BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
mic43
LOTUS OMEGA

Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Samedi 18 Mai 2013 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

J'y suis justement Laughing

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Samedi 18 Mai 2013 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

yokomo a écrit:
Si si mes comme je te dis je lui amenais les produit et la voiture es prete a peindre donc poncée, toute desocée...

Si tu veux je peux essaier de le contacter un de ces jours et lui demander un devis pour tes 2 autos produit compris ? Par contre pour pratiquer se tarif il insiste sur le prêt a peindre!

Si tu n'es pas content du travail il recommence a ses frais...

Le soucis en toute honneteté,c'est que je ne suis pas carrossier,donc lui amener pret a peindre impossible,je ne m'aventurerais pas dans de la tolerie,poncage etc etc,et arrivé la bas lui en tant que pro estime que la voiture est mal preparée on a l'air con Embarassed Laughing Laughing
Maintenant je comprend mieu donc 500 juste cachage peinture,sans fournitures ni preparation c'est bien,mais en supposant que le gars peint et fourni les produit c'est 1000E,ensuite preparation redressage etc etc on va monté au moin a 1500 ce qui se rapproche des prix dont j'ai parlé,car quand je disais 1500 a 2000 c'est je depose la voiture c'est tout,je fais rien,je fournis rien.
Bon en meme temps j'en suis pas au stade de la peinture,mais je vais y reflechir,car si je ne peux pas repeindre mes 2 kadetts une fois prete mecaniquement interieurement,autant arretté tout de suite les frais...

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yokomo
1200s

MessagePosté le: Samedi 18 Mai 2013 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok maintenant pour la préparer ce n es pas un soucis Wink on peux s en charger sa ne sera pas la première juste les bosses sa je fait pas trop mais bon si rien de trop méchant tout es faisable... Tu devrai t en sortir pour 700 à 900 par caisse... Seul hic faut conter 4 jour de déplacement minimum ou tu fais les allez retour...
Signaler un abus
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Samedi 18 Mai 2013 21:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

La tu parles hors produits 7 a 900 donc 1200 a 1400 ?

Signaler un abus
yokomo
1200s

MessagePosté le: Samedi 18 Mai 2013 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non non vu que produit fournis c'es 500€ Wink et je ne pense pas que les produit revienne a 500€...

Edit: je ne suis vraiment pas un vendeur de rêve je pense que vous pourrez le voir dans mon poste de sauvetage kadett 20seh vous pouvez suivre son évolution...

Et je suis prêt a rencontrer toute personne ou un échange de connaissance et de services sont envisageable

Edit2: je lui sonne demain ou lundi on sera vite fixer !
Signaler un abus
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Dimanche 19 Mai 2013 07:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yokomo ok,simplement dans une de tes reponses tu as ecris que tu ramenais la voiture prete a peindre desossée et avec les produits,relis tes messages si tu veux,c'est peut etre une erreur.
En tous les cas,ca ne coute rien de demander,donc si tu peux parle lui en et tien moi au courant Wink

Signaler un abus
mic43
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 19 Mai 2013 08:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

yokomo a écrit:
et je ne pense pas que les produit revienne a 500€...
!

Fait bien tes comptes entre papier a poncer,papier cache,scotch,appret,peinture,durcisseur,diluant,vernis pour une complete tu verra vite que tu t'en rapproche ou depasse
Quoique si tu prend de la gamme de peinture de merde la ok,mais bon...
Moi je parle bien de produit pistolable et non de peinture en bombe Shocked

Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
yokomo
1200s

MessagePosté le: Dimanche 19 Mai 2013 08:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui oui mais je t ai dis aussi que si tu voulais JE pouvais m occuper de la préparer donc ça sa ne te coutera rien .... Oui je sais je suis trop bon les belge sont comme sa Wink

Donc en gros on lui amènera prête à peindre tu payera donc 500€ plus les produits à mon avis entre 250 et 400 de produit...

Voila voilà.

En même temps il te faut pas 50 litres pour peindre une voiture enfin et une peinture avec durcisseur coûte en moyenne 80€ le litre conte qu il t en faut entre 2 et 3... Plus l Appert et le vernis je ne sais pas ou tu achète t'es produit mais à mon avis ils on des paillette d or dedans. Un carrossier à des prix de gros donc les a encore moins chère...
Enfin maintenant je lui sonnerai et j enverrai un mp pour ne pas relancer un débats de il fait un boulot de merde à ce prix la etc,... Comme j ai dis je n es rien à gagner dans cette histoire maintenant si. Toy's kad veux tenter le coup le moment venu il pourra en témoigner lui meme.
Je n'aime pas lancer des debats pour le plaisir, tu a le droit de penser ce que tu veux, ! Wink

Dernière édition par yokomo le Dimanche 19 Mai 2013 08:35; édité 1 fois
Signaler un abus
mic43
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 19 Mai 2013 08:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un vrai vernis seul,c'est 150€ les 5litres
De la base pour une complete il en faut 2 a 3 litres en fonction que tu fasse les interieur ou pas Twisted Evil
Apres faut peut etre du papier et scotch pour cacher l'auto aussi nan? Sans parler du papier ponce

TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Dimanche 19 Mai 2013 08:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mic attention,je ne te donne pas tort ni raison mais oubli pas une chose importante,yokomo est en belgique,les prix des produits sont peut etre beaucoup moin cher ce qui ne m'etonnerais pas vu qu'en France on se goinfre a mort.
Exemple sur ma toledo tdi150,resistance de chauffage chez seat,130E ttc ,commandé en angleterre j'en ai eut pour 35 livré,et pas du chinois,donc no comment.Pourquoi commande t'on beaucoup en allemagne angleterre et autre via Ebay ou autre?

Apres effectivement Mic les produits en France c'est abusé,donc forcemment faut les payer,mais en meme temps quand le gars achete tous les produits il peut faire plusieurs caisses et pas qu'une seule.Sauf qu'il te fait payer la totale.

Bref Yokomo on reste en contact,tien moi au courant on verra ce que ca donne Wink

Signaler un abus
mic43
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 19 Mai 2013 08:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas vu que c'etait un belge Wink

Donc peut etre que les prix differe effectivement
Apres pour 400-500€ je parle bien de produit pour une seul complete
Wink

yokomo
1200s

MessagePosté le: Dimanche 19 Mai 2013 08:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec 5 litre de vernis sa veux dire qu il fait casi 2 caisse donc ça fait 75€ pour le vernis... Donc conte 3 litres de peinture 240 plus 2,5litre de vernis 75€= 315 le papier ponce va te coûter 20€ rouleau de scotch 5€... L Appret sa je ne saurai te dire le prix mais conte entre 50 et 70€... On arrive à 400= 900€ la complète, la je donne le prix du marcher et non les prix que les carrossier ont...

J ai même en tête que le rouge magma sur l astra m avais coûter 60€ le litre donc... Et le papier ponce l Appret le scotch sont des produit que je n'a menait pas donc compris dans les 500 de base.
Signaler un abus
Mitch
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Vendredi 24 Mai 2013 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Content pour toi Tony, d'habitude c'est moi qui récupère les rouges Laughing , enfin t'aurais pu laisser le ciel de toit, je vais me retrouver avec un pavillon sans ciel de toit Rolling Eyes Laughing

Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
yokomo
1200s

MessagePosté le: Dimanche 26 Mai 2013 14:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai eu mon carrossier au tel vendredi soir il me donne des nouvelles demain, je lui es juste demander un devis pour une peinture extérieur en rouge magma pour avoir une idée Wink
Signaler un abus
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Dimanche 26 Mai 2013 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci je saurais à quoi m en tenir et me déciderais à continuer ou pas car déjà en carrosserie j ai trouve les pièces tolérées sur ebay à prix attractif mais ça plus peinture plus les éventuelles surprises pendant la renovation la facture peut monter vite

Signaler un abus
yokomo
1200s

MessagePosté le: Lundi 27 Mai 2013 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mp Super après négociations de plus de 15min au téléphone j'ai obtenu un super prix étant donner que je lui envoie plein de client et que pour moi même il a déjà fait 4 voitures et la 5eme sera faite en même temps que TOY'S KAD si il l'a fait , il prendra 3x rien en main d'oeuvre(tu m’étonne 2 caisse d'un coup juste a pistoler) mais on lui amène toute poncée et prête a peindre Laughing (je pense m’être fait traiter de marchand de vache en passant Twisted Evil )
Signaler un abus
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Lundi 27 Mai 2013 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme dit merci a toi,par contre dis moi quand tu estimes peindre la tienne histoire de voir ou ca va Wink

Signaler un abus
yokomo
1200s

MessagePosté le: Lundi 27 Mai 2013 21:24 Revenir en haut de page

Faudra voir avec les moyen car j attend un 3ème heureux événement pour le mois d août donc pas toujours évident d associer passion et vie de famille
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent