BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 08:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

maze a écrit:
et ki veu essayé avec mon 3l astra donc avec des video plu spectaculaire contre la tigra donc avou d voir video dispo contre astra 330cv vs astra v6 3l lol en pointe Very Happy Very Happy

C'est magnifique. Confused

Avec une petite reprogue, ton moulin de 230cv sera devant des autos de plus de 400cv bientot.

Arf...

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 09:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alex30 a écrit:
j avais meme pas vu que vous aviez fermé le post de la tigra V6....
franchement c est honteux!!! avec tout les projets merdic et 2 balles tuning qui fleurissent vous vous la jouez comme ça alors que les mec sortent une 1er en france a savoir un tigra V6 Shocked , comme si juste le fait de parler d une video et de pas la voire sur le net donne le droit de fermer le topic sur une si belle realisation !!!
et puis toute vos auto turbal sois disant hyper performante on les voit pas bcp en video non plus.......
arretez de vous la petez un peu parcque on vous a donné un minuscule bout de pouvoir sur un forum
bon cecis dit pour toutes les mauvaises langues la video est la bon visionnage

http://alex30env6.free.fr/video/astra%20turbo%20vs%20tigra%20v6.3gp

Un petit Mp de l'interessé et le post aurait réouvert de suite... J'attends toujours le MP.

Si le topic a été locké, c'était tout simplement pour éviter son pourrissage.

Donc faut arreter de le prendre comme çà. Que ce soit un turbo ou un atmo je m'en fou, tout ce qui compte c'est le projet en lui même, qui dans son cas est plus qu'interessant, c'est pas tout les jours qu'on croise une Tigra V6.

Maintenant, quand on à la prétention de "présenter" son projet la moindre des choses c'est pas de se contenter de balancer une photo faite à l'arrache et de ne pas donner une seule info par la suite, si ce n'est "a+, sur l'autoroute..." C'est normal que çà parle dans ces cas là, puisque le gars ne donnait pas signe de vie.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!

Dernière édition par isma_8 le Lundi 09 Avril 2007 09:16; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tlm
1600i

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 09:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing

Dernière édition par tlm le Lundi 09 Avril 2007 12:46; édité 2 fois
Signaler un abus
tlm
1600i

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 09:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing

Dernière édition par tlm le Lundi 09 Avril 2007 12:49; édité 1 fois
Signaler un abus
Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 10:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu te trompe TLM; comme je l'avais dis devant toi, ou a alex, je doute pas 1sec qu'V6 2l5 marche comme ou mieu qu'un C20let stock, car moi même j'ai eu une cali v6 et un cali t16 d'origine, et je sais bien que le V6 fais plus que 170ch.
Maintenant, pour ce qui est de notre diffèrence d'age etc, j vois pas le rapport, excuse moi, mais a par en pointe pur, j'ai tjs vu les sub ou évo comme tu dis de 380 ch environ bien bien devant M3, ligne, reprog, ou pas. Rolling Eyes
Bref, c'est pas le sujet.

tomastra
20SEH

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alex30 a écrit:
tomastra a écrit:
Alex30 a écrit:
tomastra a écrit:
sur la vidéo il y a rien qui prouve que ces un turbo Rolling Eyes moi je n y coi pas une seconde ....... Shocked

on s en fout que t y croit pas...reflechis un peu pourkoi je m amuserais a poster si je suis pas sur moi meme
d ailleurs suffit de voire la derniere foit que ton astra turbo ph2 a croisé ma kadett V6......imagine ton moteur stock t aurais ramassé la meme chose !! Wink Laughing

je doi te rappeler que dans mon astra on etait 4 et toi tu etait 2 dans ta kadett vidé Rolling Eyes
en plus je n ai jamais eu ma pression en phase 2 vu que mon turbo etait fissuré a 2 endroits
alors ne soi pas de mauvaise fois parce que la ces trop marrant Laughing

moi si il veut mon astra est d origine car j ai que 500gr de pression avec mon boitier d origine je peut lui montrer ce que ces un bon c20let evc une pression stab Twisted Evil

je vois pas en koi j suis de mauvaise fois, c toi qui a la memoire courte, car la tu parles de la 1er fois qu on c est croisé , la 2eme fois c etait deja plus la meme chose vous etiez 3 avec une nana et on a fait 2 reprises :
en 3 a 80 j avous tu m a collé bien 3 caisses mais en 2 a 70 plus ds les trs du v6 c toi qui a bien pris 2 caisses + le D.A 1er 2eme 3eme cote/cote Shocked Laughing
bref ta pression c ton probleme par contre car moi j ai 0B!!! Laughing
bon allez sans rancune on reglera ça sur la route Wink

jamais tu met passez devant sinon je me serait posez des questions Laughing
si je me souvien bien il y a une vidéo que tu avait mise ou je tirait contre un m3 ou j etais 4 dans ma voiture et toi 2 dans ta kadett vidé et on te voi revenir de derriere un s3 mai stu etais tré loin de revenir sur nous au contrair
d ailleur ces a qui cette astra sois disant turbo tu as des photos ??? ces qui le mec ??? MOI JE DEMANDE A VOIR

en tous si un jour tu ressort ta kadett ...moi je serait tjs pour te mettre la meme correction Twisted Evil Twisted Evil
Signaler un abus
patrick
1600i

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

[quote="tomastra"]sur la vidéo il y a rien qui prouve que ces un turbo Rolling Eyes moi je n y coi pas une seconde ....... Shocked[/quote ji croit carrement pas du tout a l astra turbo !!!!! Twisted Evil Twisted Evil le bruit de l astra se n ai pas un turbo sa c sur !!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tomastra
20SEH

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 10:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alex30 a écrit:
en fait le blem c est exactement le meme que quand j ai sortis ma kadett !! le forum ou ça critiquais le + c est celui la Shocked Evil or Very Mad
car ici si t a pas de turbo c est impossible tu marches......
et pour Mr Figo tu me cherche pas de blem, moi je me suis pas foutu de ta gueule, mais crois pas tu nous aprends les courses les M ect ...on etait sur le terrain bien avant toi....et pour guifire j ai testé avec lui en phase2 mais mdr ou il patinait trop et je me barrais ou il partait un raport au dessus et je lme barrais aussi....bref tu le prends comme ça je v te rouler dessus avec ma kadett Laughing Arrow

sujet clos pour moi
avouez cette tigra marche fort et si vous etes pas d accord ramenez votre caisse pour prouver le contraire ....les mecs a pieds ou qui rament mais qui ont un avis sur tout on s en branle!!!

moi je suis pret a faire un test avec met 500gr je dois avoisine les 210 cv je pense car j ai des injecteur 550cc avec unne pression de 3.5 bar sur une gestion d origine croit moi que ca coupe mais je veu bien tenter
et je mettrait une bonnne vidéo Twisted Evil
Signaler un abus
patrick
1600i

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 10:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

arreter avec vos V6 stock ou pas stock vous serais jamais devant un turbo !!!! Laughing Laughing mais vos V6 son deja toucher a la boite de vitesse dc deja c pas d origine elle tire plus court!!!mettais vos boite d origine sa va marcher moin bien deja a l appuyé Twisted Evil Twisted Evil
Signaler un abus
Alex30
1800i

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 10:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

.......EDIT
ras le cul de la polemique donc j efface mon paragraphe pour en arreter la
je vais ressortir ma kadett pour vous pas de blem ça vaudra mieux que tout les long discour....

Dernière édition par Alex30 le Lundi 09 Avril 2007 10:53; édité 1 fois
Signaler un abus
Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 10:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bon les mecs, faut bien se chatouiller un peu, pour mettre un peu de piment, pour ma part, pas de quoi se facher, loin de la, j'ai une vidéo v6 stock contre t16 stock:

http://www.youtube.com/watch?v=yXi8Te_ReaY

Laughing

tomastra
20SEH

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 10:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a jamai aucun m3 qui met passer devant tu peus lui demander au mec ces tony mpower en plus sont m3 etait retoucher
tu ai vraiment de mauvaise foi ces bete moi je voi pas pourquoi je cacherai que je me suis faait manger par une voiture
en plus a chaque foi que vous tirer la bourre vau voiture sont extra light avec 5 litre d essence je me rapelle meme une foi ou on ai aller chercher ton frere en panne d essence alors qu il etait parti tirer la bourre Laughing Laughing Laughing
alors arreter d etre mauvais perdant et passer au turbo Wink Twisted Evil
Signaler un abus
patrick
1600i

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 10:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi ce soir la j etait ds l astra on n etait 4 dedans et lui etait 2 c etait un M3 3.2 bleu qui soit disant etait un bon M3 Wink et moi j ai vu toute les reprise qui a pu avoir ce soir la dc on cote cote avec le M3que sa soit tout rapport et depart en 6 a bas regime on lui a dit en revoir filmé d un S3 Twisted Evil Twisted Evil !!!!!!et ce qui avec ta kadett ce soir la thomas est bien devant et pas vide et un turbo bien fatigue mais c clair que premiere ou deuxieme c etait cote cote normal a 4 dedans on va envoler non plus Laughing Laughing on la connais ta kadett c un bon pedigrè il y a rien a dire mais la a dire kel marche mieux qu une PH2 moi perso ji croit pas !!!!!esséyer avec celle de JAWAD78 qui une PH 1 et vous allez bien voir qu une astra PH 1 marche mieux qu un V6 Wink Wink
Signaler un abus
Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 11:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

patrick a écrit:
moi ce soir la j etait ds l astra on n etait 4 dedans et lui etait 2 c etait un M3 3.2 bleu qui soit disant etait un bon M3 Wink et moi j ai vu toute les reprise qui a pu avoir ce soir la dc on cote cote avec le M3que sa soit tout rapport et depart en 6 a bas regime on lui a dit en revoir filmé d un S3 Twisted Evil Twisted Evil !!!!!!et ce qui avec ta kadett ce soir la thomas est bien devant et pas vide et un turbo bien fatigue mais c clair que premiere ou deuxieme c etait cote cote normal a 4 dedans on va envoler non plus Laughing Laughing on la connais ta kadett c un bon pedigrè il y a rien a dire mais la a dire kel marche mieux qu une PH2 moi perso ji croit pas !!!!!esséyer avec celle de JAWAD78 qui une PH 1 et vous allez bien voir qu une astra PH 1 marche mieux qu un V6 Wink Wink

Hé j'ai rien demandé moi Laughing nan mais dès qu'elle est finis moi pas de problème pour tester rien que pour en avoir le coeur net.
Le débat je pense pas que sa soit surtout sur le fait Turbo VS V6, mais surtout sur les voiture en elles mêmes, c'est à dire de sortir d'un côté qu'avec un V6 on bouffe une astra Phase 2 alors qu'on est à peine devant une astra turbo stock, qui plus est sans savoir sur quel rapport et quel régime.........
Signaler un abus
FabT16
1300s

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 11:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

p*t** cé chaud ici !!!! Shocked

Rien ne sert de parler, seul le test compte Wink

Juste pour info à un moment on parlait de l'ex cali de guifire (la mienne donc), aujourd'hui elle est en phase 2 un poil plus affuté ka l'époque ben en reprise 3, 4, 5 ou 6 meme haut régime je suis devant M3 321ch, pas forcément de bocoup mais devant kan meme, c'est l'essentiel Wink

patrick
1600i

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 11:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

FabT16 a écrit:
p*t** cé chaud ici !!!! Shocked

Rien ne sert de parler, seul le test compte Wink

Juste pour info à un moment on parlait de l'ex cali de guifire (la mienne donc), aujourd'hui elle est en phase 2 un poil plus affuté ka l'époque ben en reprise 3, 4, 5 ou 6 meme haut régime je suis devant M3 321ch, pas forcément de bocoup mais devant kan meme, c'est l'essentiel Wink
il y eu deja des test fait et des preuve a l appuis dc on peut pas faire mieux !!!!!!
Signaler un abus
patrick
1600i

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 11:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jawad78 a écrit:
patrick a écrit:

Hé j'ai rien demandé moi Laughing nan mais dès qu'elle est finis moi pas de problème pour tester rien que pour en avoir le coeur net.
Le débat je pense pas que sa soit surtout sur le fait Turbo VS V6, mais surtout sur les voiture en elles mêmes, c'est à dire de sortir d'un côté qu'avec un V6 on bouffe une astra Phase 2 alors qu'on est à peine devant une astra turbo stock, qui plus est sans savoir sur quel rapport et quel régime.........
j ai dit toi parce que j ai vu comment elle marche fort pour une PH1 dc apres tu fait comme tu veux Laughing Laughing mais je pense que tu est pour le test Wink
Signaler un abus
Mitch
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

On dirait des gosses qui comparent leur bite à la récré, c'est pitoyable ! Shocked

Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
vinz T16
Président GD

Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 12:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mitch a écrit:
On dirait des gosses qui comparent leur bite à la récré, c'est pitoyable ! Shocked

le pire c est qu on se bouffe entre nous,et ça c est dommage je trouve Confused
Signaler un abus
Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mitch a écrit:

Désolé mais je dirais que tu es encore plus pitoyable en sortant cette remarque Rolling Eyes
Signaler un abus
Mitch
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2007 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jawad78 a écrit:
Mitch a écrit:

Désolé mais je dirais que tu es encore plus pitoyable en sortant cette remarque Rolling Eyes

ok, alors j'ai rien dit, continuez à vous pourrir ! Laughing

Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent