|
Auteur |
Message |
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
|
Posté le:
Samedi 02 Novembre 2013 10:25 |
  |
Reprise du message précédent :
Nico-Tigra a écrit: | chez moi c'est l’œil avant tout et pas les palpitation d'un gros moulin
ha la dessus je suis tout a fait d'accord que modifier l’esthétique d'une auto sert a rien
sacrifier ses aptitudes sportives ? une tigra ??? sportive ??? j'aurais voulu une sportive c'est une jap que j'aurais pris pas une opel ...
j'aime la tigra pour c'est forme pas pour sont moulin lol
ceux qui font du rallye ou auto cross avec une tigra sa me dépasse justement car c'est une voiture destiné a être détruite, si ils n'aime pas la tigra pour ce quelle est sa sert a rien d'en avoir une autant prendre une r5 . |
nan mais tu te lis en quoi une tigra en rallye etc... serait déstiné a la déstruction ????
et le tu aurais voulu une sportive tu aurais pris une jap juste pour info les opel ont un palmares beaucoup plus impressionnant que les jap en rallye
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Samedi 02 Novembre 2013 12:14 |
  |
Nico-Tigra a écrit: | chez moi c'est l’œil avant tout et pas les palpitation d'un gros moulin
ha la dessus je suis tout a fait d'accord que modifier l’esthétique d'une auto sert a rien
sacrifier ses aptitudes sportives ? une tigra ??? sportive ??? j'aurais voulu une sportive c'est une jap que j'aurais pris pas une opel ...
j'aime la tigra pour c'est forme pas pour sont moulin lol
ceux qui font du rallye ou auto cross avec une tigra sa me dépasse justement car c'est une voiture destiné a être détruite, si ils n'aime pas la tigra pour ce quelle est sa sert a rien d'en avoir une autant prendre une r5 . |
Dans ce cas je pense que tu t'es trompé de forum
Je peut te retourner le compliment pour la pose de kit large sur une Tigra ça me dépasse également, c'est pas pour autant que je viens dénigrer ton travail de carrosserie. Une Tigra peut être sportive quand tu fais ce qu'il faut au niveau des trains roulant et du moteur. Mais c'est sur qu'en lui mettant des jantes trop large ça va pas vraiment l'aider...
Ici c'est pas un forum tuning, mais on sait être suffisamment ouverts d'esprit pour le tolérer. Je t'invite à en faire de même pour ceux qui préfèrent ne s'occuper que du moteur et du châssis.
|
 |
|
  |
 |
Nico-Tigra
1200s

Voiture: Opel Tigra 1.6 16s
|
Posté le:
Samedi 02 Novembre 2013 15:54 |
  |
m'en tape du rallye, m'en tape des gros moulin, ce que j'aime c'est les opel pour ce quel sont, pas pour quelle arrive les première a une ligne d'arriver "gné"
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Samedi 02 Novembre 2013 18:32 |
 |
Ok si tu t'en tappe moi aussi, quand tu auras appris le respect on en reparlera
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|