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kult45
20XE

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Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Mardi 26 Juin 2012 21:41 |
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Reprise du message précédent :
Quand j'ai passé les triangles de 4 trous en 5, j'avais changé les silents blocs des triangles et cela n'avait rien changé.
Mais dans le réfection du train, j'ai fait également d'autre chose et je vais rajouter un étrier.
Donc je refais un résumé :
Chgt des 2 de gros silents.
Durcissement (car n'existe plus) à la colle parebrise du silent bloc au-dessus du différentiel.
Chgt roulement moyeu ARD.
Chgt cardan ARD.
Chgt du pont car différentiel avait un jeu énorme.
Etrier de frein Gauche. (un piston était grippé)
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 26 Juin 2012 22:01 |
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- les gros SB je les ai changés
- le silentblock au dessus, je ne pense pas que ca joue
- les etrier sont OK derriere
- cardans, pont AR à voir...
- roulement je pense pas, car s'il était au point de faire des vibrations, je pense qu'il serait bruyant
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kult45
20XE

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Posté le:
Mardi 26 Juin 2012 22:22 |
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Je vais diminuer la liste avec des changements postérieurs du train AR et qui n'avait rien changer.
Donc ce qui a pu retirer les tremblements pour moi :
Chgt des 2 de gros silents.
Durcissement (car n'existe plus) à la colle parebrise du silent bloc au-dessus du différentiel (j'aurais préféré un neuf).
Chgt du pont car différentiel avait un jeu énorme.
Etrier de frein Gauche. (un piston était grippé). L’étrier devait donner un déséquilibre dans les freinages importants, d'ou les cognements dans les freinages "plus pousser".
Pour info, j'avais changé le roulement et le cardan, car j'avais un bruit désagréable depuis le passage en 5 trous. Un roulement c'est pas si chère et un cardan j'en avais un d'avance.
Les tremblements étaient déjà là avec les anciens triangles.
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Samedi 07 Juillet 2012 15:08 |
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changement des 4 SB de triangle AR, ca n'as pas enlevé les vibrations
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
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Posté le:
Samedi 07 Juillet 2012 19:28 |
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Je ne sais pas quoi te dire, sans doute que pour toi cela vient d'ailleurs
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 08 Juillet 2012 15:30 |
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Il me reste le pont AR à changer!
Conrero, sur la tienne c'était quoi?
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 08 Juillet 2012 15:51 |
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Les gars vous me faites flipper!
Je ressens en ce moment la même chose dans ma cali!
J'ai comme une plage de vitesse ou ça vibre avec amplitude , genre 105/125kmh.
Au delà c'est d'amplitude plus faible mais toujours la!
Je crois que tout les SB vont être changés, à l'avant , à l'arrière et ceux du pont arrière.
Bart si tu trouves pour la crémaillère je suis intéressé
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22liliu
1600i

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Posté le:
Dimanche 08 Juillet 2012 15:54 |
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ceux des Golf GTI 1 y ressemble beaucoup, à voir pour les dimensions. Je dit ça au cas ou ça pourrai aider.
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kult45
20XE

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Posté le:
Dimanche 08 Juillet 2012 16:01 |
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Barthus, regarde si tu as du jeu dans le pont/différentiel.
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 08 Juillet 2012 16:30 |
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pas excessif, on a comparé avec celle de Lowrider et c'est pareil.
t'as trouver ou tous les joints pour refaire le pont AR?
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kult45
20XE

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Posté le:
Dimanche 08 Juillet 2012 16:47 |
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Le pont Ar en lui même j'ai rien mis en neuf. Si tu te rappelle j'ai acheté un pont DGL déjà refait en 2002 et au final ce dernier était en parfait état (je pense qu'il avait été refait entre temps quand même). Donc je n'ai rien changé. Je l'ai désossé quand même pour voir si il y avait une usure quelconque ... et rien à faire.
Le seul truc que j'ai refait c'est la peinture.
Mais sinon les joints pour les 3 arbres se sont de simples joint spys. Et pour le couvercle, j'ai fait de légère rigole pour augmenter l'étanchéité sur la plaque et mis de la pâte à joint. Et j'ai pas un pet de fuite d'huile au dernier contrôle. Très content de cet achat sois dit en passant.
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 08 Juillet 2012 17:37 |
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ok, moi je pensais juste a changer les joints et un gros nettoyage (sur mon 2eme pont)
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