Dans le même délire j'avais pesé d'autres élément:
portière complète: 34kg pièce
C'est bon ça !! Ton délire me rend service Isma, tu parlais bien d'une portière de calibra ? Sans le panneau de porte faut enlever quoi ? 2/3 kilos ??
A tout hasard t'auras pas poussé le vice jusqu'à pesé un pare-choc AV de calibra ?
Je cherche à connaitre ces données pour "essayer" de calculer le cout d'envoi par transporteur.
Merci !!!
turbo38 1800i
Posté le:
Jeudi 09 Août 2012 22:53
isma_8 a écrit:
Tu l'as pesé ou c'est une estimation?
Parce qu'un capot de Tigra à titre d'info çà pèse 25kg (j'ai fais la pesée moi même) mais il est tres renforcé du fait qu'il soit tres plongeant.
Le capot full carbone que j'ais fait faire pèse 5kg mais il est assez renforcé.
Dans le même délire j'avais pesé d'autres élément:
portière complète: 34kg pièce
hayon complet: 40kg
perso,je viens de prendre le capot fibre de chez lenk et il pese(fixation comprise) 11kilogrammes.
Pascal-Claude 1800i
Posté le:
Vendredi 10 Août 2012 06:53
misterod a écrit:
C'est bon ça !! Ton délire me rend service Isma, tu parlais bien d'une portière de calibra ? Sans le panneau de porte faut enlever quoi ? 2/3 kilos ??
A tout hasard t'auras pas poussé le vice jusqu'à pesé un pare-choc AV de calibra ?
Je cherche à connaitre ces données pour "essayer" de calculer le cout d'envoi par transporteur.
Merci !!!
34kg en ph1. j'ai une porte ph2 (barre de renfort dans la portière), il fait 45kg!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum