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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2007 13:17 |
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Reprise du message précédent :
jerome a écrit: | j ai un kit admission direct, |
Le filtre n'est pas trop petit?
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2007 14:03 |
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non il n est pas trop petit c est figo qui me la vendu pour c20let il ma dit
j ai un doute sur les puce ou le calculo vu qu en enlevent la dump ca ya fait un peu non tu ne crois pas?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2007 18:04 |
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Fais une photo du filtre stp
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2007 18:16 |
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voila
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2007 18:26 |
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La taille parrait correcte en effet.
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2007 18:36 |
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ce qui est drole c est que, juste en enlevant la dump ca ya fait un peu donc c est un souci de prise d aire ou d une durite ou une fuite quelque part non?
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2007 19:04 |
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Toi seul peut contrôler pour voir si il y a une fuite, donc tu sais ce qu'il te reste à faire, et niveau durite de depression reste en 3mm comme d'origine.
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2007 19:09 |
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ok,je vais regarder ca j attend de recevoir la durite silicone en 3 .merci
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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg
 
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Posté le:
Jeudi 29 Novembre 2007 18:13 |
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En te lisant j'ai pris en passant "code 113" trop de pression et "-1" de dépression je trouve que -1 au ralenti c'est beaucoup même en déceleration c'est diffcile à obtenir, moi en général je tourne à 0.5b-0.6b au ralenti et 0.7b-0.8b en rétrogradant assez dans les tours.
Ma pensée et que ton mano est décallé ce qui fait que si tu prend 1.3b avec le décallage tu serais en fait à 1.5-1.6b ce qui est trop c'est pour ça que tu as un code erreur.
Quel est la marque de ton mano ??
Pour les bougies tu peux prendre aussi des NGK BCP6ET bonne longévité et bon marché.
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Jeudi 29 Novembre 2007 18:48 |
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Soit c'est le mano comme tu dis, soit ya une prise d'air et c'est pourquoi il est a -1
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jerome
1800i
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Posté le:
Jeudi 29 Novembre 2007 18:49 |
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tu est tres fort l ami
j y ai pensè au mano ,la marque c est AUTOGAUCHE ,je l ai acheter au mec qui ma vendu le moteur ,il vaut 40 euro,autand dire que c est de l a merde!je suis d accord ,mais avant ca marcher comme ca???
et,si vraiment il faut que je baisse encore la pression(1BAR3) et bien la je m en debarasse car ca ne marchera plus comme avant ,mais bon je vais rachter un vdo,c etait prevu mais noel arrive
merci pour la pensè
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Jeudi 29 Novembre 2007 18:52 |
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et remy ,la prise d aire,je me demande bien ou elle est !
tu as une idèe de ce quil faut demonter pour la suprimer ?
le circuit de refroi turbo ok
les durite de depression ok
apres quoi ,le joint en papier de papillon??? j en sais rien dis moi
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Jeudi 29 Novembre 2007 19:10 |
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-Le gros ecrou sur le collecteur d'admission qui tien la durite qui par du mastervac c'est un ecrou de 21 je gros.
-La dump qui reste ouverte (entre ouverte)
-Un collier qui a sauté sur ton circuit dechangeur, un poil démanchonné mais sans plus.
Verifie déja tout ça, moi j'ai deja eu les trois cas!
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jerome
1800i
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Posté le:
Jeudi 29 Novembre 2007 20:49 |
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la dump je l ai retirer et j aiverifier les colier et durite d echangeur
je vais regarder l admission demain.merci
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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
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Posté le:
Jeudi 29 Novembre 2007 23:16 |
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déja une prise d'air avec une bonne oreille et un peu de bol ça s'entend, sinon les endroit où tu doute vaporise un peu de dégrippant normalement s'il y a prise d'air le régime moteur devrait monter, j'ai pas d'autre idée pour le moment
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 30 Novembre 2007 08:09 |
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Andro a écrit: | , sinon les endroit où tu doute vaporise un peu de dégrippant normalement s'il y a prise d'air le régime moteur devrait monter |
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