BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
drdeuck
1200s

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 17:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

vraiment dégouté pour toi, à ta place, j'aurai grave les nerfs

Y'a vraiment des parasites sur terre Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
CactusZeBest
1200s

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

vraiment la haine pour toi.
c'est vraiment trop nul de s'attaquer au caisse comme ca!

a ta place je la refrais celle la, y a vraiment trop peut de Corsa A GSI pour en laisser partir une.... Evil or Very Mad
A moins que tu la vendes pour que quelqu'un la refasse!

Corsa25
carton jaune

Voiture: Coco E OPC
1

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'en achet une autre et j'en fait une seule nikel avec 2 moyennes

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
pierre2b
20XE

Voiture: astra gsi c20xe

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Confused désolé pour ta caisse

pour moi ces sans commentaire Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mini-apache
1300s

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image
Oh mon dieu!!!!
je plains tes voisins sachant qu'une xantia ca cote rien du tout a l'argus Confused

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

y en a qu'on que ca a faire! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2007 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa m'énérve de voir sa !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Faut leur faire pareil, sans pitié Evil or Very Mad Mad

Désolé pour ta coco Crying or Very sad

marS
C20LET

MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2007 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa25 a écrit:
Personne ne m'en veut chui un mec cool qui fait de tord à personne mais en attendant eh ben c'est moi qui vais payer quoi, tout ça pour amuser les merdeux bronzés dà côté!

Merde trop dégoûter pour toi Crying or Very sad

Mais je trouve qu’il y a un truc qui raccroche la Rolling Eyes

Non Question

gege_gsi
1600i

MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2007 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

on est plus tranquille nul part Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'ai hate de vite mettre des sous de coté et demenagé moi et avoir un garage fermer Wink

courage pour la remise en etat car ca aurais pu etre pire t'est arrivé a temp pour eteindre le feu
Signaler un abus
bipbip78
20NE

Voiture: Tigra C20LET

MessagePosté le: Mercredi 09 Mai 2007 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dégouté pour toi... Ca m arriverai je serai pret a faire un carnage... Je connais bien ce genre d emerdeux, y en a plein par chez moi. Le genre qui viennent a 15 sur toi pour te racketer ton portable, alors que quand tu les prend tout seul d homme a homme ils pissent dans leur froc. J en ai laissé des portables et des balladeurs comme ca, mais j ai cassé des dents quand ils etaient tout seul aussi. Bref on va pas debattre la dessus, mais je suis deg pour toi...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mayedine
1600i

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

marS a écrit:
Corsa25 a écrit:
Personne ne m'en veut chui un mec cool qui fait de tord à personne mais en attendant eh ben c'est moi qui vais payer quoi, tout ça pour amuser les merdeux bronzés dà côté!

Merde trop dégoûter pour toi Crying or Very sad

Mais je trouve qu’il y a un truc qui raccroche la Rolling Eyes

Non Question

trop deg pour toi gars franchement!

mais comme dit gege t'as du bol dans ton malheur tu es arrivé a temps. parce qu'en plus on te l'a allumée coté reservoir....

+1 marS!
euh je suis bronzé moi aussi.... mais bon je fais pas de difference celui que je choperai sur ma voiture (on m'a forcé la caisse deux fois) repartira les pieds devant.
ces abrutis n'ont toujours pas compris que cramer des caisses ca fait chier le monde et ca fait le jeu du "president de la republique" Evil or Very Mad et surtout celui du fn et c'est les mecs comme moi (honnetes donc) qui trinquent pour ces connards pour delit de sale gueule.
mais je ne dois pas etre le premier rassurez moi......

j'ai trouvé la solution depuis, j'ai déménagé et pris un garage fermé. que c'est agréable de dormir en sachant sa voiture en securité....... Wink

Nass
1200s

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 14:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa25 a écrit:
GSITURBO16 a écrit:
Suite aux élections ?

certainement oui.

Hum hum...comme tous ici je suis vraiment désolé pour ta caisse,et on est tous d'accord sur le fait que c'est vraiment stupide et con ce que ces connards on fait à ta caisse,mais de la à parler de " merdeux bronzés" j'trouve que c'est pas mal non plus dans le genre stupide...t'es peut être super en colère pour ta voiture,et c'est largement justifié,mais de la à dire des conneries comme ça...
Et ça va bosser dans la gendarmerie après...attention à la bavure avec les "bronzés" hein... Rolling Eyes
Evil or Very Mad
je ne te salut pas,bon courage tout de même pour ton projet de nouvelle gsi...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
astra-v6
20NE

Voiture: tigra c20let

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 14:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nass a écrit:
Corsa25 a écrit:
GSITURBO16 a écrit:
Suite aux élections ?

certainement oui.

Hum hum...comme tous ici je suis vraiment désolé pour ta caisse,et on est tous d'accord sur le fait que c'est vraiment stupide et c** ce que ces connards on fait à ta caisse,mais de la à parler de " merdeux bronzés" j'trouve que c'est pas mal non plus dans le genre stupide...t'es peut être super en colère pour ta voiture,et c'est largement justifié,mais de la à dire des conneries comme ça...
Et ça va bosser dans la gendarmerie après...attention à la bavure avec les "bronzés" hein... Rolling Eyes
Evil or Very Mad
je ne te salut pas,bon courage tout de même pour ton projet de nouvelle gsi...

des chose a pas dire et il n y avait pas que des bronzés comme tu dit dans les manifs Rolling Eyes tu c est pas qui te la cramer ta caisse peut etre un ptit blanc
Signaler un abus
chris
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 14:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais c'est clair, évite les paroles comme sa, on est dans un pays laïque

gsi-jay
LOTUS OMEGA

Voiture: air max

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 16:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est que vous habitez pas dans mon coin alors ou que vous avez de la merde dans les yeux.....

car a nice et surement partout en france, 90% de la population carcerale sont des "bronzé", a nice une voiture de la bac passe a fond et a l'arriere 2 "wesh wesh" menotté, au feu rouge 4 "romano" qui se jette sur ton pare brise pour le laver avec leur produit pourri, a la station TOTAL a coté de chez moi, la nuit ya les dealer avec leur BM dernier modele garé a l'arrache en train de dealer trankil pendant que les minipuceau (municipaux si vous preferez Rolling Eyes ).....

ça fait un peu trop de coincidence a mon gout Rolling Eyes

si vous saviez combien de parasite de la societé je prend dans mon bus pour les emmené a la prefecture, a la CAF ou a l'ASSEDIC (j'ai dit assedic pas ANPE)..... Evil or Very Mad

maintenant je suis pas racistes, car j'ai des potes arabes, black, chinois, etc..... mais quant on parle d'eux ici c'est toujours pour les memes raison (sac a l'arrache, voiture brulée, emeute,etc.....)

moi ce que je pense c'est que ya que ceux qui on quelque chose a ce reprocher qui rale parce que sarkosy est passé, perso mon voisin (musulman) a voté sarkosy car il en a marre de la racaille et de la merde dans les rues (et quant je dit "racaille" ou "merde" ya pas de distinction de couleur ou de religion.....), faut arreter de se voiler la face pour faire paraitre ce qui "parait" etre bien.....
beaucoup ce plaignent mais ne rechigne pas quant le cheque des assedic arrive dans la boite aux lettres.....

HA la france magnifique pays des droits de l'homme, perso je suis content que sego est perdu (mais je ne suis pas "enchanté" que sarko soit élu Rolling Eyes ) car si elle serait passé, ça aurait été la carotte a ceux qui travail pour nourrir les autres..... Arrow

bipbip78
20NE

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 17:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay² a écrit:

HA la france magnifique pays des droits de l'homme, perso je suis content que sego est perdu (mais je ne suis pas "enchanté" que sarko soit élu Rolling Eyes ) car si elle serait passé, ça aurait été la carotte a ceux qui travail pour nourrir les autres..... Arrow

+10000, pas content que sarko soit la, mais content de pas bosser pour nourir les autres, nottement ceux qui branle rien de leur journées et qui attendent patiement le cheque. SOit disant ils trouvent rien, moi j ai cherché un mois, j ai pas trouvé, du coup j ai fais de l interim. Ca m a parmit d arrondir mes fin de mois. Alros qu on me dise pas qu on trouve pas de taf et que du coup c est aux autres de nous payer. Quand on veut on peut bosser.

Et pour ce qui est du racisme, je me rappelle un jour quand j etais gamin, je prenais le train avec ma mere. Un wesh wesh bronzé emmerdait une nana. D un seul coup un autre bronzé s est levé, d une 30aine d années, et lui as sorti : Pauvre con, c est a cause de toi qu on est si mal vu en france... Le wesh etait tellement degouté par cette parole tellement vrai qu il en est descendu du train sans meme ouvrir sa gueule. Ils sont pas tous comme ca la preuve, et c est tant mieu, mais je suis desolé, il y en qui sont la uniquement pour foutre la merde en france et pour vivre avec la tune que les autres se tuent a essayer d ammasser. A ceux la je dis dehors, aux autres, ceux qui sont venu en frandce pour avoir une vie meilleur, qui essaies de s integrer, qui cherche du taf, les gens bien en resumé, je dis bienvenue

Maintenant il y aura toujours des gens pour dire "oui mais les pauvres ils sont exclus, ils ont rien a faire de leur journées, ils sont revolté..." Qu ils viennent faire un tour vers chez moi, quand il y laisseront 3-4 portables et qu ils se feront cramer leur caisse, je pense qu ils n auront plus le meme discours.
Signaler un abus
gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

quant tu veux bosser tu bosse, moi j'ai jamais été au chomage, il veulent du travail a nice, qu'il vienne t me voir je les envoi voir le contremaitre d'a coté, pour peler et piocher ya toujours du boulot, apres c'est sur que gagner 1000€ pour piocher et 900e au chomage a rien glander, ils ont vite fait leur choix, et puis on leur donne , pas cons les mecs ils prennent..... Rolling Eyes Arrow

bipbip78
20NE

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah bah ca c est clair, meme moi a l heure actuel je pourrai toucher le chomage, au lieu de ca je continue l interim parce que je veut meriter la tune que j ai sur mon compte. Interimaire c est etre traité comme un larbin, faire le taf que les autres veulent pas faire pendant que tes collegues te regardent, etc... Mais grace a ca j ai peut etre trouver du taf, j ai fais mes preuves en interim, l entreprise va surement m embaucher... Y en a qui n ont pas d autre choix que de toucher le chomage, y en a d autre comme tu le dis qui prefere rien foutre et etre payé autant... Triste france
Signaler un abus
chris
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ben faut m'expliquer

bac + 2 et j'ai été 15 mois en chomage en tout

pour ceux qui me connaisse jsuis loin d'etre un teubé, jsuis posé, jamais en retard et j'acceptais tout boulot et je cherchai sur un rayon de 300km

de toute façon si tout le monde aurait du boulot, yaurais pas de delinquance, maintenant en france ya une mauvaise mentalité mais on les pousse aussi
genre on donne la main, ils prennent le bras...

gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 19:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris a écrit:
bon ben faut m'expliquer

pour ceux qui me connaisse jsuis loin d'etre un teubé, jsuis posé, jamais en retard et j'acceptais tout boulot et je cherchai sur un rayon de 300km

de toute façon si tout le monde aurait du boulot, yaurais pas de delinquance, maintenant en france ya une mauvaise mentalité mais on les pousse aussi

la je suis 100% d'accord avec toi, c'est bien ce que je disai, on leur donne Arrow ils prennent Rolling Eyes

mini-apache
1300s

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 22:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris a écrit:
bon ben faut m'expliquer

copain!!
Bac +2 informatique ---> et je bosse a auchan (fruit et legumes, puis la j'ai passé sur l e rayon gateaux) et en plus je fait que des remplacements donc du jour au lendemain je sais pas si je bosse, c'est pas drole comme situation...

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent