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'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6
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Posté le:
Vendredi 21 Septembre 2012 14:10 |
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Reprise du message précédent :
de mémoire, il avait déjà le soucis avec les injo d'origine. mais c'est vrai qu il a l'air de traviole
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for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
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Voiture: OpelS
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Posté le:
Vendredi 21 Septembre 2012 15:00 |
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On dirais même que la rampe n'est pas en place pour que le joint se voit autant.
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hotwheels
X30XE
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Vendredi 21 Septembre 2012 18:20 |
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J'ai eu un soucis similaire avec un C20let en voulant tester les nouveaux injecteurs, ça démarrait très bien mais a l'accele ça s'emballait car trop d'air et pas régulé par un papillon!
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Ars3nik
1800i

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Posté le:
Vendredi 21 Septembre 2012 21:40 |
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'tite grenouille a écrit: | ... regarde si ton cable du pmh ne serai pas abimé |
C'est le tient
Nan nan injo et rampe bien monter, pas de fuite, d'ailleurs c'est pas moi qui les est remonter mais Luke, mais je peux vous refaire des photos si vous voulez
A part ca je posterais une vidéo si besoin, mais juste avec le contact, autoradio en route et musique a bon volume des qu'il y a des basses l'aiguille monte a 70 klm/h ...
Mais autoradio et ampli debrancher le souci est toujours le même.
J'ai repris de nouveau mes codes erreurs (la dernière fois je n'avais rien), une 1er fois moteur a l'arret:
Engine: 21, 57, 15, 19, 73 après un reset plus de codes
ABS: 41, il revient après le reset
TC: Rien
Moteur tournant:
Engine: 0
ABS: 41, 55 reste toujours pareil
TC: 42, 46, 44 Après un reset plus rien
41 Capteur de vitesse avant gauche (résistance et connexions)
55 ECU (boîtier électronique) en panne
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kult45
20XE

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Posté le:
Vendredi 21 Septembre 2012 21:59 |
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Cela te fait une possibilité de problème avec :
le débitmètre
la sonde de T° moteur
et le boitier papillon.
Tu as déjà touché à ces éléments ?
As tu essayé de faire un test avec la sonde lambda de débranché pour voir ce que cela donne ?
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Ars3nik
1800i

Inscrit le: 08 Mai 2007
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Posté le:
Vendredi 21 Septembre 2012 22:56 |
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J'ai déjà essayer avec 3 débitmètres, la sonde de température d'eau (Bleu) après je sais pas de laquel tu parle et le boitier papillon je crois que j'ai jamais test ! J'ai des pièces en rab pour ca.
Jamais essayé de debrancher la sonde lambda, mais elle a était changer après ma panne par une neuve. Je regarderais tout de même.
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kult45
20XE

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Posté le:
Samedi 22 Septembre 2012 06:46 |
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Eh ben dis donc je comprend que tu misère pour trouver le problème, si tu as déjà tout remplacer ....
Mais essaie sans la lambda, cela coûte rien forcement tu aura un code erreur.
Et après cette essaie tu reprend tes codes erreurs.
Mais une possibilité, tu as peut être une résistivité d'un câble/nappe ou se branche un capteur et cela trompe la calculateur.
Cela m'était arriver avec la sonde de T° d'eau quand j'étais encore en mode C20XE, sur la T° d'eau.
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Ars3nik
1800i

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Posté le:
Jeudi 27 Septembre 2012 19:12 |
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plop, alors j'ai pas penser a prendre le pc avec moi pour les codes erreurs, mais j'ai quand même débrancher la sonde Lambda pour voir comment ca se passe et rien ... En fait aucun changement de régime moteur elle tourne pareil.
Je rappel que déjà sur la culasse de devant, casi aucune étincelle sur les cylindres 2 et 4.
Et autre chose étrange, qu'elle lien peut il avoir entre mon volant et mon compteur ?
Car moteur a l'arrêt ou tournant quand je tourne le volant l'aiguille de vitesse bouge avec ...
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Jeudi 27 Septembre 2012 19:31 |
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Un bon vieux cour jus à la masse qui je pense se confirme avec ton histoire de sono qui cogne et qui provoque les mêmes symptômes. Une grosse vibration
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kult45
20XE

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Posté le:
Jeudi 27 Septembre 2012 19:40 |
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Alors enlèves tous les fusibles pour faire un essais.
Mais, je rejoint fortee sur un problème de masse ou faux contact.
Si c'est en tournant le volant, regarde si tu n'a pas des nappes qui touches les barres de direction, possible que ce soit carrément la nappe du TDB.
Tu as bien fait de le rappeler pour les étincelles car je l'avais pas vu !
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Ars3nik
1800i

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Posté le:
Vendredi 08 Février 2013 16:37 |
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Plop, bon j'avais oublier de donné des nouvelles.
Alors il y a 2 mois j'ai changer le faisceau moteur et ma grande surprise comme je n'y croyais plus mais en même temps, il rester plus que ca ... la cali tourne normalement.
Plus de raté, rupture dans tout les sens ou des aiguilles qui danse la salsa, mais en revanche il reste du boulot et de la recherche. Soit du au fait d'avoir tout changer/démonter une pièce est mal remonter/brancher ou alors ma panne électrique (coup circuit) a grillé un composant ...
Pour résumé mon problème actuel j'ai juste la puissance d'un V5 asthmatique ... Ont sent qu'elle "s'étouffe" ou je sais pas quoi ... Dans les tours il n'y a pas de "puissance".
PS: Pour se qui est du V5 je dirais juste a Mic TG.
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mic43
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dadavectra
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Posté le:
Jeudi 14 Février 2013 17:32 |
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Citation: | Ont sent qu'elle "s'étouffe" ou je sais pas quoi |
si tu as un cata ,demonte le pour voir
j'ai eu le meme symptome et le cat etait bouché
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Ars3nik
1800i

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Posté le:
Lundi 24 Juin 2013 16:00 |
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Plop, alors alors je me suis repenché sur la béte car j'avais laissé tombé.
Donc j'avais bien le faisceau moteur de grillé et je pense que celui ci a fait grillé ma bobine. Après changement des 2 pièces elle retourne enfin sur ses 6 pattes
Au passage le capteur ABS a pris un coup aussi, car avant tout fonctionné correctement et la j'ai plus de compteur de vitesse, plus d'ABS (Erreur 41) et le TC qui marche quand il veux, de toute facon je suis obligé de le désactivé car il s'affole pour rien des que j'appuie un peu.
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'tite grenouille
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Ars3nik
1800i

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Posté le:
Mardi 25 Juin 2013 20:52 |
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Ouaip reçu se matin merci
Direction le CT demain
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'tite grenouille
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