BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2012 12:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

je sais pas dans quoi tu bosses mais j espere que tu es iréprochable Rolling Eyes

gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2012 12:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah c'est incompetent c'est tout !!! meme mon pote qui bossé chez opel me la dit mais j'avai deja mis un dossier chez eux sinon je me cassé !

Bah au pire tu vois qu'ils soient honete et franchement qui la repare sous la garanti comme elle est mais vu qu'il ont telement galéré que je suis hors garantit et ils essayent de me baiser la dessus !

fin escuser moi c'est normal ! meme une caisse a deux ans qui peles

Dernière édition par gilgsi16v le Vendredi 10 Août 2012 12:48; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2012 12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Pierre
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2012 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

a titre d information
quand tu bosses en concession ta pas toujours les formations pile poil a tout probleme,
je ne cherche pas d excuse mais desfois ce n es pas directement de la faute des collaborateurs.

Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2012 12:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

et sinon? gil tu bosse dans quoi?? t'es chercheur à lanpe??

Pierre
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2012 12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

puis remarque si tu leur parle comme tu ecris ici je comprend moi meme je te fouttrai dehors de mon atelier.

gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2012 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super les gars constructif vos coms ! est ce que j'ai etait dans vos ateliers ? nan alors aucun rapport je parle d'opel ST SAULVE !!

Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2012 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon tu fais quoi comme taff?

il est clair que tu me ramène ta science comme ca au boulot, je te fou ta voiture dehors sans la remonté.

Pascal-Claude
1800i

MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2012 16:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

FJY a écrit:
pauvre bete, un sanglier au moin ca se mange Laughing

( cela dit si ta pas prit une assurance sans franchise sa sert a rien la peinture coutera moin cher que la franchise)

le chien aussi, ça se mange Razz
Signaler un abus
FJY
1800i

Voiture: Tigra A et corsa B td

MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2012 20:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

chépo jamais mangé, enfin je pense (faut dire que je suis allé pas mal de fois manger chinois donc...) Laughing

ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2012 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais sa doit pas etre terrible Sad ! et les gars faut pas se prendre de haut mais perso c'est parce que c'est pas votre voiture alors normal, perso j'avou un chef d'atelier qui te dit je sais pas !!! quand meme je sais pas mais avec le tis il peut tout voir c'est qu'en fait il s'en branle a mort c'est ça qui m'enerve

je comprend que parfois c'est pas evident mais il font pire que mieux la j'ai regarder mon defaut avec l'opcom il dit que mon ECU ne communique pu avec le tcm resultat jai pu d'abs et d'esp sa commence a devenir lourd

au pire il me dit simplement on y arrive pas allez chez un autre opel parce que nous on est pas compétent pour la faire

Moi je suis machiniste en bouteillerie rien a voir avec la clientele Very Happy fin j'ai quand meme bossé chez orange quelques temp aussi Razz

Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2012 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:
oui mais sa doit pas etre terrible ! et les gars faut pas se prendre de haut mais perso c'est parce que c'est pas votre voiture alors normal, perso j'avou un chef d'atelier qui te dit je sais pas !!! quand meme je sais pas mais avec le tis il peut tout voir c'est qu'en fait il s'en branle a mort c'est ça qui m'enerve
Ouais donc tu cause de ce que tu ne connais pas. TIS est à des années lumières de fournir toutes les infos...
Signaler un abus
gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2012 12:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le truc c'est que vous croyez que je rale pour rien mais serieux chez nous "LE NORD" c'est de la folie comment les opel sont bidons demande a reynald il sais meme pas ou faire entretenir son opc Very Happy j'imagine qu'en alsace et tout sa doit etre nikel

par contre il m'ont mis un coup dans la portiere passager vu qu'il mon pas fait faire le tour avant de la rendre ! logiquement il l'ont dans le cul ?

vinz T16
Président GD

Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2012 12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fais comme moi,revend ta poubelle avant de bouffer trop d euros Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Z-GSI
1800i

Voiture: Astra GSi 2l 1992///Kadett D GT/E

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2012 13:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu vois moi, je boss en SAV en électronique grand Public pour une grande enseigne.

Si tu arrives et leurs parlent dans leurs concessions comme tu parles sur le forum, je peux te dire que ces genres de personnes là, on aime bien les rembarrés, ou prendre leurs problèmes par dessus la jambe.

Maintenant, tu peux te mettre un peu à leurs places, et te dire que tu es surement le seul à avoir perdu un bout de vernis, qui plus est probablement dû à un gravillon ou autre chose. Alors je vois pas en quoi il prendrait en garantie ton vernis.
Éventuellement si il y avait eut en usine un défaut de vernis, ca toucherais plusieurs véhicules, et tu aurais été avertis du défaut. Rolling Eyes
Signaler un abus
FJY
1800i

Voiture: Tigra A et corsa B td

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2012 13:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais en meme temp quand ta un eclat du a un gravillon ca fait juste un trou de la taille de celui ci alors que la le verni c'est barré indépendamment de la peinture donc mauvaise acroche donc defaut Laughing

ca fait ca sur les veilles caisse genre 309 qui on brullé des année au soleil mais pas sur une caisse neuve c'est pas trop normal je pense.

ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2012 14:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

non mais attends, que tu ai une 205 ou une ferrari, tu viens parlé aux gens comme ca, c'est normal qu'il te prennent pour un con.

tu me parle comme ca, je t'adresse meme pas la parole, je fais demi tour et je retourne bosser pour des gens qui en valent la peine.

L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2012 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pis sinon si vous voulez gardez une caisse 100% nickel faut la mettre sous cloche et plus la sortir... Quand tu roules c'est normal d'avoir des soucis, d'avoir des éclats à droite à gauche, de ch'ton, etc; faut se rendre compte un peu des contraintes qu'une carroserie se prend quand on roule avec une caisse, plus encore le pare-choc/capot...

Et perso j'préfère un chef d'atelier qui me répond "je sais pas; mais je cherche" qu'un qui me prend pour un con à déballer une science pour noyer le poissons.

Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
clement7680
1800i

Voiture: pas assez de place dans la barre

MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2012 01:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

change tout simplement de garage

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2012 08:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peint le toi même vu que tu es parfait Laughing Laughing Laughing

gilgsi16v
X30XE

1

MessagePosté le: Lundi 13 Août 2012 09:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

revendre sa me tente bien vinz mais bon pour la vendre 13.000 euro !!! oué c'est clair j'ai eu deux GSI et jamais eu de soucis de vernis ! mais bon ! nan je parle bien aux gens mais il s'en foute clairement c'est garantie donc sa rapporte rien et OPC il s'enfoute il faut avoir un cdti pour etre bien vu, oui j'attend le dernier rendez vous ou la caisse doit enfin etre reparer mdr ! et je me casse de la direct !!!

"JE SUIS PARFAIT" se que j'adore c'est qu'a la base j'etait venu pour un voyant ids ! maintenant je me retrouve avec l'esp l'abs inoperent ! un beau coup dans la portiere et hier j'ai tourner au nurb j'ouvre mon capot et la il avait laisser des pieces comme sa dans la baie de par brise Shocked trop pro les mecs

pour revenir a la peinture peut etre un impact mais il n'y pas de coup on dirai que le vernis a pelée et c'est baré ! c'est cool la carrosserie est garantit 6 ans et leur merde au bout de deux ans pele ! bref dans tout les cas j'aurai une peinture neuve tanpis quoi

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent