BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 13:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

oui ces sur que je soit en 16 ou en 17 je patinerai de toute façon même avec des pneu super tendre.
mes pour une config routière sa me suffit j'ai pas besoin de mettre des roue de camion .de toute façon ,je verrait bien Rolling Eyes pour le moment j'en suis pas a la...

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 13:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

tornado gsi a écrit:


pour la taille & la largeur des pneu je verrais !!!si je t'écoute tony jaurait la même voiture que toi ,avec les même roue ,les même équipements ,la même phase moteur Laughing



c'est pas si tu m'ecoutes,c'est que t'ecoutes rien t'es vraiment borné.Si tu savais ce que c'est une kadett,avec une kadett 16V en pleine forme,monté en 16 si tu la pousses a mort ca patine deja.
Maintenant t'as toujours reponse a tout pour contredire les gens qui viennent simplement te conseiller de leur experience que tu n'as jamais eut.
Pour commencer tu dis que la kadett n'est pas faite pour recevoir de grosses roues,tien c'est bizarre je te l'avais dit sur un autre poste mais toi tu allais y arriver alors que personne n'y arrive sans modif.
Et comme tu as toujours raison,il faut que tu trouves une reponse pour justifier ta monte en 16P,alors que ce soit du 16 ou du 17 c'est pareil,sur kadett ca passe pas.Et moi par contre je te mets du 17 plus facilement que les 16 que tu veux mettre.
Pourquoi tu vas me dire,bah 8x16 ET 38 ou 35.Donc mini tu vas monter du 205 pour la motricité.Je prend du 17 en 205,mais avec un ET au dessus de 40,bah ca passera mieu que t'es 16,alors ecoutes un peu ce qu'on te dit et arrette de prendre les gens pour des cons.

Pour info comme Tomastra vient de te dire,avec 350chx un quaife et du 17 ca patine,et toi tu veux voir si ca motrice en 16,limite tu te fou des gens qui viennent te conseiller.
Samedi soir pendant le test avec Fabrice,a un moment l'autoroute etait legement grasse,mais leger,en 3 a 100 ma kadett est resté sur place,et je ne suis qu'en petite phase 2 ridicule a coté du monstre que tu comptes faire rouler un jour.
Et puis finalement oui,si tu m'ecoutais tu monterais ta kadett comme la mienne,car la mienne roule et a contredit beaucoup de monde sur le mauvais train avant qu'elle a,et beaucoup ont été bleuffé de mon chassis.
Alors t'as raison m'ecoutes pas,mais pour l'instant la mienne a fait ses preuves,et certains en kadett que ne citerais pas m'ont contacté en MP pour me demander ce que j'avais fait et qui veulent faire pareil,tu vois des gens qui connaissent pas tout,qui ecoutent ce qu'on leur dit car ils veulent du resultat.

On se dit aller on va y aller molo,on va le conseiller,mais la nature reprend direct le dessus,c'est un truc de dingue.

Comme le dit Mc fly,prend tout de suite autre chose que la kadett,parce passé 300 chx t'arriveras a rien.D'ailleurs meme avec autre chose,c'est pas n'importe qui qui met 500 chx dans un swapp et les colle au sol Laughing Rolling Eyes

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 15:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

tornado gsi a écrit:
yacine n'est pas sérieux !!!


et pourquoi sa?

_________________
astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 15:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je prend en compte votre expérience mes il y a plein de paramètre a prend en compte avant de me dire que ça motriserat pas un minimome.
quand je dit grosse roue ces du 19 ou 18pouce je vais monter des roue de cette grandeur avec des pneu en 205 pour vous faire plaisir.. Laughing

j'en suis pas a la, pour le moment ces même le dernier de mes soucie.si vraiment ces inexploitable je remonterai un 20xe préparer ou un v6 dans la kadett puis je swapperait le moteur dans une(E30,oméga A ou b, vectra b,speedster,gt ect..)il y a du choix .
la je me consacre au moteur a 100% puis on verrat le reste après ...

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tornado gsi
Utilisateur Banni


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 15:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris a écrit:
tornado gsi a écrit:
yacine n'est pas sérieux !!!


et pourquoi sa?


j'attends depuis janvier qu'il m'envoie la taille des roue du turbo qui serait les plus efficaces pour ma config .donc je lui et envoyer un message qu'il lesse tomber puis je vais me débrouiller pour commander un turbo de chez turbonetics ,puis ces tous.
moi contrairement a remy je ne peut attendre 1ans pour la prépas de ma culasse . Evil or Very Mad donc la sa fait déjà 2mois pour juste une info . Evil or Very Mad

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 15:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

tornado gsi a écrit:
oui je prend en compte votre expérience mes il y a plein de paramètre a prend en compte avant de me dire que ça motriserat pas un minimome.
...


ok tu prend en compte notre experience si tu le dis.Mais derriere tu dis qu'il y a plein de parametre a prendre en compte avant de te dire que ca motrissera pas un minimum,donc tu ne prend pas compte de ce qu'on te dit.
Alors dis nous quel parametre il faut prendre en compte je suis curieu de savoir? Rolling Eyes Parce que rien que de penser a 300 chx sans patiner sur une kadett,c'est du domaine du reve absolu,mais alors pas lojn du bouble de puissance je veux savoir,pour te copier et faire pareil avec juste mes 200 et quelques chevaux Rolling Eyes

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

tornado gsi a écrit:
chris a écrit:
tornado gsi a écrit:
yacine n'est pas sérieux !!!


et pourquoi sa?


j'attends depuis janvier qu'il m'envoie la taille des roue du turbo qui serait les plus efficaces pour ma config .donc je lui et envoyer un message qu'il lesse tomber puis je vais me débrouiller pour commander un turbo de chez turbonetics ,puis ces tous.
moi contrairement a remy je ne peut attendre 1ans pour la prépas de ma culasse . Evil or Very Mad donc la sa fait déjà 2mois pour juste une info . Evil or Very Mad


Il est parti 15 jours a dubai, 10 jours a singapour et 3 jours au ring entre temps il a fini ma merguez et il a 5 culasses audi a finir.Je crois qu'il est un peu débordé et qu'il faut savoir prendre son mal en patience.

Son sérieux n'est pas a remettre en question c'est plutot sa disponibilité.

Moi j'ai attendu quasi 1 an ma culasse, donc toi 1 mois c'est meme pas 1/12eme Laughing Laughing Laughing

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yacine ne bosse pas aussi sur un projet perso ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

non non.

Si tu parles du F7R ça fait 1 an qu'il est vendu meme plus

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

du 205 tu veux monter ?

tu me fait rire, même avec un pov'NE qui sort a tout casser 140cv, je les met mes 205/40/17 en défaut alors avec un T16 j'en parle même pas....

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

non remy le F7R je savais mais il c'est ht une caisse là qu'il compte "legerement" modifier il me semble

Enfin bon c'est pas trop important
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bombarde
1800i


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 986
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 20xe

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 21:04 Revenir en haut de page

tornado,pourquoi tu là passe pas en 4*4????

_________________
Un 22XE dans la Kadett GTE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com