BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012 15:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

j'avou tu est sur qu'elle été uniquement au papy?

SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012 15:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nemesis a écrit:
culasse ks859
elle a l air propre
qu est ce que tu vas refaire dessus
Question

non coscast Wink

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
math
1600i

Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012 15:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors exactement c'est un mec d'environ 35 ans qui l'a acheté il y a 1 an a un vieux soit disant je ne peux rien certifier dans l'intention d'en faire un bijou mais d'apres ce que j'ai pu voir il a préféré l'option saxo tuning jaune fluo tableau de bord repain parc choc qui touche le sol ect...

Il a fait depuis avec 500 km enfin un peux moin.

J'avoue c'est etrange mais je pense qu'il ne réalisé pas ce qu'il avait entre les main car pour lui elle ne vaut pas plus il a meme mis 4 pneu neuf pour lui rajouté un peut de valeur.

petit detail la ligne fuit a deux endroit Sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nemesis
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012 16:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://img841.imageshack.us/img841/4998/20120621152158.jpg

pourtant c est ecrit 859 Rolling Eyes
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur les coscast et les ks c est les meme ref c est juste 2 fournisseurs differant Wink

B@nD!T a écrit:
tien voici de quoi la reconnaitre
Image

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Nemesis
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci pour l info Wink
Signaler un abus
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

SERGEEVO8 a écrit:
non coscast Wink
Non, 859, les coscast n'ont pas les fixations pour le support de bobine d'allumage Wink
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

faux franck en as une sur sa kadett

et j en est une sur une cali 2.8 de coscast Wink

Wink

Laughing
Signaler un abus
Myck
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012 22:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien écrit coscast sous les sortie échappement ??
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la mienne oui

et je ne pense pas que franck et pris le risque de faire preparer sa cucu sur une ks

Wink

Laughing
Signaler un abus
math
1600i

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2012 07:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour en revenir au démontage c20xe ce matin j' ai mis un peu d'ordre dans le garage affin d'éviter la perte de pièces ect... et je me suis appercu que sur un palier de vilo une jolie trace tellement jolie que je ne peut dire si elle doit etre la ou pas j'ai l'impression qu'il y a un petit caillou ou autre qui aurait réussit a passé dans le conduit de lubrification de l'arbre a came qui lui assi a l'air d'avoir subit.

Image

Image

Sur l'arbre a came la trace n'est pas aussi flagrante que sur le palier mais je sent la trace en passant avec l'ongle si vous voyait ce que je veut dire.
Signaler un abus
pyrolight
1300s

Voiture: Opel Corsa 2.0l GSi

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2012 08:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca va ce n'est qu'un palier donc ce n'est pas encore trop grave! tans que ca ne joue pas ca devrai le faire!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIM
math
1600i

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2012 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour l'info Smile

Bon pour tout ceux qui ne sont pas persuadé que les culasse coscat existe avec les filetage pour la bobine d'allumage 2.8 voici la preuve....

Image

cette aprem j'ai mis un collecteur iresa et j'ai reussi a vous faire une tite photo ce cette fameuse culasse
Sinon collecteur iresa pas mal ormi le faite qu'il passe trop bas 3cm de plus Confused sinon se monte facilement en lieux et lace de l'origine il est en deux partie se qui facilite le montage et je pense doit etre moin sujet au fissure que celui d'origine au niveau de la pate de fixation qui se trouve au niveau du carter d'huile.
Voila si vous avez des question sur le collecteur iresa faite signe!!!!
Signaler un abus
Myck
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2012 22:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme quoi, on en apprends tous les jours !
Signaler un abus
kadettgsi16v59
1300s

Voiture: Kadett 2.0 GSI 16v m2.5

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2012 09:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour l'info du fond d'huile et bon courage pour la suite math Wink

math
1600i

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2012 09:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Apres une longue pose due a un déplacement professionnel je reprend le moteur la ou je l'avais laissé donc j'aimerais donner un coup de propre au bas moteur mais je ne possède pas de sableuse donc a part le decap four et l'huile de coude Crying or Very sad est ce que quelqu'un aurait une petite astuce, technique.

Je possède un compresseur donc serait il possible d'acheter que le reservoir et pistolet ?
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2012 09:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veux travailler moteur en place, pas d'autre choix que l'huile de coude

Attention avec le Decap Four, le carter alu n'aime pas du tout

De plus, si tu mets la fonte à nu, il faut la protéger de la corrosion derrière

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
math
1600i

MessagePosté le: Dimanche 15 Juillet 2012 10:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne suis pas allé au bout de mon explication. Alors le moteur est déposé c'est celui de la calibra tout les éléments autour sont démonté donc le but est d'enlevé toute la rouille les morceaux de peinture craqué ect... pour le repeindre en noir tout simplement.
Cela n'a aucun intérêt je sais c'est juste pour le plaisir de mes yeux de voir un moteur propre comme du neuf.

Je vient de voir sur leboncoin un pistolet sableur avec reservoir a brancher sur compresseur je pense le prendre sauf contre indication de votre part
Signaler un abus
math
1600i

MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012 23:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ahh aujourd'huit j'ai eu le temps de me replonger dans la mécanique et faire deux trois petit truc sur la cali ainssi que l'astra donc la cali suit son cour alors le nttoyage du bloc se passe plutot bien quoi que un peut long a mon gout les pièces arrive petit a petit mais vu qu'il y en a deux maintenent ca mets un peut plus de temps forcement vu le budget Mad

Donc cette semaine pour la cali j'ai recu le fond de compteur blanc la pochette de join moteur les 4 pneu en 205/40/17 le filtre a essence et huile le radiateur d'huile avec la plaque sandwich et les durite avia par contre le nombre de rangé sera precisé demain car sur l'annonce on parle de 15 rangé mais moi je n'en compte pas autant a la reception j'ai aussi recu les 4 disque qui sont repartit dessuite a l'envoyeur car il vend des disque reinuré percé qui ne le sont pas Question Question dommage ce sont les seul que jai trouvé a moin de 280 euro les deux disque avant et 250 les deux arriere si quelqu'un a une combine la seddus je suis preneur!!!!!

Pour l'astra j'ai eu quelque petit souchi de voyant moteur donc sonde lambda aprés avoir changé le collecteur qui avait dessus la sonde de la calibra probleme réglé ensuite deux trois durite qui ont laché par ci par la problème réglé une fuite admission probléme réglé une tenssion trop basse a different endroit donc masse alternateur et boite refaite reste l'ETC qui n'est toujour pas réglé et un souchi d'accoup a la décelération avec une consomation anormal donc pour moi cela doit etre le potentiometre ou alors le boitier papillon trop sale pour permetre au petit volet de se remetre en position repos a voir demain matin sinon la semaine derniere lors du controle technique j'ai eu en contre visite un déséquilibre frein de service arriere droit donc j'ai pensé a un étrié grippé il l'été effectivement a voir la semaine prochaine si mon intervention aura servi a quelque chose lors de la contre visite.
Sinon elle a eu le droit a une vidange puis tous les filtres bougie fils de bougie a voir demain sur photo

voila pas plus pour le moment mais c'est bientot la paye héhé Twisted Evil

Encore une question un moteur faisceau calculo sans boite ni turbo vers les 170 000 borne ca vaut combien d'apres vous ?
Signaler un abus
math
1600i

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les photo des deux trois modif.....

Image

Image

Image

Image

bonjour les travail pour enlevé la peinture des piston pufff!!! trop naze j'aurais put y penser avant Rolling Eyes
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 14:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Excuse moi mais c'est un peu du total HS que tu fais, si tu veux présenter les modifs faites sur tes voitures, fait un topic dans la rubrique "vos opel" stp

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent