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manta38
Invité
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Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 14:18 |
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Reprise du message précédent :
Edit
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Dernière édition par manta38 le Samedi 03 Novembre 2012 10:27; édité 1 fois |
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
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Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 14:36 |
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Ca dépends comment est conçue la culasse en fait (en gros comment dépassent les guides)
moi j'ai refait une culasse de x14xe et une de c20xe, 100% des guides étaient cassés avant même démontage des soupapes, par contre tous nickel coté aac, donc méfies-toi, je te conseille de ne pas attendre les pièces pour déculasser
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Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 14:38 |
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Sur un X18XE1 les queues de soupapes font 5mm contre 7 sur un C20XE, ceci explique cela
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manta38
Invité
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Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2012 14:47 |
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