Auteur |
Message |
teuteuche
1200s
Inscrit le: 20 Mai 2012
Messages: 68
Localisation: 13960
Voiture: calibra turbo phase 2 et phase 2 eds +
|
Posté le:
Jeudi 31 Octobre 2013 17:23 |
  |
Reprise du message précédent :
je vois, y a pas des embrayage qui tienne plus de couple ?
|
_________________ l'important n'est pas ce que l'on dit, mais ce que l'on fait !!
une passion ne s'arrete pas à un département, mais le banquier lui t'arrete |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 31 Octobre 2013 19:30 |
  |
Avec un Sachs Organique tu as de quoi voir venir jusqu'à la phase 3 EDS
Pour le reste, ça été exposé sur ce même topic, il suffit de lire les réponses qui ont déjà été données
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Mardi 20 Octobre 2015 09:30 |
  |
Up
Il faut que je change mon 4 patins sachs race, il a finit par lâcher
Donc Sachs race ou Helix ou autre chose ? J'ai lu clutchnet, quelqu'un connait ? Sachant que j'ai environ 500 Nm
|
|
 |
|
  |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Mardi 20 Octobre 2015 09:33 |
  |
WKT modifie les SACH 4 patins pour lui faire gagner 50 Nm.
Si non pour 1500€ tu as un SACHS Bi-Disque
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Mardi 20 Octobre 2015 09:50 |
  |
1500€ ça fait un peu cher quand même surtout que j'ai qu'une simple ph2++++
Tu sais comment contacter WKT ?
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Mardi 20 Octobre 2015 15:04 |
  |
Merci !
|
|
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Mardi 20 Octobre 2015 17:47 |
  |
Bon c'est vite vu, il me renvoi sur un sachs race, pour lui c'est clean jusqu’à 650 Nm
|
|
 |
|
  |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Jeudi 22 Octobre 2015 20:19 |
  |
Tu as fait combien de bornes environ avec ton sachs ?
|
|
 |
|
   |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Vendredi 23 Octobre 2015 09:17 |
  |
100 000 kms en 7 ans. Que j'ai posé mon VM acier en début d'année, il était encore bon visuellement y a que la butée qui a toujours été bruyante
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 23 Octobre 2015 10:32 |
  |
C'est déjà pas mal
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Vendredi 23 Octobre 2015 11:27 |
  |
Pas mal c'est clair, mais toujours avec ta config actuelle et à plus de 500nm?
Car ca me paraît beaucoup vu le couple que prend l'embrayage dans la gueule.
|
|
 |
|
   |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Vendredi 23 Octobre 2015 11:48 |
  |
Pas toujours non, quand j'ai acheté la voiture l'embrayage était déjà dessus et j’avais dans les 250 chvx et 458Nm, depuis je n'ai fait qu'évoluer
Après ça peut paraître beaucoup, mais j'utilise plus souvent l'astra en conduite dayli qu'en conduite bourrin, et quand je dois accélérer, t'as 99% que je rétrograde au max, je force jamais sur la 5 ou la 6
|
|
 |
|
  |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Vendredi 23 Octobre 2015 12:12 |
  |
Tout s'explique merci
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 23 Octobre 2015 13:11 |
 |
Myck a écrit: | Pas toujours non, quand j'ai acheté la voiture l'embrayage était déjà dessus et j’avais dans les 250 chvx et 458Nm, depuis je n'ai fait qu'évoluer
Après ça peut paraître beaucoup, mais j'utilise plus souvent l'astra en conduite dayli qu'en conduite bourrin, et quand je dois accélérer, t'as 99% que je rétrograde au max, je force jamais sur la 5 ou la 6 |
Bah justement l'embrayage se prend la dose de contrainte puisque tu es sur le Cmax
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
|