Donc pour commencer voila comment j'ai connu les opel Kadett:
En 1998 un amis a moi c'etait acheté une kadett gsi cab. Peut de temps aprés je me suis acheté un g*i mag (pas de pub) ou aparaisser la kadett bleu porsche de Frank et la je suis tombé amoureux.
En 1999 j'ai eu mon permis mais je n'ai pas pu m'acheté de voiture faute de moyens.
En 2000 j'ai eu un plan pour une xr2 fracas avec 180000 au compteur bref une merde, ella a fait 1 ans et sa fini sa vie dans un arbre.
2001 j'ai acheté un turbo mazout car je bossais a 400kms de chez moi.
Et enfin en 2004 je me suis acheté une kadett gsi 170000 bornes a une vente aux enchere 650€. Il y avais du taf,mais quel plaisir.
Mais bon un an aprés je me suis décidé d'en acheté une 2eme mais une gsi16. J'ai revendu mon gsi 3 mois apres car je ne m'en servais plus vraiment.
CAROSSERIE
Rajouts ZENDER av et ar
Feux arriere Irmscher
Paupiere de phares
Trappe a essence style rally
MOTEUR
Regulateur de pression d'essence reglable a 4bars Malpassi
Rampe d'injection 8s a modifiée
Eprom
Powercap Irmscher
Papillon rectifié, poli et débidé
Vilebrequin equilibré et poli
volant moteur equilibé
Rectification de la culasse avec sieges de soupape retailler 3 angles
Ligne gr.N acier OMP
Echappement REMUS
Boite de vitess F16
CHASSI
Moyeux av de calibra turbo (5 trous)
Moyeux ar d'astra G 2.0 16 (5 trous)
Jantes de calibra turbo
Suspenssion Kayaba ultraSR avec coupelle renforcé
Barre OMP sup réglabe
Barre OMP arr réglabe
Barre OMP inf av
INTERIEUR
Volant BPS
Compte tours 8000trs
Ratio air/carburant
2 baquets confort lusso omp
Futur pieces :
Arbres a cames AC Grillet config Run
Pompe a essence réglable jusqu'a 6bars |
Lol ça me fais alluciner!!
Quand un membre de blitz m'a dit que tu te faisais passer par celui qui a tout fait sur sa caisse,j'ai halluciné seb!!
Pour la culasse,tu rectifieras s'il te plait,il me semble que c'est moi qui ai démonter la culasse,préparée,et remontée,ainsi que le papillon,car a la base je voulais te fabriquer un collecteur d'admission complet,mais faute de temps je t'ai enlevé le petit rajout au papillon,avec l'agrandissement du corps,et le polissage,idée qui m'est venue en regardant un pap de VOLVO.
Pour tes trains,tu dis J'ai mis,mais tu devrais plutôt dire,l'ancien proprio a mis,et j'ai acheté la caisse comme ca.
La seule chose que tu as fait de tes mains c'est monter ta power cap,les jantes qu'on est allé chercher a annecy, ,et le kit carrosserie.
A oui aussi Monsieur stratifieur...t'as même pas encore commencé la formation...bref c'est blasant.
A dernière chose: les membres de runs-du-sud te remercient d'avoir fermé le forum sans prévenir,tout ça parceque tu mêles problèmes perso a tout...
Rendons a César.....
Toutes mes exscuses pour ce pourrissage,mais il a des fois ou les choses doivent être rectifiées.
|
|
 |
|
  |
 |
SEB2NIM
1800i

Voiture: Kadett GSI 16v ph.1
|
Posté le:
Samedi 06 Octobre 2007 19:54 |
  |
crashnb2 a écrit: |
Quand un membre de blitz m'a dit que tu te faisais passer par celui qui a tout fait sur sa caisse,j'ai halluciné seb!!
Pour la culasse,tu rectifieras s'il te plait,il me semble que c'est moi qui ai démonter la culasse,préparée,et remontée,ainsi que le papillon,car a la base je voulais te fabriquer un collecteur d'admission complet,mais faute de temps je t'ai enlevé le petit rajout au papillon,avec l'agrandissement du corps,et le polissage,idée qui m'est venue en regardant un pap de VOLVO.
je n'est jamais dit que j'avais fait sa tout seul
Pour tes trains,tu dis J'ai mis,mais tu devrais plutôt dire,l'ancien proprio a mis,et j'ai acheté la caisse comme ca.
La seule chose que tu as fait de tes mains c'est monter ta power cap,les jantes qu'on est allé chercher a annecy, ,et le kit carrosserie.
A oui aussi Monsieur stratifieur...t'as même pas encore commencé la formation...bref c'est blasant. tu n'en c'est rien depuis le temps que tu ne m'a pas vue
A dernière chose: les membres de runs-du-sud te remercient d'avoir fermé le forum sans prévenir,tout ça parceque tu mêles problèmes perso a tout... non mais ques que tu sait de ce qu'il c'est passé ...
Rendons a César.....
Toutes mes exscuses pour ce pourrissage,mais il a des fois ou les choses doivent être rectifiées. |
maintenant que tu vienne regler tes comptes sur un forum dedier au passioné d'opel, c'est pitoillable
toutes mes escuses au admin et modo du blitz-gsi
|
|
 |
|
   |
 |
crashnb2
1200s
|
Posté le:
Samedi 06 Octobre 2007 20:19 |
  |
SEB2NIM a écrit: | crashnb2 a écrit: |
A oui aussi Monsieur stratifieur...t'as même pas encore commencé la formation...bref c'est blasant. tu n'en c'est rien depuis le temps que tu ne m'a pas vue
A dernière chose: les membres de runs-du-sud te remercient d'avoir fermé le forum sans prévenir,tout ça parceque tu mêles problèmes perso a tout... non mais ques que tu sait de ce qu'il c'est passé ...
Rendons a César.....
Toutes mes exscuses pour ce pourrissage,mais il a des fois ou les choses doivent être rectifiées. |
maintenant que tu vienne regler tes comptes sur un forum dedier au passioné d'opel, c'est pitoillable
toutes mes escuses au admin et modo du blitz-gsi  |
Si justement je sais.
Bref,toutes mes exscuses aux membres de ce forum,mais comme je l'ai dit des fois il faut l'ouvrir,100 membres se sont fait prendre pour des imbéciles.
|
|
 |
|
  |
 |
SEB2NIM
1800i

|
Posté le:
Dimanche 07 Octobre 2007 22:52 |
  |
Mitch a écrit: | C'est des sièges avant de Sierra ???  |
oui tout a fait
|
|
 |
|
   |
 |
West Sider
1200s

|
Posté le:
Mardi 09 Octobre 2007 17:57 |
  |
crashnb2 a écrit: | SEB2NIM a écrit: | crashnb2 a écrit: |
Rendons a César.....
toutes mes escuses au admin et modo du blitz-gsi  |
Si justement je sais.
Bref,toutes mes exscuses aux membres de ce forum,mais comme je l'ai dit des fois il faut l'ouvrir,100 membres se sont fait prendre pour des imbéciles. |
|
_________________ si tu ne pert pas le controle ...c est que tu n a pas le controle....!!!!!!
Dernière édition par West Sider le Mardi 09 Octobre 2007 18:23; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
SEB2NIM
1800i

|
Posté le:
Vendredi 25 Décembre 2009 20:48 |
 |
VENDU
A supprimer merci
|
|
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|