|
Auteur |
Message |
conrero
1800i

Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
|
Posté le:
Dimanche 26 Septembre 2010 17:34 |
  |
Reprise du message précédent :
tu peux aussi tabler sur du pression/vitesse en utilisant une cible et le MAP au lieu de faire du "position papillon" (sauf pour l'indice de charge)? A ce propos je vient de voir comment on peut emuler en direct via les map 3 axes c'est vraiment impressionnant si j'avais eu ça pour le bendix de la 21 j'aurais gagné de l'essence!
|
|
 |
|
   |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Lundi 27 Septembre 2010 14:34 |
  |
Une table pression/régime pour régler la pression ?? C'est une plaisanterie j'espère...
Sinon comme toute gestion prog qui se respecte, les tables d'essence et d'allumage sont soit en pression/régime soit en papillon/régime. Sinon on peut aussi choisir le mode débit/régime (utilisation d'un débitmètre) si l'on veut.
A côté de ça il y a une panoplie de tables auxiliaires pour régler pleins d'autres choses (comme la pression de turbo, un régul de ralenti...)
|
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
 |
|
   |
 |
conrero
1800i

|
Posté le:
Lundi 27 Septembre 2010 14:42 |
  |
non non je ne parlait pas de reglage pression mais bien du parametrage avance/injection, tu a repondu a ma question, c'est soit papillon/regime ou pression/regime. Dans le cas du pression/regime, existe t'il une valeur etalon de la pression athmospherique au demarrage (avec interpolation si changement) ou est-elle fixe? (je parle du megasquirt).
|
|
 |
|
   |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Lundi 27 Septembre 2010 14:51 |
  |
Oui ya ça (interpolé), et en plus de ça ya aussi la correction continuelle en roulant grâce à un 2ème capteur MAP.
Tout ça c'est des bases, je ne pense pas que tu auras besoin de quelque chose de réellement utile et qui n'existe pas dans le MS.
C'est la gestion grand public la plus paramétrable du marcher donc pas de soucis à ce niveau.
Pour toutes les fonctionnalités il y a le megamanual et le manual extra pour ça.
|
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
 |
|
   |
 |
conrero
1800i

|
Posté le:
Lundi 27 Septembre 2010 14:58 |
  |
ok j'ai trois semaines de lecture mais bon quand faut y allez faut allez.
|
|
 |
|
   |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Lundi 27 Septembre 2010 15:09 |
  |
Non 2 mois de lecture
|
 |
|
   |
 |
conrero
1800i

|
Posté le:
Lundi 27 Septembre 2010 15:17 |
 |
Je lis tres vite, surtout l'anglais
|
|
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|