 |
Auteur |
Message |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Dimanche 15 Mai 2011 21:49 |
  |
Reprise du message précédent :
le mieux serait de déssoudé la dampfrad pour mettre tes puces PH2
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
sebcalibra29
1200s

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 170
Localisation: ouest
Voiture: Cali t16 corsa A t16
|
Posté le:
Dimanche 15 Mai 2011 21:59 |
  |
Donc un remplacement de puces sur un calculo ph 3,5 n est pas trop conseillé ?
|
_________________ Corsa ah !!!
Cali t16 a vendre. |
 |
|
   |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
|
    |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Lundi 16 Mai 2011 19:18 |
  |
on est d'accord que ca démarre, mais si la deckel (injection) "gere" pas le pressostat retaré, ca peut faire des beaux trous dans les pistons, c'est pour ca que je ne le ferais pas
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
sebcalibra29
1200s

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 170
Localisation: ouest
Voiture: Cali t16 corsa A t16
|
Posté le:
Lundi 16 Mai 2011 20:24 |
  |
MisterCali a écrit: | Tu colles les puces que tu veux sur le calculo que tu veux.
Sur un phase 3.5 tu as le dampfrad qui y est soudé en plus et normalement un MAP sensor recalibré.
Pourquoi tu ne mets pas tes puces ph2 sur ton calculo d'origine? |
Je voulais garder le calculo d origine pour ma corsa et repaser quelques temps en ph 2
sur ma cali,c etait juste pour savoir si c etait possible.
Merci pour l info les gars
|
_________________ Corsa ah !!!
Cali t16 a vendre. |
 |
|
   |
 |
mowog
1200s

Inscrit le: 16 Oct 2012
Messages: 53
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Mercredi 07 Novembre 2012 02:25 |
  |
tof a écrit: |
Pi moi j'ai lu une doc opel ou y a marqué le c20let = 204 cv ça doit etre vrai alors aussi.  |
Tu veux dire qu'elles ne font pas 204cv? Elles feraient combien d’après toi? (je précise que ca n'a rien d'ironique, je découvre et cherche a savoir )
|
|
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Jeudi 14 Novembre 2013 12:33 |
 |
je profite de ce topic pour poser une question concernant le pressostat dans le calculo:
- comment fonctionne t il?comme un potentiometre?
- j'ai recuperé a l'epoque un pressostat 250 kpa (soit 2.5b),donc en pression c'est 1.5b en stab maxi que je pourrai prendre?
Merci
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|