|
Auteur |
Message |
C4NitrO31
1800i

Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

|
Posté le:
Jeudi 12 Avril 2012 12:21 |
  |
Reprise du message précédent :
Franc-comtois a écrit: | Je l'aime mon LET mais il est pas là pour manger mieux que moi...
50/60€ les 5/6L, perso, j'irai pas au-dela et je pense que cela est amplement suffisant.
a l'image de mon SEH à 25€, simplement le double  |
Oui mais juste pour info toi tu bouffes 3fois par jour....je pense pas que tu fasses ta vidange aussi souvent....
A l'époque ou j'avais pas de taro, j'achetais la 300V chez Nonoto à 32€ les 2L, donc vidange plus filtre a huile Opel à 5€ ben 100€ la vidange.....tous les 8000km ça va je pense!!
Chacun voit midi à sa porte....et en plus au prix proposé par Bibi ça te revient à 48€ donc tu vois ça reste raisonnable et tu es SUR de ce que tu mets dedans...(enfin je ne sais pas les KM/mois que tu fais)!
Booster, bin ça doit etre la même je demanderais mais je pense qu'il peut pas aller plus bas.....
|
|
 |
|
   |
 |
Franc-comtois
20XE

Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Jeudi 12 Avril 2012 12:32 |
  |
En fait c'est une reflexion à la con que j'ai faite car 6L de ton huile reviendrait à 48€ effectivemment...donc cela me va très bien...(des baffes des fois, excusy !)
J'avais pas fait le calcul, si simple...
50€/60e d'huile cela me va pour une vidange de 20LET.
Donc si commande, je prends...
|
_________________ Kli 20LET Stage3 |
 |
|
   |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Lundi 16 Avril 2012 07:32 |
  |
J'avais pas vu ce post.Effectivement je ne peux plus faire de CG vu que j'y suis plus chez Opel.
Sinon perso,depuis que je roule avec mon LET,100% castrol jamais aucun soucis,d'une vidange a l'autre(tous les 5000),avec une utilisation 80% taquet,bah limite je pouvais recup l'huile pour mettre dans un autre moteur tellement l'huile etait pas usée,ensuite pour ceux qui ont nsuivi suite a ma 1ere casse apres remontage j'avais une grosse conso d'huile,et a ma 2eme casse j'avais refait la segmentation mais aussi le turbo,voulant etre sur de ne plus etre embeté,j'ai gardé mon helice d'origine chez moi,certain ici l'ont vu,elle etait intacte,aucune usure aucun jeu,donc bon,Castrol c'est de la merde mais en tout cas elle abien eté efficace a la lubrification de mon escargot
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|