Auteur |
Message |
juju77
1200s
Inscrit le: 26 Juil 2014
Messages: 34
Localisation: 77560 augers en brie
Voiture: zafira opc a
|
Posté le:
Vendredi 08 Août 2014 18:53 |
  |
Reprise du message précédent :
La Wastegate est régler par coutenay
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 08 Août 2014 18:53 |
  |
Fais une photo stp
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
juju77
1200s
Inscrit le: 26 Juil 2014
Messages: 34
Localisation: 77560 augers en brie
Voiture: zafira opc a
|
Posté le:
Vendredi 08 Août 2014 18:56 |
  |
Comment met ton des photos stp je n y arrive pas.[/img]
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
|
  |
 |
juju77
1200s
Inscrit le: 26 Juil 2014
Messages: 34
Localisation: 77560 augers en brie
Voiture: zafira opc a
|
Posté le:
Vendredi 08 Août 2014 20:56 |
  |
je doit vraiment etre bete mais je n'y arrive pas...
|
|
 |
|
  |
 |
juju77
1200s
Inscrit le: 26 Juil 2014
Messages: 34
Localisation: 77560 augers en brie
Voiture: zafira opc a
|
Posté le:
Vendredi 08 Août 2014 21:00 |
  |
[img]http://hpics.li/1ed08eb[/img]
voila c'est bon j'y suis arriver...
|
|
 |
|
  |
 |
juju77
1200s
Inscrit le: 26 Juil 2014
Messages: 34
Localisation: 77560 augers en brie
Voiture: zafira opc a
|
Posté le:
Vendredi 08 Août 2014 21:02 |
  |
et voila mon moteur fini de remonter
[img]http://hpics.li/3d41959[/img]
|
|
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Vendredi 08 Août 2014 21:14 |
  |
Euh...comment dire...toujours pas désolé
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
 |
|
   |
 |
juju77
1200s
Inscrit le: 26 Juil 2014
Messages: 34
Localisation: 77560 augers en brie
Voiture: zafira opc a
|
Posté le:
Vendredi 08 Août 2014 21:37 |
  |
Copiecoller le lien et cça s ouvre
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 08 Août 2014 22:05 |
  |
Un conseil supprime ta dump externe, c'est source de souci sur ce moteur, qui plus est avec une "no name" 1er prix
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
juju77
1200s
Inscrit le: 26 Juil 2014
Messages: 34
Localisation: 77560 augers en brie
Voiture: zafira opc a
|
Posté le:
Vendredi 08 Août 2014 22:11 |
  |
Ba pourquoi??? Pourtant c est mieu avec...tous le monde en met.
et j aime bien le bruit...
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 08 Août 2014 22:14 |
  |
Fais comme tu veut dans ce cas
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
juju77
1200s
Inscrit le: 26 Juil 2014
Messages: 34
Localisation: 77560 augers en brie
Voiture: zafira opc a
|
Posté le:
Vendredi 08 Août 2014 22:20 |
  |
Non mais explique moi ce que je risque. Stp
|
|
 |
|
  |
 |
zaf opc
1200s
Inscrit le: 02 Aoû 2014
Messages: 102
Localisation: 78 - 27
|
Posté le:
Samedi 09 Août 2014 12:07 |
  |
j ai ludopc60 qui ma repondu sa concernant une dump externe car je voulais en mettre une sur mon zaf
j ai copier coller sa reponse de ma presentation
"Je te déconseille la dump externe, sur mon ex G opc j'avais une forge externe, ça crée des lags, j'avais un temps de réponse minime sur les reprises et une vrai galère a régler, quand je suis passé en phase 3,5 je l'ai supprimé et mis une forge interne, il y a juste le ressort jaune a mettre et nickel. La forge a recirculation c'est un piston alors que d'origine c'est une membrane en caoutchouc."
|
|
 |
|
  |
 |
juju77
1200s
Inscrit le: 26 Juil 2014
Messages: 34
Localisation: 77560 augers en brie
Voiture: zafira opc a
|
Posté le:
Samedi 09 Août 2014 12:39 |
  |
OK mais en faite je ne vois pas la différence entre un externe et un d origine car les 2 font le même boulot sauf que l un fait plus de bruit que l autre. ..
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 09 Août 2014 14:30 |
  |
C'est justement parce que tu ne vois pas la différence qu'il faut peut être ne pas chercher à comprendre...
La dump d'origine est à recirculation et sa commande se fait via une électrovanne commandée par le calculateur et une boite à dépression
Pour cette raison la gestion d'origine tilte si tu utilise une dump externe quand bien même elle serait à double piston
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
juju77
1200s
Inscrit le: 26 Juil 2014
Messages: 34
Localisation: 77560 augers en brie
Voiture: zafira opc a
|
Posté le:
Samedi 09 Août 2014 16:28 |
  |
Même avec la prepa eds 2 on peu garder celle d origine?
Et la ma dumpvalve est reliépar le petit tuyaux a l electrovanne d origine.
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 09 Août 2014 18:42 |
  |
Je n'ai pas dit qu'il fallait que tu reste avec la dump d'origine, juste que tu ne mette pas une dump externe
Comme expliqué plus haut, tu mets une dump Forge à piston en lieu et place de celle d'origine ça va très bien
Pour le reste tout est déjà expliqué, donc je ne m'étendrai pas plus sur le sujet vu que c'est plus trop en rapport avec le sujet initial
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
juju77
1200s
Inscrit le: 26 Juil 2014
Messages: 34
Localisation: 77560 augers en brie
Voiture: zafira opc a
|
Posté le:
Samedi 09 Août 2014 22:28 |
  |
OK demain j ouvre un topic sur la ddumpvalve. ..
mais la mienne est gérer par le système electrovanne et le bloc de dépression d origine... c est pour ça que je ne comprend pas la différence.
Desolé
|
|
 |
|
  |
 |
ludopc60
1800i

Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 840
Localisation: DTC :-)
Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo
|
Posté le:
Samedi 09 Août 2014 22:32 |
  |
Même sans reprog il est préférable de mettre une dump INTERNE a recirculation qui est a piston car celle d'origine est une membrane en caoutchouc qui avec le temps fini par ce fissurer, une fois reprog ça n'arrange rien et le ressort encaisse moyen. L'avantage de l'interne a recirculation c'est que tu mets le ressort jaune qui est bon du stage 1 a 3,5 (peut être plus mais je le suis arrêté la lol)
|
_________________ Vectra OPC 302cv/521Nm GT Motorsport - EX Astra G OPC Turbo phase 3.5 RED DOT |
 |
|
  |
 |
juju77
1200s
Inscrit le: 26 Juil 2014
Messages: 34
Localisation: 77560 augers en brie
Voiture: zafira opc a
|
Posté le:
Samedi 09 Août 2014 22:37 |
  |
OK mais comment reboucher le trou du dump rajouter?
Et ou trouver les dump interne?
Et le pschiiit n aura plus lieu?
|
|
 |
|
  |
 |
|