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kult45
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MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2012 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Quand j'ai passé les triangles de 4 trous en 5, j'avais changé les silents blocs des triangles et cela n'avait rien changé.

Mais dans le réfection du train, j'ai fait également d'autre chose et je vais rajouter un étrier.

Donc je refais un résumé :

Chgt des 2 de gros silents.
Durcissement (car n'existe plus) à la colle parebrise du silent bloc au-dessus du différentiel.

Chgt roulement moyeu ARD.
Chgt cardan ARD.
Chgt du pont car différentiel avait un jeu énorme.
Etrier de frein Gauche. (un piston était grippé)

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2012 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

- les gros SB je les ai changés
- le silentblock au dessus, je ne pense pas que ca joue
- les etrier sont OK derriere

- cardans, pont AR à voir...
- roulement je pense pas, car s'il était au point de faire des vibrations, je pense qu'il serait bruyant

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kult45
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MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2012 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais diminuer la liste avec des changements postérieurs du train AR et qui n'avait rien changer.
Donc ce qui a pu retirer les tremblements pour moi :

Chgt des 2 de gros silents.
Durcissement (car n'existe plus) à la colle parebrise du silent bloc au-dessus du différentiel (j'aurais préféré un neuf).
Chgt du pont car différentiel avait un jeu énorme.
Etrier de frein Gauche. (un piston était grippé). L’étrier devait donner un déséquilibre dans les freinages importants, d'ou les cognements dans les freinages "plus pousser".

Pour info, j'avais changé le roulement et le cardan, car j'avais un bruit désagréable depuis le passage en 5 trous. Un roulement c'est pas si chère et un cardan j'en avais un d'avance.
Les tremblements étaient déjà là avec les anciens triangles.

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 07 Juillet 2012 15:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

changement des 4 SB de triangle AR, ca n'as pas enlevé les vibrations

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kult45
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MessagePosté le: Samedi 07 Juillet 2012 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne sais pas quoi te dire, sans doute que pour toi cela vient d'ailleurs bizarre

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 08 Juillet 2012 15:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il me reste le pont AR à changer!

Conrero, sur la tienne c'était quoi?

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MessagePosté le: Dimanche 08 Juillet 2012 15:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les gars vous me faites flipper!
Je ressens en ce moment la même chose dans ma cali!
J'ai comme une plage de vitesse ou ça vibre avec amplitude , genre 105/125kmh.
Au delà c'est d'amplitude plus faible mais toujours la!
Je crois que tout les SB vont être changés, à l'avant , à l'arrière et ceux du pont arrière.
Bart si tu trouves pour la crémaillère je suis intéressé Wink

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MessagePosté le: Dimanche 08 Juillet 2012 15:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

ceux des Golf GTI 1 y ressemble beaucoup, à voir pour les dimensions. Je dit ça au cas ou ça pourrai aider.

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kult45
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MessagePosté le: Dimanche 08 Juillet 2012 16:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus, regarde si tu as du jeu dans le pont/différentiel.

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 08 Juillet 2012 16:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas excessif, on a comparé avec celle de Lowrider et c'est pareil.


t'as trouver ou tous les joints pour refaire le pont AR?

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kult45
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MessagePosté le: Dimanche 08 Juillet 2012 16:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le pont Ar en lui même j'ai rien mis en neuf. Si tu te rappelle j'ai acheté un pont DGL déjà refait en 2002 et au final ce dernier était en parfait état (je pense qu'il avait été refait entre temps quand même). Donc je n'ai rien changé. Je l'ai désossé quand même pour voir si il y avait une usure quelconque ... et rien à faire.
Le seul truc que j'ai refait c'est la peinture.

Mais sinon les joints pour les 3 arbres se sont de simples joint spys. Et pour le couvercle, j'ai fait de légère rigole pour augmenter l'étanchéité sur la plaque et mis de la pâte à joint. Et j'ai pas un pet de fuite d'huile au dernier contrôle. Très content de cet achat sois dit en passant. Very Happy

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 08 Juillet 2012 17:37 Revenir en haut de page

ok, moi je pensais juste a changer les joints et un gros nettoyage (sur mon 2eme pont)

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