BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007 16:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

stouk a écrit:
Figo77 a écrit:
stouk a écrit:
Moi mes bougies ont même pas 4000 km, est-ce que ça pourrais venir de ça quand même Question Rolling Eyes


oui! j'sais pas quelles sont les bougies préconisées pour phase 2 sur l opc, mais si c est des froides comme le c20let, change les, pour 20€ les 4, ça coute rien d essayer...


Sur les phases 2 z20let, on peut laisser les bougies d'origine ( j'ai demandé à Fred HHK et aussi à EDS et ils m'ont dit la même chose ), par contre au dela de la phase 2 faut mettre des froides . . .

Je vais essayer ce soir de donner un tour à la waste gate, car Arthur m'a dit que comme le turbo ne prenais pas son boost, il se mettait en " défaut " et faisais retomber la pression ( Je devrais prendre 1.6b en boost et je ne prend que 1.4b ) . . . Donc en donnant un tour à la waste gate, si je prend mon boost normalement je ne devrais pas avoir de problème, je vais essayer ça Wink


En effet, essay de bien régler ta wasgate Wink

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stouk
Administrateur


Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007 13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors mister, tu as reçu tes bougies, tu a eu le temps de les tester ?

_________________
- Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007 14:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

stouk a écrit:
Alors mister, tu as reçu tes bougies, tu a eu le temps de les tester ?

oui je les ai recu et je part testé de suite.
je te dit quoi rapido Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stouk
Administrateur


Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007 16:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibrax a écrit:
stouk a écrit:
Alors mister, tu as reçu tes bougies, tu a eu le temps de les tester ?

oui je les ai recu et je part testé de suite.
je te dit quoi rapido Wink


Razz Wink

_________________
- Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon bein!!!
le probleme persiste encore malgré les bougies neuves
c est la meme chose,je suis deg Evil or Very Mad
est ce que ca peut etre un prob de pression d essence?
je suis parti d un regulateur de 2.5b et je l ai enfoncé a l étaud a peu pres de 4mm mais j ai pas encore pu tester la pression Idea Question
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stouk
Administrateur


Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mince alors Confused

Tu avais regardé ta waste gate ? ( voir si elle a pas de fuite )

Essai aussi peut ètre de donner un tour ou deux à ta waste gate Rolling Eyes

Wink

_________________
- Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca doit pas venir de la waste gate,j en suis a peu pres sur.
j ai déja un over boost beaucoup plus haut qu avant et dés les 1er rapports.
la faut que je verifi la pression d essence mais pas de mano pour l instant Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibrax a écrit:
ca doit pas venir de la waste gate,j en suis a peu pres sur.
j ai déja un over boost beaucoup plus haut qu avant et dés les 1er rapports.
la faut que je verifi la pression d essence mais pas de mano pour l instant Confused


j pense pas que ta pression d essence jou sur ta pression turbo.. sinon, tu avais eu ou ton régul 2b5?

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007 21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense pas non plus sinon j aurais plutot eu des coupures mais je vais quand meme en essayer un autre pour voir.
je l avais acheté sur le forum
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007 21:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'sais pas, moi j pensais vraiment a un problème au niveau de l'allumage car tu perd ta pression surtout dans les tours.. regarde quelle tète a ta téte de delco , si elle a pas déja été changée..

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tomastra
20SEH


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007 23:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

je persiste regarde bien toutes tes durites de turbo et leurs branchements Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 00:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai deja vu un probleme comme ca et cela provenait de la dump valve d'origine sur le turbo,elle n'etait plus etanche et la pression se perdait par là,c'est pour ca qu'il y avait une fuite meis qu'on ne l'entendais pas..Enfin c'est juste une suggestion..
Pour tester il faut une pompe multivac,et mettre de la pression sur cette dump valve d'origine via la durite depression,pomper j'usqu'a par ex 1.5BAR et voir si cette pression redescends.

Enfin c'est juste une suggestion..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 10:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

j y retourne stap,j ai un mano a fixer au montant.
je regarderais l allumage,dump,branchement..
si je trouve rien,ca patientera longtemps parce que ca m énerve
merci pour votre aide les gars Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stouk
Administrateur


Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 10:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibrax a écrit:
j y retourne stap,j ai un mano a fixer au montant.
je regarderais l allumage,dump,branchement..
si je trouve rien,ca patientera longtemps parce que ca m énerve
merci pour votre aide les gars Wink


Moi ça fait 1 mois que je suis dessus et je trouve tjs pas Confused

T'imagine même pas comment je suis Mad

_________________
- Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 16:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

je prend plus que 1.2b sur le 3eme rapport maintenant mais toujours cette chute a 0.7 et ce bruit a la c..
peu etre la durite polyuréthane trop grosse pour un mano de turbo ou le probleme qui s agrave Cool enfin bref..
tete d allumeur raz
je pense a la bobine Idea
ca pourait faire ca Question
c est la piece la plus vielle dans le compartiment moteur


Dernière édition par Calibrax le Dimanche 07 Janvier 2007 16:59; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 16:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibrax a écrit:
je prend plus que 1.2b sur le 3eme rapport maintenant mais toujours cette chute a 0.7 et ce bruit a la c..
peu etre la durite polyuréthane trop grosse pour un mano de turbo ou le pro qui s agrave Cool enfin bref..
tete d allumeur raz
je pense a la bobine Idea
ca pourait faire ca Question
c est la piece la plus vielle dans le compartiment moteur


bizar que sa empire, peut etre une prise d'air ...

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

une bobine donne ou donne pas
au pire elle s'arrete lorsqu'elle chauffe mais dans les 2 cas elle est malade

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

les durites qui vont a l'électrovanne sont bien branchées?

ya pas une fuites sur ces durites la?

vérifie surtout que tu n'ai pas de soucis sur une des durites turbo.

La bobine j'y crois pas trop.

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j ecarte la bobine alors.
ca rend fou,j ai tout regardé aujourd hui mais j avais aussi beaucoup de taf avec le dégoudronnage donc je remet ca samedi prochain avec une loupe Laughing
merci Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

courage courage Twisted EvilTwisted EvilEmbarassed

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
courage courage Twisted EvilTwisted EvilEmbarassed

merci,ca va faire mal

si ca remarche un jour lol
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com