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math
1600i

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Posté le:
Lundi 31 Mars 2014 13:43 |
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Reprise du message précédent :
Je compte ajusté la ligne en 76mm que javais sur la vectra les morceaux apres le cata sont casilent identique il suffit de quelques découpes et soudure et pour la downpipe avec le cata 200 cell jai trouvé ceci:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111241662733&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648
Niveau top hat jai fait mon achat sans poser la question mais vous êtes resté en diamètre origine ou pas jai pris du 60mm car l echangeur que jaime bien le airtec est en 60mm
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 01 Avril 2014 21:10 |
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Bon choix pour le top hat
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math
1600i

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Posté le:
Samedi 05 Avril 2014 17:04 |
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Sinon au niveau de la downpipe que j'ai mis en lien quelqu'un a deja eu ce model ?
Au niveau du cata 200 cell normalement je ne devrait pas avoir de soucis genre voyant qui s'allume a cause de la pollution?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 05 Avril 2014 20:35 |
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Non y'a pas de raison, au pire des cas ça se règle très simplement
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math
1600i

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Posté le:
Samedi 05 Avril 2014 21:52 |
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Ok coul dès que la paye arrive une belle ligne full 76mm
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Lundi 14 Avril 2014 21:18 |
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salut j'ai la meme sensation que toi en gros rapport la puissance semble plafonner mais c'est exagerai je me fait remonté par une megane 3 rs trophy en 4
ma config
Ligne 70 bfr no cat/no inter et no resonated
echangeur forge +pipping
dump interne forge
bougies froide
boite a air CDTI + admission TX et filtre pipercross
Pipe admission frontale Dbilass
Reprog chez evolve dans un premier temp
Re re prog chez Vmax a 286 cv et 404 nm
pour l'huile je comfirme apres 8000 bornes en super etat la motul couleur caramel ! castrol et celle d'origine couleur noir on dirai du petrole XD
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math
1600i

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Posté le:
Mardi 15 Avril 2014 09:35 |
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Bah ta perdu des chevaux et gagné en couple avec la derniere reprog ca me paraît bizare quand même 46 chevaux avec une ligne intercooler pipping et reprog
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gilgsi16v
X30XE

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1
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Posté le:
Mardi 15 Avril 2014 11:50 |
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ohhh tu sait je me pose pu trop de questions en theorie avec ma config je pourrai sortir 450 nm et 310 cv a 1.5b et laaa je plafonne a 1.3b au turbo
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isma_8
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Posté le:
Mardi 15 Avril 2014 14:38 |
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Et Vmax t'a donné une explication?
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Mardi 15 Avril 2014 15:54 |
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bah ecoute sylvain en fait le probleme c'est que je suis passer chez evolve et la caisse soufflé a peut pres a 1.35b avec la ligne 70 rien d'autre
resultat 311 cv et 396 nm
Je fait ma config echangeur .... et je douter de la reprog evolve en fait elle marcher pas mal mais pas autant que ce qu'elle anoncer et la 2 et 3 c'etait vraiment pas terrible
Donc je me pointe chez VMAX et la avec ma config actuel elle passe sur leur banc a 254 cv et 375 nm il me fait la remap et rien qu'as l'oreille le turbo beaucoup plus present
Donc bon je vois les résultat et je demande au gars "with my setup is very short" alors il me dit que il est content du resultat "1.3b" et clairement en 4 / 5 /6 je suis carrement moin performant mais par contre la 2 et 3 sont tres tres violente
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 15 Avril 2014 15:59 |
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J'ai pas du me faire comprendre, pour ce qui est d'Evolve je n'en parle pas c'est du flan
Pour ce qui est de Vmax, pourquoi faire une carto pour ne souffler qu'à 1,3bars, alors qu'avec ta confing tu peut sans souci prendre 1,6bars en boost et 1,3bars stab
Même si la pression ne fait pas tout, t'as une config pour prendre plus de 300 "vrais" cheveaux avec la carto qui va bien
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math
1600i

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Posté le:
Mardi 15 Avril 2014 16:06 |
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Du coup ta payer deux reprog pour rien vu que tu vas en faire une vrai bientôt
Jaimerais bien tester la reprog par ipf mais faut trouver quelqu'un qui l'a ou l acheter et trouver une bonne map a injecter je pense que ca doit être kif kif niveau tarif
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 15 Avril 2014 16:09 |
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On va dire que j'ai un peu plus confiance dans le travail de Vmax qu'Evolve, mais visiblement il n'a mis qu'une carto phase 1, de qualité certe, mais qui n'exploite pas tout le potentiel de la config
Je n'aime pas spécialement défendre EDS Motorsport, mais au moins avec leurs carto tu prends les pressions que tu es censé prendre dès l'instant où tu respectes leurs prérequis. Faut juste faire son affaire de le service commercial inexistant (pour rester poli)
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math
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Posté le:
Mardi 15 Avril 2014 16:19 |
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Y a des personnes sur le forum qui ont des boitier ipf et peuvent injecter une carto eds ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 15 Avril 2014 16:23 |
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Sur une H les boitiers IPF sont appairés avec les numéros de chassis, donc au mieux faut prendre une license
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math
1600i

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Posté le:
Mardi 15 Avril 2014 18:20 |
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Ah ok je m arrete la sur l'ipf je ne sais pas comment ca marche mais dommage j'aurais bien fait ma reprog par le biais d'un mec du forum
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Mardi 15 Avril 2014 21:52 |
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isma_8 a écrit: | On va dire que j'ai un peu plus confiance dans le travail de Vmax qu'Evolve, mais visiblement il n'a mis qu'une carto phase 1, de qualité certe, mais qui n'exploite pas tout le potentiel de la config
Je n'aime pas spécialement défendre EDS Motorsport, mais au moins avec leurs carto tu prends les pressions que tu es censé prendre dès l'instant où tu respectes leurs prérequis. Faut juste faire son affaire de le service commercial inexistant (pour rester poli) |
Bah franchement evolve bosse bien sont gros probleme c'est que je suis la seule H OPC en 3 ans donc bon oui je suis a 1000 euros pour une reprog mais bon je m'enfou je vais finir par trouver la bonne oui l'ipf me tente bien mais j'ai pas eu beaucoup de retour c'est pour ca mais d'apres ce que j'ai vu je peut pretendre facilement a la ph2 EDS voir ph3 mais il me manque l'aac d'admission !
perso je prefere avoir une reprog merdique molle qu'une reprog merdique violnente et tout peter le truc c'est que tout le monde me dit qu'un k04 peut prendre tres facilement 1.5b en ob donc je pense sous exploiter mon setup
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 15 Avril 2014 22:59 |
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isma_8 a écrit: | Je n'aime pas spécialement défendre EDS Motorsport, mais au moins avec leurs carto tu prends les pressions que tu es censé prendre dès l'instant où tu respectes leurs prérequis. Faut juste faire son affaire de le service commercial inexistant (pour rester poli) |
Pour combler ce coté commercial inexistant, il est encore possible de commander son IPF auprès de Regal en GB qui sont partenaires commerciaux et qui apparemment donnent eux un soutiens technique et commercial plus poussé que EDS (en même temps c'est pas dur).
C'est la solution que j'envisagerais si je venais à reprendre une opel "opti-IPF"... dieu sais pourtant que j'ai une dent contre EDS, mais faut admettre que pour tout ce qui est Z20 le rapport perf/budget est tout simplement imbattable !
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Mardi 15 Avril 2014 23:07 |
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Perso les carto de l ipf marche bien ou quoi ?
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 15 Avril 2014 23:23 |
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Les cartos de l'IPF ne sont pas ce qui se font de mieux, mais marchent très bien et sont fiables si tu respecte scrupuleusement les pièces de chaque niveau de prépa de l'IPF. Les chiffres annoncés sont toujours relativement respectés et cela te permet de passer de stage en stage sans te taper une session remap à chaque fois.
Après, c'est comme pour le tout, il faut bien se renseigner sur le moteur, sur tes objectifs et sur ce qu'EDS propose. Dans mon cas, c'était pour un fioul pousser au dela du standard, peu de clientèle, peu de potentiel, donc peu de développement et EDS ne me proposait pas de carto qui me satisfassent moi. (problèmes à mon gout identique pour tout ce qui sort des 2.0T essence chez EDS) Mais ca marchait quand même (problèmes de l'IPF et politique commerciale mise de coté)
Mais pour Z20(LET/LEL/LER/LEH/...) ils ont une banque de carto carrément impressionnante et des trucs qui marchent ! (mais ça d'autres en parleront mieux que moi) suffit de voir la liste carto du Z20LEH ou ils te proposent des cartos pour aller jusqu'à un GT30 ! Et si tu fais du sur mesure et que tu montes tes pièces au fur et à mesure, rien que le nombre de remap te permettrais de te payer un deuxième moteur...
Personnellement j'ai pas de problèmes avec leurs cartos j'ai un problèmes avec eux, et c'est très différent. Pour n'importe quel autre moteur je ne mettrais plus un orteil chez eux... mais pour tout ce qui est Z20 je pense que j'irais jusqu'à (re)franchir le pas.
Je mettrais ma main à couper que tu aurais plus de peches avec une "bête" Ph2 EDS qu'avec ta reprog... ou alors tape toi jusque chez Klasen ou LR Perf.
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REYNALD
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Posté le:
Mercredi 16 Avril 2014 07:03 |
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Sinon y a PPE et schiftech dans notre coin a voir ce que ça vaut mais la premiére opc que j'avais était voir avait comme matos ( ligne 70 full , échangeur forge et map PPE et elle sorter plus de 300 chevaux ) .
Pour preuve le gars qui l'a racheter lui a fait faire d'autres passage sur banc et jamais elle n'a sortie moins de chvx et ça sur différents bancs .
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