BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ton boitier il vient d'ou?

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelle boitier?
si c est la wg que tu appel comme ca et bien,je l ai achetè a PSYKO,elle a 1500 kilometre.
j ai refais un essay,j ai reserè la wg encore,je prend un peu plus de presion 1.2 en 4 mais ca petarade vers les 6500 trsj ai remi les F6DTC que j avais,ca ne petarade plus,manque juste un peu de pression.pourtant les IK24 ont 2000 kilometre.
faut t il que je reserre un peu la wg ?

ps:je ne trouve pas de grosse difference par rapport a avant ou je prenais que 1bar a partir de la troisieme.456
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il parlait du calculateur.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 23:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

le calculo je l ai eu avec le moteur,il y a un an et demi pourquoi ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008 13:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah peut etre qu'il a un soucis

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008 15:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est aussi ce que je pensais.

figo non plus arrivait pas a prendre ses pressions apparemment ça serait le boitier

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

apres plusieur essay,j arrive a prendre 1B2 en 4
des fois en pleine accel ca me fais comme si la poussèe s arretè le temp de 2 seconde apres ca repart mais ca fait comme un creu.c est chiant!
c est pareil,les puce je l ai avait achetè a hotweels si mes souvenir sont bon.
je ne connais pas la provenance a moin que quelqu un le connaisse,car je ne le voit plus connectè.
mais je vais prendre un jeu de puce a monta pour la phase 3 .ca resoudera le probleme de pression.
a suivre Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai retendu ma wg et je prend 1b3 en 5 et 6 ,vous ,vous prenez 1b3 a partir de quelle vitesse ?3 4 5 6 ? je n ai plus de creu ,peu etre le temp que ca se fasse .
merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 12:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui a partir de la 3eme tu prend les 1b3 en boost.

_________________
Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 12:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

j avais une toute petite fisure il y a quelques temps au niveau du siege.
je me demande si elle ne sait pas agrandi.
car je ne prend pas mes pressions regulierement des fois j ai 1b3 en 5 et je passe la 6 et j ai que 1b1 ,pourtant ma wg est vraiment serrè(beaucoup meme a mon gout)
ca ne peut pas etre l electrovane de turbo qui merde ?
je rappel que j ai obturer la durite qui va de la wg a l electrovane de turbo!
sinon,branchè normale je ne depasse pas 1 bar sur tout les rapport.avec le meme tarage!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 12:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi corps fissurée,j avais pas mes pressions ideal,et a trop serrer la WG jme taper des codes pannes.

_________________
Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 13:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

du coup tu as fais quoi ?reparer le turbo ou changer?mais vu le prix de l occase ,autant le faire reparè et il revient neuf !!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 13:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

changer,car palier malade,corps fissuré et WG d origine,en gros sa fait 600€ revision,300€ de bague de corps et 180€ de WG.j ai trouvé un k26/k16 avec WG eds et bague de renfort pour le corps de turbo pour 900€,mais la dessus tu rajoute recemment sa revision,donc il m approche des 1500€ donc a reflechir sur un investissement en GT28 et faire faire un collecteur sur mesure.car la revision reste des pieces d origine qui ne tiennent pas longtemps nos pression de ph3/ph3.5 Confused

_________________
Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 14:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

que penses tu d un K24/K29 ?
trop merdique pour le let ?trop de lag ?chargera t il plus tard ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 14:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

trop gros nivo echappement si ta pas la puissance qui suit a mon avis.

_________________
Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 14:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

et le K24/K26 ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 14:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

deja mieux mais faut au moins 330cv je crois.

_________________
Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok;merci

par contre,je viens d avoir un souci.
je suis tombè en panne d essence.mais j arrivè a rouler encore alors que la voiture broutè.le moteur ne c est pas arretè.
j ai le voyant moteur qui s alume.j arrive a renter ,je prend mes code panne et j ai le 38 (capteur d oxigene tention trop basse)c est quoi?le debimetre?il est mort?
je comprend pas la !!
merci.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 20:52 Revenir en haut de page

slt,
pour la panne d essence bon et bien c est rien.
sinon,pour en revenir a la wg,j ai fais un test ce soir,je suis montè a 265 et plus de code 113 Laughing quel soulagement.(merci isma)
sinon en faisant le test,j ai tiré la 5 a 230 et ensuite j ai passè la 6 et la j ai regardè le mano de presion et j etais a 1 bar en pleine accel,
ca vous fais pareil quand vous poussez la 5 puis passage de la 6 ou vous prennez quand meme 1bar 3 aussitot Question
mais mes pression ne sont jamais les meme quand meme.ca varie entre 1.1 b et 1.3 b
merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com