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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

merde, je l'avais dit depuis le début.


tu mettras des photos des dégats..?

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"Brabus" le druide.
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Pascal-Claude
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MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

fly 666 a écrit:
voilà elle est sur la table d'opération Laughing
ça c'est la vidange du moteur Shocked

Image

carter moteur démonter,j'ai tourner le moteur a la main ça coince, les coussinet tdoive être mort, l’opération se poursuivra jeudi Wink


Shocked ? c'est quoi le truc jaune dans le truc noir?
Oui, une photo des dégats, ça m'intéresse aussi Embarassed
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est de la mayo Laughing
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Pascal-Claude
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MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut quand même penser que cette mayo a été fabriquée avec de l'huile neuve remise lors du changement de culasse. En gros, j'ai dû faire +/- 4000km avec de l'huile neuve pour ce résultat Confused
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fly 666
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MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

est l'huile noir c'est se qui se trouver au fond du bac de vidange Laughing
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Pascal-Claude
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MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc huile (quand même) un peu claire mais beaucoup (trop) de mayo... Exact?
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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

malgré une bielle coulée, ce n'est pas normal la couleur.

ou vous avez mal nettoyé en remplacant la culasse et donc de la mayo ca lubrifie mal et a flingué tes coussinets, soit il y a un passage eau/huile sur le moteur (bloc fendu, JdC HS, Turbo fissuré)

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fly 666
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MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

je s'ai pas si on peux encore appeler ça de l'huile, je dirai plus tôt du lait cailler Sad
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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012 20:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais c'est pas l'usure de coussinets qui a fait ca.

c'est un mélange eau/huile, il n'y a pas 10solutions pour produire se mélange ou bien c'était mal nettoyé

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MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis d'accord avec doit il y a de l'eau qui passe c'est sur, car tout le bloc et filtre et radiateur d'huile sont plein de mayo, mais a la base c'est pour le bruite, je vais regarder l'état des coussinets, mais je pense que je vais changer le bloc moteur complet ça y ra plus vite, je mettrai en pièces le moteur plus tard pour voir ou se trouve le problème Wink
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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

la nouvelle culasse doit etre aussi pourrie

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Pascal-Claude
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MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle m'avait été vendue comme "bonne". c'est une Cosworth, donc pas poreuse en principe... Question
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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

JdC mal fait...?

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MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ou alors ton soucis vient pas de la culasse....

Mais bon, pour bien nettoyer faut insister très longtemps
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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut surtout demonté la où passe l'huile, mais y'en a qui ont la flemme...

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Pascal-Claude
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MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme je dis souvent: il n'y a pas très longtemps que je lève un capot moteur pour mettre autre chose que de l'eau dans le lave-glace... je n'ai pas appris la méca à l'école donc j'apprend maintenant. C'est pour cela que j'ai laissé la T16... trop complexe pour moi pour le moment. Je viens d'apprendre pas mal en refaisant la SFI (mon 1er joint de carter, 1eres rotules, changement amortisseur, porte, bielle de direction, je vais faire aussi purge de freins). Je ne sais pas ce qui n'a pas marché dans le changement de culasse à moins que ce ne soit les restes de la porosité de la culasse précédente...
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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais bien, de toute manière c'est trop tard.

il faut démonté et voir les dégats afin de savoir pourquoi c'est arrivé

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fly 666
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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pu continuer l’investigation, cousiner de bielle n 2 hs il se sont chevauchée, la bielle doit être pilier car les de vis de sorte pas de la partie inférieur, vilebrequin marquer sur le cyl. 1 et 2, j'ai pas démonter les paliers mais vue comment ça coince il on prie aussi, j'ai commencer a démonter le bloc photos des dégât

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Pascal-Claude
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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouin Ouin Ouin Ouin

Je vais devoir payer en V6, moi

Ouin Ouin Ouin Ouin
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mic43
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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

heureusement que t'en a que 4 Laughing Crying or Very sad

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

pitain ce pauvre let est solide quand tu vois toute les "miseres" qu il ramasse

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
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