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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Vendredi 05 Janvier 2007 16:03 |
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Reprise du message précédent :
stouk a écrit: | Figo77 a écrit: | stouk a écrit: | Moi mes bougies ont même pas 4000 km, est-ce que ça pourrais venir de ça quand même  |
oui! j'sais pas quelles sont les bougies préconisées pour phase 2 sur l opc, mais si c est des froides comme le c20let, change les, pour 20€ les 4, ça coute rien d essayer... |
Sur les phases 2 z20let, on peut laisser les bougies d'origine ( j'ai demandé à Fred HHK et aussi à EDS et ils m'ont dit la même chose ), par contre au dela de la phase 2 faut mettre des froides . . .
Je vais essayer ce soir de donner un tour à la waste gate, car Arthur m'a dit que comme le turbo ne prenais pas son boost, il se mettait en " défaut " et faisais retomber la pression ( Je devrais prendre 1.6b en boost et je ne prend que 1.4b ) . . . Donc en donnant un tour à la waste gate, si je prend mon boost normalement je ne devrais pas avoir de problème, je vais essayer ça  |
En effet, essay de bien régler ta wasgate
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stouk
Administrateur

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Posté le:
Samedi 06 Janvier 2007 13:00 |
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Alors mister, tu as reçu tes bougies, tu a eu le temps de les tester ?
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 06 Janvier 2007 14:16 |
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stouk a écrit: | Alors mister, tu as reçu tes bougies, tu a eu le temps de les tester ? |
oui je les ai recu et je part testé de suite.
je te dit quoi rapido
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stouk
Administrateur

Inscrit le: 27 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 06 Janvier 2007 16:05 |
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Calibrax a écrit: | stouk a écrit: | Alors mister, tu as reçu tes bougies, tu a eu le temps de les tester ? |
oui je les ai recu et je part testé de suite.
je te dit quoi rapido  |
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Calibrax
1800i

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Posté le:
Samedi 06 Janvier 2007 17:36 |
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bon bein!!!
le probleme persiste encore malgré les bougies neuves
c est la meme chose,je suis deg
est ce que ca peut etre un prob de pression d essence?
je suis parti d un regulateur de 2.5b et je l ai enfoncé a l étaud a peu pres de 4mm mais j ai pas encore pu tester la pression
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stouk
Administrateur

Inscrit le: 27 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 06 Janvier 2007 18:35 |
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Mince alors
Tu avais regardé ta waste gate ? ( voir si elle a pas de fuite )
Essai aussi peut ètre de donner un tour ou deux à ta waste gate
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Calibrax
1800i

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Localisation: reims / marne
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Posté le:
Samedi 06 Janvier 2007 18:45 |
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ca doit pas venir de la waste gate,j en suis a peu pres sur.
j ai déja un over boost beaucoup plus haut qu avant et dés les 1er rapports.
la faut que je verifi la pression d essence mais pas de mano pour l instant
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Samedi 06 Janvier 2007 18:58 |
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Calibrax a écrit: | ca doit pas venir de la waste gate,j en suis a peu pres sur.
j ai déja un over boost beaucoup plus haut qu avant et dés les 1er rapports.
la faut que je verifi la pression d essence mais pas de mano pour l instant  |
j pense pas que ta pression d essence jou sur ta pression turbo.. sinon, tu avais eu ou ton régul 2b5?
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Calibrax
1800i

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Posté le:
Samedi 06 Janvier 2007 21:32 |
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je pense pas non plus sinon j aurais plutot eu des coupures mais je vais quand meme en essayer un autre pour voir.
je l avais acheté sur le forum
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Samedi 06 Janvier 2007 21:52 |
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J'sais pas, moi j pensais vraiment a un problème au niveau de l'allumage car tu perd ta pression surtout dans les tours.. regarde quelle tète a ta téte de delco , si elle a pas déja été changée..
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tomastra
20SEH

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Messages: 1646
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Posté le:
Samedi 06 Janvier 2007 23:19 |
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je persiste regarde bien toutes tes durites de turbo et leurs branchements
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yan
1800i

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Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 00:12 |
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J'ai deja vu un probleme comme ca et cela provenait de la dump valve d'origine sur le turbo,elle n'etait plus etanche et la pression se perdait par là,c'est pour ca qu'il y avait une fuite meis qu'on ne l'entendais pas..Enfin c'est juste une suggestion..
Pour tester il faut une pompe multivac,et mettre de la pression sur cette dump valve d'origine via la durite depression,pomper j'usqu'a par ex 1.5BAR et voir si cette pression redescends.
Enfin c'est juste une suggestion..
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Calibrax
1800i

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Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 10:21 |
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j y retourne stap,j ai un mano a fixer au montant.
je regarderais l allumage,dump,branchement..
si je trouve rien,ca patientera longtemps parce que ca m énerve
merci pour votre aide les gars
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stouk
Administrateur

Inscrit le: 27 Juin 2006
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Voiture: Une Opel . . .
 
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Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 10:24 |
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Calibrax a écrit: | j y retourne stap,j ai un mano a fixer au montant.
je regarderais l allumage,dump,branchement..
si je trouve rien,ca patientera longtemps parce que ca m énerve
merci pour votre aide les gars  |
Moi ça fait 1 mois que je suis dessus et je trouve tjs pas
T'imagine même pas comment je suis
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Calibrax
1800i

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Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 16:49 |
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je prend plus que 1.2b sur le 3eme rapport maintenant mais toujours cette chute a 0.7 et ce bruit a la c..
peu etre la durite polyuréthane trop grosse pour un mano de turbo ou le probleme qui s agrave enfin bref..
tete d allumeur raz
je pense a la bobine
ca pourait faire ca
c est la piece la plus vielle dans le compartiment moteur
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Dernière édition par Calibrax le Dimanche 07 Janvier 2007 16:59; édité 1 fois |
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 16:54 |
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Calibrax a écrit: | je prend plus que 1.2b sur le 3eme rapport maintenant mais toujours cette chute a 0.7 et ce bruit a la c..
peu etre la durite polyuréthane trop grosse pour un mano de turbo ou le pro qui s agrave enfin bref..
tete d allumeur raz
je pense a la bobine
ca pourait faire ca
c est la piece la plus vielle dans le compartiment moteur |
bizar que sa empire, peut etre une prise d'air ...
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 19:54 |
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une bobine donne ou donne pas
au pire elle s'arrete lorsqu'elle chauffe mais dans les 2 cas elle est malade
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 20:48 |
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les durites qui vont a l'électrovanne sont bien branchées?
ya pas une fuites sur ces durites la?
vérifie surtout que tu n'ai pas de soucis sur une des durites turbo.
La bobine j'y crois pas trop.
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Calibrax
1800i

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Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 20:52 |
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bon j ecarte la bobine alors.
ca rend fou,j ai tout regardé aujourd hui mais j avais aussi beaucoup de taf avec le dégoudronnage donc je remet ca samedi prochain avec une loupe
merci
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 20:54 |
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courage courage  
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Calibrax
1800i

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Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 20:55 |
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remy16t a écrit: | courage courage    |
merci,ca va faire mal
si ca remarche un jour lol
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