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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Jeudi 11 Août 2011 18:03 |
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Reprise du message précédent :
impossible à tester en pulvérisant de l'essence car elle tient carrément plus le ralenti, quant j’accélère pour lui faire tenir le ralenti en fait un bruit rauque et on dirait qu'elle s'engorge puis cale...
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 11 Août 2011 19:28 |
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la photo est recente ? car je vois ta durite de regulateur de pression d'essence defaite !! enb cas regarde si elle est bien connectée au papillon
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Jeudi 11 Août 2011 22:53 |
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non c'est une vieille photo, en ce temps la (ya 1 mois) elle tournait nickel chrome
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 11 Août 2011 23:13 |
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Donc t'as bien rebranché cette dépression?
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Jeudi 11 Août 2011 23:15 |
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oui, aucune durite de débranché ou de craqué
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Vendredi 12 Août 2011 16:39 |
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bon aujourd'hui ça m'a gonflé et j'ai démonté ma powercap pour mesurer mon papillon car je vais en mettre un sans ETC (il sera moins haut) et surprise sous ma powercap "nouvelle" génération
donc je vais racheter une en ferraille mais vu que c'est la dèche ça attendra la fin du mois
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Dernière édition par gsi-jay le Vendredi 12 Août 2011 22:58; édité 1 fois |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 12 Août 2011 16:46 |
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C'était donc bien une prise d'air, heureusement que tu avais vérifier les durites...
Si tu passe en Powercap métalique, j'espère que tu as gardé sous la main le manchon caoutchouc de la boite SFI et qu'il est en bon état sinon tu ne seras pas plus avancé
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Vendredi 12 Août 2011 17:04 |
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je l'avais vérifié mais bon même pas un poil de cul passait en la powercap et le tablier donc pas très facile
sinon oui j'ai toujours la boite SFI mais l'étât du joint je sais pas trop, au pire j'en remet un neuf
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 12 Août 2011 19:04 |
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C'est bien ça le souci, en neuf ce n'est pas trouvable sauf si une nouvelle série a été fabriquée
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 12 Août 2011 19:12 |
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Jpense que c'est dispo la derniere fois que jai demander il ma dit que c'etait dispo chez opel j'espere qu'il s'est pas tromper looll
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Vendredi 12 Août 2011 19:37 |
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En espérant que ça soit ça mais vu la taille du trou je suis en bonne voie je pense...
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 12 Août 2011 20:54 |
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je confirme pour le joint de la boite sfi;il est plus dispo pour le moment.
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MANTAO
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Posté le:
Samedi 13 Août 2011 23:23 |
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Comme quoi,c'est la preuve que l'ancienne version est plus costaude que la nouvelle...
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Samedi 13 Août 2011 23:23 |
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mieux foutu aussi
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 13 Août 2011 23:48 |
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ton tuyau venait de chez opel?
peut etre etait il monté avec une contrainte qui l'a fait se fissurer...
en tous cas,tu as trouvé ton probleme,c'est deja ca.
sinon,quand elle tournait bien,tu as remarqué une difference entre la boite sfi d'origine et ce power cap?
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gsi-jay
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Posté le:
Samedi 13 Août 2011 23:52 |
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non j'ai acheté ce tuyau d'occas dans une casse chez moi
sinon j'ai pas testé le C20XE avec sa boite SFI car je l'ai acheté déjà démonté...
mais bon ça se voit que la plaque bride le papillon à mort...
j'aimerais lui monter un pipe gros débit du genre au C20LET mais je vais étudier la question...
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 14 Août 2011 00:06 |
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ce powercap fait debat
mais il bride pas tant que ca au niveau du debit,car il a un diametre qui reste superieur a la taille du clapet. Apres,faut voir comment se comporte le flux d'air car la forme de ce powercap ne coincide pas avec le corps du pap,et c'est cette caracteristique qui peut nuire (ou non) aux perf.Dommage que tu n'ai pas pu tester avec boite sfi.
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 14 Août 2011 13:55 |
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MANTAO a écrit: | Comme quoi,c'est la preuve que l'ancienne version est plus costaude que la nouvelle...  |
C'est pas une "nouvelle" version c'est simplement un montage qui t'évite d'avoir à découper le tablier sur Corsa B/Tigra A car la Powercap originale ne passe pas sans cette découpe
A la base ce manchon est une pièce d'origine de X20XEV, donc elle n'a pas spécialement de raison de se déchirer comme ça si elle est en bon état à la base.
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 14 Août 2011 16:52 |
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pourtant Mtech la vend en tant que nouvelle version
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 14 Août 2011 16:57 |
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Oui c'est une appelation commerciale on va dire, parce qu'il ne peuvent plus fournir la copie de la Powercap qu'ils vendaient auparavant et c'est pas d'hier que ce type de kit existe ailleurs que chez eux
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Pascal-Claude
1800i
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Posté le:
Dimanche 02 Octobre 2011 23:48 |
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gsi-jay a écrit: | bon aujourd'hui ça m'a gonflé et j'ai démonté ma powercap pour mesurer mon papillon car je vais en mettre un sans ETC (il sera moins haut) et surprise sous ma powercap "nouvelle" génération
donc je vais racheter une en ferraille mais vu que c'est la dèche ça attendra la fin du mois  |
je viens d'avoir le meme chose sur ma 8S... cela se recolle bien avec une colle type super-glue
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