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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Mercredi 14 Mars 2007 13:48 |
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Reprise du message précédent :
Les photos m'interesse pour ma part
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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Posté le:
Mercredi 14 Mars 2007 17:08 |
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pour la courroi je les acheter chez opel et g regarder avec le mec pendant pas mal de temps pour la trouver...c t pas evident; maintenant dir si elle est de la bonne longeur je ne saurai dire car je l'ai jamais monté...elle va normalement sur 2L16S et C20Let...
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http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0
vectra turbo 4x4 éthanol !!!! |
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dirtbike95
1200s
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 126
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Posté le:
Mercredi 14 Mars 2007 21:55 |
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oui mais le galet enrouleur est pas placé au meme endroit je crois sur le 2L16 j'avais déjà essayé cette courroie ca allait pas j'ai ete obligé d'en faire faire une a fred je vous ferais des photo demain
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Lundi 19 Mars 2007 06:42 |
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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dirtbike95
1200s
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 126
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Posté le:
Lundi 19 Mars 2007 22:29 |
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j'ai pas eu le temps de faire les photo mais si je me souviens bien je l'ai pas faite passer comme ca
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dirtbike95
1200s
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 126
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Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 13:50 |
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j'ai jete un coup d'oeil ce matin et je confirme que je n'ai pas passé la courroie comme ca mais que ca fonctionne tres bien
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rogers
1300s
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 274
Localisation: oise
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Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 17:03 |
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ta surement pas pris le galet alors
ou passer a linverse
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_________________ calibra T 16 4x4 |
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dirtbike95
1200s
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 126
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Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 19:10 |
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si j'ai pris le galet mais j'ai pas passé le vilo pareil mais ca fonctionne tres bien et pas besoin de changer quoi que ce soit
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dirtbike95
1200s
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 126
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Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 19:13 |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 19:30 |
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C'est vrai que comme cela sa évite de toucher le support mais sa marche vraiment bien comme sa jamais eu de soucis ?
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rogers
1300s
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 274
Localisation: oise
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Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 20:02 |
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ok cete ma deuxieme solution alors
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_________________ calibra T 16 4x4 |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 20:14 |
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dirtbike95 a écrit: |  |
Bah oui mais là t'as plus de galet tendeur. T'as fait comment pour passer ta courroie?
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dirtbike95
1200s
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Messages: 126
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Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 20:45 |
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ou ta vu qu'il y'avait un tendeur ?
y'a juste un galet enrouleur la tension se fait sur l'alternateur j'ai fait des lumieres sur les 2 patte de fixation de l'alternateur pour pouvoir aussi le regler manuellement
ca fonctionne tres bien aucun soucis
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dirtbike95
1200s
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 126
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Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 20:46 |
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pour passer la courroie j'ai demonté le support moteur et je l'ai passé rien de plus voila si vous voulez plus d'infos hesiter pas
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 21:13 |
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dirtbike95 a écrit: | ou ta vu qu'il y'avait un tendeur ?
y'a juste un galet enrouleur la tension se fait sur l'alternateur j'ai fait des lumieres sur les 2 patte de fixation de l'alternateur pour pouvoir aussi le regler manuellement
ca fonctionne tres bien aucun soucis  |
Me semblait que le galet servait de tendeuravec un boulon excentrique.
Je ne connais pas ce modèle, je n'ai que des modèle à courroie en V.
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dirtbike95
1200s
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 126
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Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 21:14 |
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non il ne fait pas tendeur a ma conaissance , mais meme s'il le ferait ca ne generait en rien tu pourrais toujours t'en servir comme tendeur
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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 21:25 |
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je ne voi pas pk vous vous prenez la tete alors que voi pouvez faire un montage d origine sans etre emerdé avec des piéces adaptable
ces mieu de prendre des piéces d origine au lieu de bidouillé autour
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 21:30 |
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Justement là il y a aucun bidouillage, je suppose qu'avec juste une courroie sans clim il la fait passée autrement et sa ne frotte plus avec le support pour clim.
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 21:36 |
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C'est pas une courroie sans clim qu'il utilise, mais une sur mesure...
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 21:59 |
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Oulala
Bon alors un support sans clim et une courroie sans clim et le tout est joué normalement.
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dirtbike95
1200s
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 126
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Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 22:22 |
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c'est sur que de prendre une courroie a la bonne longueur c'est super du bidouillage par rapport a changer un support et le support de la da aussi
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