Auteur |
Message |
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Mardi 04 Septembre 2012 11:45 |
  |
Reprise du message précédent :
C'est clair, je connais pas un garage qui refuse de le faire par chez moi ... Y en a même un qui été bien soulagé que je lui donne cette solution pour régler certains carrossage ...
|
|
 |
|
  |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
|
    |
 |
misterod
1600i

Voiture: Calibra X20XEV
|
Posté le:
Mardi 04 Septembre 2012 11:58 |
  |
si c'était aussi simple y'a longtemps que j'aurais confié le V6 à yann les yeux fermés mais je la retape depuis que je l'ai acheté, tranquillou à mon rythme, du coup pas de C.T fait donc pas de C.G donc peux pas prendre la route....A part pour des trajets de 2/3 kms pour le garage....
|
|
 |
|
  |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
Posté le:
Mardi 04 Septembre 2012 12:02 |
  |
dans le principe ca t'empeche pas de la finir et de roulé avec ensuite pour pouvoir l'emmené ou tu veux en regle
|
    |
 |
Lazyjoe
1600i

Voiture: Calibra turbo
|
Posté le:
Mardi 04 Septembre 2012 13:29 |
  |
gsi spirit a écrit: | C'est clair, je connais pas un garage qui refuse de le faire par chez moi ... Y en a même un qui été bien soulagé que je lui donne cette solution pour régler certains carrossage ... |
Ben... il y a d'autre moyens pour régler le carossage ? Il me semble que c'est la méthode normale, en tout cas sur cali...
|
_________________ Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered ! |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Mardi 04 Septembre 2012 15:47 |
  |
gsi spirit a écrit: | C'est clair, je connais pas un garage qui refuse de le faire par chez moi ... Y en a même un qui été bien soulagé que je lui donne cette solution pour régler certains carrossage ... |
Ca dépend si on parle de garage ou d'un centre auto...
Je me rappel la bonne prise de tête avec l'Euromaster d'a côté de chez moi pour régler un simple para avec des bielettes soit disant serrées au couple que je pouvais tourner à la main
|
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Mardi 04 Septembre 2012 15:57 |
  |
Lazyjoe a écrit: | Ben... il y a d'autre moyens pour régler le carossage ? Il me semble que c'est la méthode normale, en tout cas sur cali...  | Via les fixations amortisseurs/fusées, mais pas sur calibra en effet
|
Dernière édition par Myck le Mardi 04 Septembre 2012 17:21; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
misterod
1600i

Voiture: Calibra X20XEV
|
Posté le:
Mardi 04 Septembre 2012 16:55 |
  |
Y'a un petit garage à quelques centaines de mètres de chez moi, je les ai appelés et ils m'ont dit qu'il y avait pas de problèmes pour regarder et identifier le pourquoi du carrossage négatif et de desserer le berceau et régler si besoin...Donc je vous en dirais plus dans quelques jours, mais je ne manquerais pas d'en faire part chez Point S, en plus ma boite d'Ambulances y va pour l'entretien des véhicules !! Z'ont vraiment pas envie de se faire chier...Si je suis content du petit garage je pense que je retournerai les voir si j'ai besoin !!
Merci en tout cas à tous pour vos réponses et témoignages !!
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Mardi 04 Septembre 2012 16:58 |