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bidougsi59
20NE


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MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2011 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

C30SE carbu :

Image

Cool Cool

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2011 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

enfaite, le soucis est toujours le même depuis le premier post, c'est que tu ne sais pas ce que tu as (comme pognon) et ce que tu veux (comme perfs)

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"Brabus" le druide.
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B*** M****
Invité




MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2011 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas un montage d'origine
montage " made in UK " Very Happy



un petit 280 cv environs
je compte pas acheter toute les pièces en une fois ...
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evo33130
20NE


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MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2011 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce post m’intéresse beaucoup ,si vous avez des liens pour les pièces "Perf" de C30SE je suis preneur .

j'en profite aussi pour vous demander vos avis sur ce moteur (sa évite d'ouvrir un autre sujet pour 2 ou 3 post) Very Happy

Merci a vous.

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Z20LET FOREVER
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B*** M****
Invité




MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2011 21:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

que dire du C30SE, hormis que c'est un moteur très fiable
si tu en cherche un, essaye de trouver un moteur qui provient d'une automatique et trouve un volant moteur

si l'ancien proprio à pas trop tiré dessus, tu aura un foudre de guerre avec la BVM
malgré la grosse fuite d'eau que j'ai sur la BVA que j'ai rentré samedi, je me suis permis quelque beau travers et les pneus crie bien quand je démarre un peu fort

celui de ma BVM à 288 700, et il lui faudrait une petite rénovation
la BVA à 211 000 kms et je voudrais bien voir ce qu'il donne avec la BVM
( ce qu'il me donnera pas, c'est un nouveau permis Laughing )
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evo33130
20NE


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MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2011 22:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci a toi Bass Manta Exclamation

je regardait les oméga 3000i , et je les trouver jolie Cool

et je ne sais vraiment pas ce que ça vaut , après certain disent 177chvx et d'autre 204 alors ...... Question

si par hasard j'en trouve une a mon gout c'est sur quelle sera boite manuel Cool

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Z20LET FOREVER
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B*** M****
Invité




MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2011 23:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout en MAJ stp ^^ chtan foutrais du B M Twisted Evil Laughing

faut pas confondre C30SE et C30NE

le NE SENATOR A, B 3.0i, OMEGA 3000, MONZA et Manta I300
le SE SENATOR B 3.0i 24V et OMEGA 3000 24V

c'est pas compliqué à retenir, le NE = 12V ( 177cv ) et le SE 24V ( 204cv )
mes 2 SENATOR sont des SE Cool



l'OMEGA à un aspect plus sportif que la SENATOR qui est plus " pépère "
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evo33130
20NE


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MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2011 10:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour les précision , au moins c'est clair maintenant Very Happy Very Happy

il existe des pièces "perf" pour c30se ?

Genre collecteur d’échappement +ligne complète ect ???

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B*** M****
Invité




MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2011 11:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

collecteur, je sais pu; par contre j'avais trouvé une ligne groupe A " supersprint "
il est possible de faire ta ligne inox toi même; elle est pas bien compliqué Arrow http://opelsenator.skyrock.com/7.html

sinon pour les AAC :

http://www.secretauto.fr/category.php?id_category=1634
http://www.imotecgmbh.de/LeistungsTeile/Nockenwellen/NW-OPEL/nw-opel.html ( DOHC R24V )
http://www.dbilas-shop.com/Products/Performance-camshafts/Opel-Vauxhall/3-0-24-V-DOHC-C30SE/New-camshafts:::7_2504_2700_2757_2758.html?XTCsid=1s48fl6v4u3g3g58tsp5a49j87

sinon, tu peux avoir quelque idée de modif en lisant cette page Arrow http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.senatorman.de%2Fv2%2Fevo500%2Findex.html

j'ai aussi trouvé cette page pour des pièces d'origine Arrow http://www.vauxhall-car-parts.co.uk/acatalog/index.html
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bidougsi59
20NE


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MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2011 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

BASS MANTA a écrit:
c'est pas un montage d'origine
montage " made in UK " Very Happy



un petit 280 cv environs
je compte pas acheter toute les pièces en une fois ...



Oui c'est bien une Monza anglaise v a croix en ternois en février Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2011 13:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

BASS MANTA a écrit:
un petit 280 cv environs
je compte pas acheter toute les pièces en une fois ...


Excuse moi mais c'est bien ça le souci.

Si tu veux faire une prépa homogène et aboutie il faut tout faire en même temps ne serait ce qu'au niveau des pièces internes du moteur et de la culasse, là je parle d'expérience.

Ce qui peut éventuellement attendre c'est l'admission, l'échappement et la carto si tu reste en injection

Ca c'est valable que tu reste en atmo ou que tu passe en turbo

Sinon je confirme, la Monza des anglais à Croix elle envoyait du bois jusqu'à ce qu'elle finisse dans les pneus, le montage était ultra propre en tout cas.

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evo33130
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MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2011 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Isma des photos de cette Monza anglaise ?

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bidougsi59
20NE


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MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2011 15:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Isma c'est pas la Monza cette année qui a finit dans les pneus mais la Sénator. Et en plus il sont repartit par la route avec Laughing

Voila les photos :

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Au passage, le C30SE se monte aussi dans les Manta A Cool

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conrero
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MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2011 15:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon pour faire simple.....pour sortir des chevaux de ton C30 en athmo c'est toujours la meme recette:

-Augmenter le remplissage (culasse).
-alleger l'ensemble mobile (jusqu'a un certain point...).
-Augmenter le RV (pas obligatoire, du moin ça depend du reste).

....et lui faire prendre des tr/min via une bonne cartho et les AAC qui vont bien.

Ton C30 tourne sous M1.5 et de nombreux preparateurs ont les adressages donc une cartho sur mesure c'est faisable.
Je t'invite a aller prendre des infos sur le projet du C30se en "DTM" (9000trs/min), ainsi que les evolutions simples pour le passer à 230cv:

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B*** M****
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MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2011 15:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

conrero, tu aurais pu mettre le lien de la page ...

http://www.customs-n-classics.dk/Artikler/CIHHistorieUK.html
sur les coté il y à qq info en allemand Laughing

j'avais même pas cité RISSE Shocked

exemple :
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.risse-motorsport.de%2Fproduct_info.php%2Finfo%2Fp1376_Valve-kit-3-0-24V--C30SE-----39-0-31-5-mm.html
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2011 18:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

bidougsi59 a écrit:
Isma c'est pas la Monza cette année qui a finit dans les pneus mais la Sénator.


Autant pour moi, la Monza c'était le pont... z'ont vraiment pas eu de chance les anglais ce jour là

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conrero
1800i


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MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2011 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu que tu est au parfum, tu sais deja qu'avec une simple reprog, les arbres qui vont bien et en le laissant respirer en entré/sortie, c'est entre 230 et 240cv prouvé au banc, voir plus avec un allegement/ equilibrage, ça ne te suffit pas?

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B*** M****
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MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2011 17:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens de trouver d'autre d'ACC Arrow http://www.mathijssentechnics.nl/?View=page&part_id=601306&hid=&lhid=&lvid=
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Crapeau14
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MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2011 17:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il sont pas bien violant tes arbre a came !

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B*** M****
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MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2011 17:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

et Question Question Question
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Crapeau14
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MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2011 17:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'en sortira pas beaucoup de chevaux avec ça!

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