BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 13:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

jerome a écrit:
j ai un kit admission direct,


Le filtre n'est pas trop petit?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 14:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

non il n est pas trop petit c est figo qui me la vendu pour c20let il ma dit
j ai un doute sur les puce ou le calculo vu qu en enlevent la dump ca ya fait un peu non tu ne crois pas?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 18:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fais une photo du filtre stp

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

La taille parrait correcte en effet.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce qui est drole c est que, juste en enlevant la dump ca ya fait un peu donc c est un souci de prise d aire ou d une durite ou une fuite quelque part non?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Toi seul peut contrôler pour voir si il y a une fuite, donc tu sais ce qu'il te reste à faire, et niveau durite de depression reste en 3mm comme d'origine.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok,je vais regarder ca j attend de recevoir la durite silicone en 3 .merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Andro
1800i


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

En te lisant j'ai pris en passant "code 113" trop de pression et "-1" de dépression je trouve que -1 au ralenti c'est beaucoup même en déceleration c'est diffcile à obtenir, moi en général je tourne à 0.5b-0.6b au ralenti et 0.7b-0.8b en rétrogradant assez dans les tours.
Ma pensée et que ton mano est décallé ce qui fait que si tu prend 1.3b avec le décallage tu serais en fait à 1.5-1.6b ce qui est trop c'est pour ça que tu as un code erreur.
Quel est la marque de ton mano ??
Pour les bougies tu peux prendre aussi des NGK BCP6ET bonne longévité et bon marché.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Soit c'est le mano comme tu dis, soit ya une prise d'air et c'est pourquoi il est a -1

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 18:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu est tres fort l ami Wink
j y ai pensè au mano ,la marque c est AUTOGAUCHE ,je l ai acheter au mec qui ma vendu le moteur ,il vaut 40 euro,autand dire que c est de l a merde!je suis d accord ,mais avant ca marcher comme ca???
et,si vraiment il faut que je baisse encore la pression(1BAR3) et bien la je m en debarasse car ca ne marchera plus comme avant ,mais bon je vais rachter un vdo,c etait prevu mais noel arrive
merci pour la pensè
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

et remy ,la prise d aire,je me demande bien ou elle est !
tu as une idèe de ce quil faut demonter pour la suprimer ?
le circuit de refroi turbo ok
les durite de depression ok
apres quoi ,le joint en papier de papillon??? j en sais rien dis moi
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

-Le gros ecrou sur le collecteur d'admission qui tien la durite qui par du mastervac c'est un ecrou de 21 je gros.

-La dump qui reste ouverte (entre ouverte)

-Un collier qui a sauté sur ton circuit dechangeur, un poil démanchonné mais sans plus.

Verifie déja tout ça, moi j'ai deja eu les trois cas!

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

la dump je l ai retirer et j aiverifier les colier et durite d echangeur
je vais regarder l admission demain.merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Andro
1800i


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 23:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

déja une prise d'air avec une bonne oreille et un peu de bol ça s'entend, sinon les endroit où tu doute vaporise un peu de dégrippant normalement s'il y a prise d'air le régime moteur devrait monter, j'ai pas d'autre idée pour le moment

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 08:09 Revenir en haut de page

Andro a écrit:
, sinon les endroit où tu doute vaporise un peu de dégrippant normalement s'il y a prise d'air le régime moteur devrait monter


+1

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com