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isma_8
Moderateur

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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 27 Novembre 2014 22:26 |
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Reprise du message précédent :
Injecteurs 630cc avec pression d'essence à 5 bars, ne cherche pas plus loin, il faut baisser la pression dans tout les cas
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 27 Novembre 2014 22:31 |
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J'ai pourtant tourné comme cela un bon moment avant d'avoir ce soucis de richesse au ralenti et charge partielle
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 27 Novembre 2014 23:13 |
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Montre une photo du Montage de ton regulateur.
630cc@5bar ca m'étonne pas que le code 13.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 28 Novembre 2014 07:45 |
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Jawad78 a écrit: | J'ai pourtant tourné comme cela un bon moment avant d'avoir ce soucis de richesse au ralenti et charge partielle  |
Ca veut pas dire que ta richesse était bonne pour autant
Sans être contrariant, je t'avais déjà donné des infos très précises à ce sujet
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Dernière édition par isma_8 le Vendredi 28 Novembre 2014 11:24; édité 1 fois |
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DeDe63
1800i
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Posté le:
Vendredi 28 Novembre 2014 10:32 |
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5 bars s est moyen oci pour ta pompe a essence
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 28 Novembre 2014 11:22 |
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Pour une pompe DW300 c'est pas forcément un souci mais on est bien d'accord que ce n'est pas optimal pour autant
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 29 Novembre 2014 18:46 |
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Bon on recommence, j'ai jamais tourné à 5 bars ou plus, car je viens de me rendre compte que tout est faussé à cause de montage pourri (mano, emplacement etc...).
Donc j'ai revu le montage avec un mano neuf sytec (glycerine) et directement sur le regulateur. Tout de suite on as une pression plus précise et correct. Donc j'ai toujours tourné à 3 bars (alors que l'autre mano indiquait 5.5/6b).
De ce côté là c'est reglé, mais malgré changement du relais et verife à l'oeil nu du faisceau, j'ai toujours le code 13... Et toujours riche au ralenti.
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DeDe63
1800i
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Posté le:
Mardi 02 Décembre 2014 03:05 |
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Alor des news ???
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 02 Décembre 2014 09:43 |
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Nan toujours le code 13 et là ca me depasse je ne sais plus quoi verifier à part denuder tout le faisceau...
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Posté le:
Mardi 02 Décembre 2014 11:20 |
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Depuis le début :
Filtration ?
Débitmètre ?
Allumage et notamment tête et doigt ?
Compressions ?
Injecteurs ?
Soupape de départ à chaud ?
Sonde T° eau ?
T'as moyen de passer au tech 1 ?
Essaie de tourner au sp pour voir
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 02 Décembre 2014 17:29 |
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Filtration ? Ok nettoyé recemment
Débitmètre ? OK et pas de soucis en pleine charge et pas de code erreur peut il quand même disfonctionner ?
Allumage et notamment tête et doigt ? Allumage ok (f5dp0r récents, faisceau nology et allumeur OK)
Compressions ? Pas le matos pour.
Injecteurs ? 630cc ok pas de tournage sur 3 cylindres ou autres.
Soupape de départ à chaud ? Elle est branchée mais shinter sur elle même à la depression.
Sonde T° eau ? Récente, pas de code erreur peut elle quand même disfonctionner ?
T'as moyen de passer au tech 1 ? Non pas le matos
Essaie de tourner au sp pour voir => je risque de tourner encore plus riche car pas bon de descendre sous 3 bars de pression d'essence.
Je re-précise que j'ai toujours le code 13 sonde lambda d'affiché malgré sonde neuve et autre relais d'injection.
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 02 Décembre 2014 17:47 |
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Tout peut déconner sans allumer de voyant, c'est ca le soucis ... J'ai bien eu des afr de merde pendant 1 an et demi a cause d'un filtre a air a moitié bouché et jamais un seul voyant c'est allumé ... La j'ai un pote son db donne pas de valeur, son voyant s'allume pas non plus ...
L'avantage de passer au tech 1 ( franck en a un je crois ?! ) c'est que tu sais direct si tes sondes donnent les bonnes infos ou pas, ou du moins tu sais ce que l'ecu moteur voit ce qui permet d'en déduire si oui ou non c'est méca ou electro ...
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 02 Décembre 2014 18:02 |
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Oui je comprend tout à fait et chaque détails peut avoir son importance comme le coup du filtre à air.
Passer au tech1 serait top, mais si je ne peux pas je suis obliger d'essayer d'autres éléments (débitmètre, sondes etc) et contrôler le câblage sur chaque prise...
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tiouf du 78
20NE

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Posté le:
Mardi 02 Décembre 2014 19:01 |
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L'op com peut il donner les mêmes infos que le tech1 ?
Si oui j'en ai un jawad donc passe si besoin.
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_________________ Si je pète plus haut que mon cul, c'est pour mieux vous chier dans la gueule !!! |
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 02 Décembre 2014 19:41 |
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Je ne sais pas pk, mais op com semble pas communiquer avec les let swapp !
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Mardi 02 Décembre 2014 20:04 |
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Ouais il est raciste des vielles poubelles Gsi trafiqués
Opcom pour opc ouaid!trop sectaire le logiciel
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 02 Décembre 2014 20:08 |
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C'est pas une gsi et elle n'est pas trafiquée donc ca devrait le faire
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tiouf du 78
20NE

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Posté le:
Mardi 02 Décembre 2014 20:15 |
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Ok on va opter pour l'opcom versus tech1 edition spéciale swapp de porc... !!!
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 02 Décembre 2014 20:18 |
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Tenez nous au jus
Perso je sais que tech 1 passe sur mon swapp, mais y a des jours il a pas envie
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 02 Décembre 2014 20:35 |
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tiouf du 78 a écrit: | Ok on va opter pour l'opcom versus tech1 edition spéciale swapp de porc... !!! |
Swapp cochon mode 150kms avec un plein
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tiouf du 78
20NE

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Posté le:
Vendredi 05 Décembre 2014 19:52 |
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Bon, passage de l'op com ce soir et rien aucune communication avec le calculo...
L'impression que la prise diag ne serez pas branchée...
Dans ce cas quel fils brancher pour que la prise diag fonctionne ?
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