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astra91
20NE

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KoS'D
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Posté le:
Mercredi 04 Avril 2007 19:52 |
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mank juste des cales enfait
ca rends pas aussi bien que sur la kadett mais ca le fé kan meme
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Mercredi 04 Avril 2007 19:52 |
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Tant qu'à rester d'origine, je prefere l'autre modèle de l'astra gsi
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astra91
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 04 Avril 2007 20:00 |
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Jawad78 a écrit: | Tant qu'à rester d'origine, je prefere l'autre modèle de l'astra gsi |
c'est celle la que j'ai en ce moment ....mais j'aime bien les autres et je trouve que ca rend bien et surtout que ca change un peu ....
et c'est celles la que je montraient apres ...
de toute facon , les gouts ca se discute pas ...
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_________________ un frigo comme ca , j'en reve :
http://www.youtube.com/watch?v=dwVZvTj7L6o&feature=related |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 04 Avril 2007 20:13 |
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C'est clair l'essentiel c'est que sa te plaise si on venait à faire ce que tout le monde aime ou fait, il n'y a plus d'originalité...
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
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Posté le:
Jeudi 05 Avril 2007 09:14 |
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Jawad78 a écrit: | C'est clair l'essentiel c'est que sa te plaise si on venait à faire ce que tout le monde aime ou fait, il n'y a plus d'originalité... |
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astra91
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 28 Avril 2007 18:16 |
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hello ,
alors la j'ai une semaine de vacances et je vais pouvoir m'ocupper un peu de ma belle
today , ma copine etant au taff , j'en ai profité pour faire ca :
j'ai acheté ca chez casto pour 25€ et ca facilite vachement la tache pour decoller les plaques de goudron :
pour arriver a ca au final :
ce qui est relou , c'est que quand on taff en exterieur , quand ca seche , y' toujours de ptites merde que viennent ce coller
et en plus a cause du poncage , j'ai plus de doigt
reste plus qu'a le faire repeindre couleur carrosserie et ca restera vide sauf que je remontrai les plastiques .... apres les avoir bien nettoyés ...
ps : sur la derniere photo , sur le coin a droite , c'est pas de la rouille , mais c'est un reste da ma premiere couche d'appret anti rouille.
pour le reste de ce que je vais lui faire bah ...
lundi , je vais terminer les jantes ( y serait temps ) et monter ca , ainsi que les garnitures du coffre et faire un bon nettoyage interieur :
kéké touch inside , serieux j'en ai marre de mon soufflet de vitesse craqué de partout , et sur ebay.de j'ai trouvé ca pour pas cher du tout , et ca peux faire sympa
et quand les jantes sont finies ,je commande 2 toyo proxes T1R
mardi , changement du joint de cache culbu et du joint d'allumeur
jeudi , vidange avec changement du filtre a huile et du joint support de filtre et des 4 joints pour les durites , suivi d'un bon nettoyage moteur ...
j'ai peur , pas pour la vidange mais peur de pas pouvoir redemarrer apres le lavage , c'est arrivé a pas mal de personnes deja ...
et la , ce sera deja pas mal ....
sinon j'ai une ptite question :
j'ai commander , toujours sur ebay.de , des verins de capots et j'arrive pas a les monter , je m'explique:
deja il faut apparement repercer les ailes pour pouvoir les fixer
mais le souci que j'ai ,c'est pour les fixer sur le capot
en effet , quand je les fixes a l'endroit du capot ou y'a les vis d'origines , le plan est comme incliné , ce qui fait que le verin n'est pas dans l'axe de l'aile mais part en biais vers le moteur et donc impossible de fixer sur l'aile sinon le verin se tord ...
quelqu'un a deja eu le meme probleme ou aurait une soluce ????
j'avais penser y mettre des rondelles ou un truc du genre, mais j'ai peur qu'apres le filetage de la vis ne rentre pas assez dans son logement sur le capot ....
merci
sinon pour le fait de refaire mes ailes arrieres et ma complete , je vais attendre encore un peu .
comme beaucoup d'entre vous me l'ont conseiller , je vais faire un truc propre en changeant tout , ailes complete , passage de roues , ect ... et la je ferai une complete , le temps d'economiser un peu pour tout ca , en plus depuis 1 an que j'ai la voiture , la rouille n'a pas specialement evoluée des masses donc , je pense pouvoir attendre encore un peu ....
alors avant les vrais beaux jours , je ferair juste repeindre mes 2 pares chocs , mon retro droit et mon interieur de coffre.
voila et après tout ca , prepa moteur , non j'deconne , quoique ...qui sait .....
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astra91
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 30 Avril 2007 16:03 |
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voila pour aujourd'hui :
ca rend plutot pas mal je trouve
et aussi mise en peinture de divers plastiques du tdb , en noir brillant :
par contre , ca attire grave la poussiere ....
voila .......
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Lundi 30 Avril 2007 16:45 |
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Jolie tout sa!!!
Pour tes verins c'est super simple a poser.
Tu met le verin a blanc, et tu fais des marques pour percer. Tu perces et tu vis les espéces de boules sur le capot et sur l'aile. Ta plus qu'a emboiter le verin dans les boules.
Si ta besoin je te ferais des photos.
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astra91
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 30 Avril 2007 18:28 |
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merci guillaume , ca je le savais ,
mais moi le soucis c'est que la ou on fixe le verin sur le capot , le plan est incliné , donc le verin part vers l'interieur , et du coup pour le fixer sur l'aile , faut que je le tire vers l'exterieur , et je pense pas que ce soit normal , car sinon il risque de se tordre un peu et de ne pas ouvrir convenablement ...
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BOBO
1300s

Inscrit le: 22 Aoû 2006
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Localisation: lot a cote de CAHORS
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Posté le:
Lundi 30 Avril 2007 19:07 |
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salut pour la pose des verin moi j ai utilisé les enplacements vide sur le re de l aile
si tu veux voir va voir sur la presentation de ma voiture en premiere page
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ASTRA GSI 16 POWER..... |
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astra91
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 02 Mai 2007 14:30 |
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ok bobo , j'ai pris note et je suis allé voir sur ton topic ....je vais voir ce que je peux donc faire ....
alors hier j'ai donc changé le joint de cache culbu et celui de la tete d'allumeur :
bah , celui du cache culbu était tout dur , rien qu'en l'enlevant du couvre culasse , il se cassait en morceaux
sinon , aujourd'hui je suis allé chercher ca :
j'ai eu l'occasion d'en trouver une d'occaz' alors j'espere que ca va resoudre mon ptit probleme de "clac" dans la direction .... et dans la mesure ou j'avais plus beaucoup de liquide de DA dans le bocal , ou mes soufflets de cremaillere etait tres gras et ou j'avais une belle tache d'huile bien fraiche sur le berceau juse sous la cremaillere , je pense que je devais avoir une belle ptite fuite ....
je sais pas quand je pourrais la changer , en tout cas moi seul je peux pas faire
voila , a plus pour la suite
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astra91
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: essonne
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Posté le:
Samedi 26 Mai 2007 16:50 |
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alors voila , today , j'ai filé chez mon mécano citroen ( ) et on a changé la cremaillere de DA
en effet , j'vous raconte pas l'etat, ca pissait grave l'huile ....
en tout cas ca a enfin resolu mon probleme de "clac" de merde quand je braquait a gauche , je vais enfin pouvoir tirer dedans comme il se doit sans avoir peur que quelque chose ne pete ou que j'm'envole dans un virage
ca fait grave plaisir de pouvoir de pouvoir conduire a nouveau l'astra avec une direction bien fluide et sans accoups ni rien
merci a mon pote nico pour la main d'oeuvre pas chere et a franck pour m'avoir fourni et livré la piece presque at home
prochaine étape , et non des moindres , la carosserie ....
mais toujours la meme question cruciale : ou trouvé un mig ???
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Samedi 26 Mai 2007 19:43 |
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cool bon courage pour les ailes
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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astra91
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1411
Localisation: essonne
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Posté le:
Samedi 16 Février 2008 20:27 |
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détérage de topic
alors des petites news:
bah les ailes arrieres en sont au meme point que avant , j'ai laché l'affaire pour le moment , trouver un mig est pas une chose facile
au niveau de l'aile arriere droite , rien d'autre a l'exterieur mais a l'interieur :
la rouille est localisée juste a cet endroit la , en bas au niveau du passage de roue
l'aile arriere droite , interieur , meme endroit :
et a l'exterieur sous le passage de roue et le bas de caisse :
j'attend les beaux jours et la chaleur pour reprendre ce que j'avais arreter cad repeindre couleur carrosserie l'arriere vidé de la caisse ....
sinon pour les changements , bah pas grands choses mise a part :
niveau changement esthetique,apres mettre pris la tete a refaire les jantes de vectra bah je les ai vendues pour prendre celle de LeKiffeur :
c'est un photoshop qu'il avait fait mais je referais d'autres photos de la voiture dès que j'aurais du temps
alors je sais , on aime ou on aime pas et moi j'aime
le changement complet de l'embrayage d'astra par un embrayage de kadett sachs....pourquoi?
j'ai greffé ca (vm plat):
a la place du vm d'origine astra
et c'est plutot pas mal
suite a un accrochage j'ai du changer aile avant, passage de roue et support de pc ....
merci a Franck pour les pieces détachées
la nouvelle aile est en train d'etre redressée
sinon j'ai egalement monté un kit conversion hid xénon histoire d'y voir un peu plus clair dès que je vais lavé ma caisse je prend une photo histoire d'avoir un apercu avant/apres
et bientot un ptit entretien classique filtres,liquides,huiles,bougies et montage de ma powercap pour voir
voila , rien de bien palpitant dans la vie de ma gsi mais elle est toujours la et restera encore longtemps
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astra91
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: essonne
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Posté le:
Vendredi 25 Avril 2008 16:24 |
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donc le beau temps etant de mise apparemment pour le week end , je change mon aile samedi ...
alors l'astra est prete pour sa greffe lol
la voici dans son jus normal :
et la , apres quelques bricoles , en mode changement d'aile :
et le masque de soudure qui va bien :
voila demain la suite
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gsi16vi
1600i

Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 358
Localisation: FUNKYLAND 77
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Posté le:
Vendredi 25 Avril 2008 22:07 |
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bon courage pour demain
belle astra
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_________________ C20XE  |
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Samedi 26 Avril 2008 05:07 |
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C'est vrai qu'elle en a besoin. Bon courage
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corsa A liberty
20NE
Inscrit le: 30 Juin 2007
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Localisation: 77610 La Houssaye en brie
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Posté le:
Samedi 26 Avril 2008 07:22 |
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bon courage et je crois que j'ai acheté le mm masque que toi
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astra91
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: essonne
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Posté le:
Samedi 26 Avril 2008 07:55 |
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merci de votre soutien les gars mais malheureusement mon pote carrossier a un empechement , et oui sa copine travaille et personne pour garder la petite
donc j'vais remonter le pc arriere et la trappe a essence en attendant de pouvoir le faire .... mais ca devrait se faire le we prochain j'espere ...
@+
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astra91
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: essonne
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Posté le:
Mercredi 17 Décembre 2008 13:06 |
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alors quelques news ...
la lexmaul est montée , enfin ...
on a fait ca un soir avec sebbus , bah du coup dodo a 3h du mat'
premiere chose , ptite frayeur , au vu de la taille on a franchement cru que ca passerait pas ... mais en fait c'est pile poil
on va donc commencer pour les p'tis soucis ... parce que bon pour 750€ il aurait pu faire un peu mieux que ca niveau adaptation
-quelques durites a changer car trop "etirées"
-obligé d'ouvrir le cache du faisceau moteur pour en sortir une fiche car sinon fil electrique tendu a max
-un T a adapter pour des durites de depressions et il est pas fourni ...
-impossible de remettre la boite a air le debimetre arrivant apres coup au niveau du plastique de la boite... donc obligé de prendre un filtre cone ...
d'ailleurs j'ai commandé un JR :
http://www.jrfilters.fr/filtres/detail-univ.php?id_filtre=988&r=6&gorech=ok&forme_conique=Y&diamètre_intérieur=70&diamètre_extérieur_minimum=&diamètre_extérieur_maximum=&hauteur_minimum=&hauteur_maximum=&Submit=RECHERCHER&couvercle_caout=Y&couvercle_autre=Y&&lng=fr
j'espere qu'il fera l'affaire car la je roule sans filtre .... au pire je le mettrais dans l'aile , sinon je connais quelqu'un qui peut peut etre me faire une cloison en carbone , a voir ...
-un durite d'aspiration du systeme de frein , celle qui va au mastervac je crois , courbée rigide , qui est trop courte apres montage de la lexmaul
-plus d'antipatinage ....
voila pour les points relou
sinon pour le reste c'est que du bonheur
je pensais qu'il allait falloir quelques centaines de kilometres avant de sentir quelque chose , mais en fait non ( a moins que ce soit le fait de rouler sans filtre qui donne cette impression ) mais dès que j'ai roulé avec , la caisse avait l'air de marcher beaucoup mieux , la caisse avait l'air moins "lourde" , prenait les tours plus facilement , donc le gain en couple et bien la
et puis apres sur la nationale , forcement a presque 3h00 du mat , y'a personne donc un ptit coup d'accel juste pour voir , bah des 4000 trs/min j'ai eu tres mal au fesses , ca marche plutot tres bien la lexmaul
a oui j'allais oublié , impossible de remonter BAR apres ca ca fait chier par contre , une belle wiechers ... va falloir que je trouve autre chose du coup ...
alors un grand merci a seb pour son acceuil , sa patience et son atelier magique
j'ai pris 2-3 photos comme ca , je les poste des que je peux ....
mais y'a pas a chier c'est magnifique !!!!
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