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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 09 Août 2008 13:06 |
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Reprise du message précédent :
ton boitier il vient d'ou?
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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jerome
1800i
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Posté le:
Samedi 09 Août 2008 13:29 |
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quelle boitier?
si c est la wg que tu appel comme ca et bien,je l ai achetè a PSYKO,elle a 1500 kilometre.
j ai refais un essay,j ai reserè la wg encore,je prend un peu plus de presion 1.2 en 4 mais ca petarade vers les 6500 trsj ai remi les F6DTC que j avais,ca ne petarade plus,manque juste un peu de pression.pourtant les IK24 ont 2000 kilometre.
faut t il que je reserre un peu la wg ?
ps:je ne trouve pas de grosse difference par rapport a avant ou je prenais que 1bar a partir de la troisieme.456
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 09 Août 2008 19:39 |
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Il parlait du calculateur.
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jerome
1800i
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Posté le:
Samedi 09 Août 2008 23:37 |
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le calculo je l ai eu avec le moteur,il y a un an et demi pourquoi ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 10 Août 2008 13:16 |
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Bah peut etre qu'il a un soucis
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 10 Août 2008 15:32 |
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C'est aussi ce que je pensais.
figo non plus arrivait pas a prendre ses pressions apparemment ça serait le boitier
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jerome
1800i
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Posté le:
Dimanche 10 Août 2008 19:33 |
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apres plusieur essay,j arrive a prendre 1B2 en 4
des fois en pleine accel ca me fais comme si la poussèe s arretè le temp de 2 seconde apres ca repart mais ca fait comme un creu.c est chiant!
c est pareil,les puce je l ai avait achetè a hotweels si mes souvenir sont bon.
je ne connais pas la provenance a moin que quelqu un le connaisse,car je ne le voit plus connectè.
mais je vais prendre un jeu de puce a monta pour la phase 3 .ca resoudera le probleme de pression.
a suivre
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jerome
1800i
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Posté le:
Samedi 16 Août 2008 12:23 |
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j ai retendu ma wg et je prend 1b3 en 5 et 6 ,vous ,vous prenez 1b3 a partir de quelle vitesse ?3 4 5 6 ? je n ai plus de creu ,peu etre le temp que ca se fasse .
merci
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vinz T16
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Posté le:
Samedi 16 Août 2008 12:35 |
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oui a partir de la 3eme tu prend les 1b3 en boost.
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jerome
1800i
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Posté le:
Samedi 16 Août 2008 12:42 |
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j avais une toute petite fisure il y a quelques temps au niveau du siege.
je me demande si elle ne sait pas agrandi.
car je ne prend pas mes pressions regulierement des fois j ai 1b3 en 5 et je passe la 6 et j ai que 1b1 ,pourtant ma wg est vraiment serrè(beaucoup meme a mon gout)
ca ne peut pas etre l electrovane de turbo qui merde ?
je rappel que j ai obturer la durite qui va de la wg a l electrovane de turbo!
sinon,branchè normale je ne depasse pas 1 bar sur tout les rapport.avec le meme tarage!
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vinz T16
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Posté le:
Samedi 16 Août 2008 12:50 |
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moi corps fissurée,j avais pas mes pressions ideal,et a trop serrer la WG jme taper des codes pannes.
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jerome
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Posté le:
Samedi 16 Août 2008 13:23 |
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du coup tu as fais quoi ?reparer le turbo ou changer?mais vu le prix de l occase ,autant le faire reparè et il revient neuf !!
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vinz T16
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Posté le:
Samedi 16 Août 2008 13:30 |
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changer,car palier malade,corps fissuré et WG d origine,en gros sa fait 600€ revision,300€ de bague de corps et 180€ de WG.j ai trouvé un k26/k16 avec WG eds et bague de renfort pour le corps de turbo pour 900€,mais la dessus tu rajoute recemment sa revision,donc il m approche des 1500€ donc a reflechir sur un investissement en GT28 et faire faire un collecteur sur mesure.car la revision reste des pieces d origine qui ne tiennent pas longtemps nos pression de ph3/ph3.5
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jerome
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Posté le:
Samedi 16 Août 2008 14:05 |
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que penses tu d un K24/K29 ?
trop merdique pour le let ?trop de lag ?chargera t il plus tard ?
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Samedi 16 Août 2008 14:15 |
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trop gros nivo echappement si ta pas la puissance qui suit a mon avis.
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jerome
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Posté le:
Samedi 16 Août 2008 14:32 |
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et le K24/K26 ?
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vinz T16
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Posté le:
Samedi 16 Août 2008 14:33 |
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deja mieux mais faut au moins 330cv je crois.
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jerome
1800i
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Posté le:
Samedi 16 Août 2008 19:42 |
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ok;merci
par contre,je viens d avoir un souci.
je suis tombè en panne d essence.mais j arrivè a rouler encore alors que la voiture broutè.le moteur ne c est pas arretè.
j ai le voyant moteur qui s alume.j arrive a renter ,je prend mes code panne et j ai le 38 (capteur d oxigene tention trop basse)c est quoi?le debimetre?il est mort?
je comprend pas la !!
merci.
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jerome
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Posté le:
Lundi 25 Août 2008 20:52 |
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slt,
pour la panne d essence bon et bien c est rien.
sinon,pour en revenir a la wg,j ai fais un test ce soir,je suis montè a 265 et plus de code 113 quel soulagement.(merci isma)
sinon en faisant le test,j ai tiré la 5 a 230 et ensuite j ai passè la 6 et la j ai regardè le mano de presion et j etais a 1 bar en pleine accel,
ca vous fais pareil quand vous poussez la 5 puis passage de la 6 ou vous prennez quand meme 1bar 3 aussitot
mais mes pression ne sont jamais les meme quand meme.ca varie entre 1.1 b et 1.3 b
merci
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