BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

isma_8 a écrit:
je l'ai pas acheter je l'ai cannibalisée sur mon véhicule de fonction et elle pèse 7,5kg.

Je ne sais pas pourquoi, mais m'en suis douté en repensant à la twingo Laughing

Dis moi tu pense que dans mon cas sur la Corsa ça pourrait lui aller ? De toutes façons, quand le moteur tourne, les accessoires sont allimentés par l'alternateur...

Tu confirme pour les poids des jantes ?!?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si çà va sur une Tigra çà va sur une Corsa B

Pour les jantes j'en sais rien du tout je n'ai eu que des Superleggera dans les mains.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 08:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Si çà va sur une Tigra çà va sur une Corsa B

Ok, merci

isma_8 a écrit:
Pour les jantes j'en sais rien du tout je n'ai eu que des Superleggera dans les mains.

Je sais, je voulais juste que tu confirme le poids des Superleggera, c'est bien 4,9kg ? Car elles ne sont plus sur le site OZ, et j'aime bien avoir les vrais données Embarassed
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
laurentGSI16
1600i

Voiture: kadett gsi16 ou astra gsi16

MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 10:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:

Je sais, je voulais juste que tu confirme le poids des Superleggera, c'est bien 4,9kg ? Car elles ne sont plus sur le site OZ, et j'aime bien avoir les vrais données Embarassed

c'est bien 4,9kgs
quand je regardais le poids des superleggera 15p à l'époque , je voyais ce chiffre partout

si les ultraleggera sont plus lourdes , peut être qu'il y a eu des "prob" avec les super et ils les ont renforcées d'ou le poids en hausse ... Question
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 10:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

laurentGSI16 a écrit:
si les ultraleggera sont plus lourdes , peut être qu'il y a eu des "prob" avec les super et ils les ont renforcées d'ou le poids en hausse ... Question

Ouais c'est ce que je me suis dis aussi, mais bon, ce serais étonnant quand même... car avant de sortir un tel produit, pour qu'il soit homologué, je pense surtout aux TÜV, y'a pas mal de contrôle
Signaler un abus
laurentGSI16
1600i

MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 16:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:

Ouais c'est ce que je me suis dis aussi, mais bon, ce serais étonnant quand même... car avant de sortir un tel produit, pour qu'il soit homologué, je pense surtout aux TÜV, y'a pas mal de contrôle

oui normalement

un lien allemand avec le poids de jantes et pneus
http://www.lupoclub.de/board/thread.php?threadid=18529
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens d'appeller EV-TeC pour avoir le prix des frais de port, il m'a dit que c'était 80 € pour envoyer 4 jantes et que le modèle Superleggera ne se faisait plus, et que désormais c'était la Ultraleggera et qu'elle était au même prix sur son site.

EV-TeC : 151,20 × 4 = 604,80 + 80 (fdp) = 684,80 €
eBay : 622 + 60 (fdp) = 682 €

En plus pas de Paypal pour eBay, alors que le site accepte tout type de paiement, même Paypal ou chèque...
Signaler un abus
chris-gsi
1800i

Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220

MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Gain de poids = ne plus aller au mc do Laughing

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 20:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris-gsi a écrit:
Gain de poids = ne plus aller au mc do Laughing

Mauvaise réponse je n'y vais pas...

FIN DU HS
Signaler un abus
laurentGSI16
1600i

MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
Je viens d'appeller EV-TeC pour avoir le prix des frais de port, il m'a dit que c'était 80 € pour envoyer 4 jantes et que le modèle Superleggera ne se faisait plus, et que désormais c'était la Ultraleggera et qu'elle était au même prix sur son site.

EV-TeC : 151,20 × 4 = 604,80 + 80 (fdp) = 684,80

tu comptes les prendre ?

je sais pas quoi faire
est ce que je prends du 14 ou du 15p Confused
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 01 Août 2006 07:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

laurentGSI16 a écrit:
tu comptes les prendre ?

je sais pas quoi faire
est ce que je prends du 14 ou du 15p Confused

Bah moi c'est certain, c'est du 15", vu que je suis passé en disques de calibra à l'avant, le 14" ne passe plus...
Signaler un abus
chris
Moderateur

MessagePosté le: Mardi 01 Août 2006 07:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

prend du 15 laurent, deja esthetiquement c'est mieux et aussi motricité vaut mieu que tu prenne du 15, le 14 va etre juste

madevilts
20NE

MessagePosté le: Mardi 01 Août 2006 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

le 15 c'est + beau ! Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Ludo.gsi16v
X30XE

MessagePosté le: Mardi 01 Août 2006 14:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

madevilts a écrit:

Je dirais meme en 16" Wink Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
madevilts
20NE

MessagePosté le: Mardi 01 Août 2006 14:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mais dépassé 15, le prix des pneus s'envolent...
Signaler un abus
chris
Moderateur

MessagePosté le: Mardi 01 Août 2006 14:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ludo.gsi16v a écrit:
madevilts a écrit:

Je dirais meme en 16" Wink Wink

+1 pour une astra f ou une kadett, je trouve que c'est le bon compromis pas tro gros, pas trop petit sa fait super rabaisser et les jantes ressorte bien a l'oeil Cool

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 01 Août 2006 16:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai phoné aujourd'hui Megapneu, les 4 jantes Ultraleggera en 7×15 + 4 pneus GY F1 GD-S3 en 195/45 : le tout équilibré posé sur la voiture : 1045 €
Signaler un abus
Ludo.gsi16v
X30XE

MessagePosté le: Mardi 01 Août 2006 16:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il manque le reglage de la geometrie Wink Wink
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 01 Août 2006 16:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ludo.gsi16v a écrit:
Il manque le reglage de la geometrie Wink Wink

C'est prévu, soit chez lui, soit de retour chez moi, chez Vulco à 58 € Very Happy
Signaler un abus
madevilts
20NE

MessagePosté le: Mardi 01 Août 2006 16:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Enleve l'essui glace arriere et tout, ca fait gagné du poid Very Happy
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 01 Août 2006 16:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

madevilts a écrit:
Enleve l'essui glace arriere et tout, ca fait gagné du poid Very Happy

Ouais, enfin surtout le moteur, mais c'est utile quand même... et sans ça va pas être discret, mais bonne idée quand même Wink
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent