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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

impossible à tester en pulvérisant de l'essence car elle tient carrément plus le ralenti, quant j’accélère pour lui faire tenir le ralenti en fait un bruit rauque et on dirait qu'elle s'engorge puis cale... Idea

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opelgsi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

la photo est recente ? car je vois ta durite de regulateur de pression d'essence defaite !! enb cas regarde si elle est bien connectée au papillon Wink
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gsi-jay
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MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 22:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

non c'est une vieille photo, en ce temps la (ya 1 mois) elle tournait nickel chrome Evil or Very Mad

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 23:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc t'as bien rebranché cette dépression?

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gsi-jay
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MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 23:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, aucune durite de débranché ou de craqué Confused

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gsi-jay
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MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2011 16:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon aujourd'hui ça m'a gonflé et j'ai démonté ma powercap pour mesurer mon papillon car je vais en mettre un sans ETC (il sera moins haut) et surprise sous ma powercap "nouvelle" génération Idea

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donc je vais racheter une en ferraille mais vu que c'est la dèche ça attendra la fin du mois Evil or Very Mad

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Dernière édition par gsi-jay le Vendredi 12 Août 2011 22:58; édité 1 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2011 16:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'était donc bien une prise d'air, heureusement que tu avais vérifier les durites...

Si tu passe en Powercap métalique, j'espère que tu as gardé sous la main le manchon caoutchouc de la boite SFI et qu'il est en bon état sinon tu ne seras pas plus avancé

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gsi-jay
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MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2011 17:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

je l'avais vérifié mais bon même pas un poil de cul passait en la powercap et le tablier donc pas très facile Idea

sinon oui j'ai toujours la boite SFI mais l'étât du joint je sais pas trop, au pire j'en remet un neuf Very Happy

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2011 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien ça le souci, en neuf ce n'est pas trouvable sauf si une nouvelle série a été fabriquée

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MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2011 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jpense que c'est dispo la derniere fois que jai demander il ma dit que c'etait dispo chez opel j'espere qu'il s'est pas tromper looll

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gsi-jay
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MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2011 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

En espérant que ça soit ça mais vu la taille du trou je suis en bonne voie je pense... Idea

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mat.57
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MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2011 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

je confirme pour le joint de la boite sfi;il est plus dispo pour le moment.

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MessagePosté le: Samedi 13 Août 2011 23:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme quoi,c'est la preuve que l'ancienne version est plus costaude que la nouvelle... Wink

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gsi-jay
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MessagePosté le: Samedi 13 Août 2011 23:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

mieux foutu aussi Idea

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mat.57
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MessagePosté le: Samedi 13 Août 2011 23:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton tuyau venait de chez opel?
peut etre etait il monté avec une contrainte qui l'a fait se fissurer...
en tous cas,tu as trouvé ton probleme,c'est deja ca.
sinon,quand elle tournait bien,tu as remarqué une difference entre la boite sfi d'origine et ce power cap?

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gsi-jay
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MessagePosté le: Samedi 13 Août 2011 23:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

non j'ai acheté ce tuyau d'occas dans une casse chez moi Idea

sinon j'ai pas testé le C20XE avec sa boite SFI car je l'ai acheté déjà démonté...
mais bon ça se voit que la plaque bride le papillon à mort...

j'aimerais lui monter un pipe gros débit du genre au C20LET mais je vais étudier la question... Very Happy

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MessagePosté le: Dimanche 14 Août 2011 00:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce powercap fait debat
mais il bride pas tant que ca au niveau du debit,car il a un diametre qui reste superieur a la taille du clapet. Apres,faut voir comment se comporte le flux d'air car la forme de ce powercap ne coincide pas avec le corps du pap,et c'est cette caracteristique qui peut nuire (ou non) aux perf.Dommage que tu n'ai pas pu tester avec boite sfi.

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MessagePosté le: Dimanche 14 Août 2011 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

MANTAO a écrit:
Comme quoi,c'est la preuve que l'ancienne version est plus costaude que la nouvelle... Wink


C'est pas une "nouvelle" version c'est simplement un montage qui t'évite d'avoir à découper le tablier sur Corsa B/Tigra A car la Powercap originale ne passe pas sans cette découpe

A la base ce manchon est une pièce d'origine de X20XEV, donc elle n'a pas spécialement de raison de se déchirer comme ça si elle est en bon état à la base.

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gsi-jay
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MessagePosté le: Dimanche 14 Août 2011 16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourtant Mtech la vend en tant que nouvelle version Idea

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 14 Août 2011 16:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est une appelation commerciale on va dire, parce qu'il ne peuvent plus fournir la copie de la Powercap qu'ils vendaient auparavant et c'est pas d'hier que ce type de kit existe ailleurs que chez eux

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Pascal-Claude
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MessagePosté le: Dimanche 02 Octobre 2011 23:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi-jay a écrit:
bon aujourd'hui ça m'a gonflé et j'ai démonté ma powercap pour mesurer mon papillon car je vais en mettre un sans ETC (il sera moins haut) et surprise sous ma powercap "nouvelle" génération Idea

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je viens d'avoir le meme chose sur ma 8S... cela se recolle bien avec une colle type super-glue Razz
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