 |
Auteur |
Message |
cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON
|
Posté le:
Lundi 14 Mai 2012 08:00 |
  |
Reprise du message précédent :
Avec du retard (cause changement config pc) la video:
http://www.youtube.com/watch?v=02VnW4dEF1Q
3 coups de demarreurs et crac ma poule
Le plus dur reste à venir, les reglages........ C'est po gagné !?!?!?!
TO BE CONTINUED
BARTHUS: Comme tu dis, faut etre attentif aux differents montages proposés sur le marché. Avec le Ms (à part monter ça soi meme), avec 2-3 options plus le faisceau, ça commence quand meme à faire cher pour un systeme en "open source"..... Quant tu vois qu'AEM propose des systemes tout integré en equivalent (ou à peu pres) pour moins de 1300€ avec moins d'emmerde pour trouver les capteurs et les infos, parce que MS c'est un peu beaucoup le foutoir (voir la bidouille), ça vaut vraiment le coup de se poser la question.... La tranquilité a un prix
|
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Lundi 14 Mai 2012 11:43 |
  |
bien joué!
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Lundi 14 Mai 2012 12:32 |
  |
ça serai sympa, un topic avec le détail OPEL et de ton montage
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
Posté le:
Lundi 14 Mai 2012 12:44 |
  |
t'a pas réussi a trouvé un cache pour le distributeur?
sinon la yoyo mobile en mode allegé est pas mal aussi
|
_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
 |
|
    |
 |
conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
|
Posté le:
Lundi 14 Mai 2012 14:15 |
  |
parfait, tu as fait le plus simple......tu nous diras ce que ça donne pour les reglages.
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
teuteuche
1200s
Inscrit le: 20 Mai 2012
Messages: 68
Localisation: 13960
Voiture: calibra turbo phase 2 et phase 2 eds +
|
Posté le:
Dimanche 20 Mai 2012 20:05 |
  |
Alors totof ? Sa watt l'histoire ?
|
_________________ l'important n'est pas ce que l'on dit, mais ce que l'on fait !!
une passion ne s'arrete pas à un département, mais le banquier lui t'arrete |
 |
|
   |
 |
Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1400
Voiture: Vectra OPC/Tigra A
|
Posté le:
Mercredi 13 Mai 2015 00:08 |
 |
Citation: | Il faut savoir aussi, qu'il y a déjà beaucoup à faire sur le boitier Motronic d'origine avant de devoir passer sur de la gestion programmable
Avec un émulateur, on peut s'en servir de la même manière qu'une MS tout en ayant un ECU d'origine! |
Je deterre un peu le topic par rapport à tous ça, je m'intéresse un petit peu à la carto mais sur boitier M2.5 pour mon XE. Ca serais plus dans le but de par exemple partir d'une base d'eprom EDS ou Dbilas et paufiner mes table d'allumage et d'injection avec un EGT et un AFR... Je suis novice dans le domaine et le premier soucis serait déjà de savoir lire et interpréter les tables comme il faut pour pouvoir ensuite les régler en fonction de ce que je recherche. Ensuite je verrais pour les drivers, emulateurs, lecteur d'eprom etc
S'il y à des choses auquelles je dois faire atention, des liens qui expliquerais comment lire interpréter et regler les tables etc[/quote]
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|