Voiture: Astra H OPC
1
Posté le:
Jeudi 24 Mars 2011 20:40
Reprise du message précédent :
dit pas sa conero tu vas te faire lincher ! oui mat persuade toi de tes dire en jouant sur les mots et en prenant les autres de haut ! tu reprend se que je dit mais tu le reformule " on parle de puissance et pas de couple" mais mdr est une p... t'appel sa une peripateticienne nan ? bref
tu te rend compte tout sa parce que j'ai eu le malheur de dire "Le NE est son couple de 103 sp" et voila le massacre serieux les mecs de temp en temp il faut peter un coup
quoi qu'il arrive on arrive tous plus ou moin a 10L de moyenne oui 170 nm a 2600 j'admet m'etre tromper j'ai relver le rapport couple/poid pas fait gaffe
Voiture: (ex Calibra c20xe) astra gsi piste, cali let
Posté le:
Mercredi 11 Mai 2011 21:31
gilgsi16v a écrit:
franchement ben un XE "STOCK" pour tout les jours c'est trop pepere si tu appuie pas trop tu fait un petit 8L demande a seb quand il a passer au 16 comparé a son 8 il avait trop le sourire niveau conso !
pas forcement c'est comme tout t'as des moteur qui le supporte trés bien et d'autre pas du tout a config egale en e85 et dites vous que vous avez de la chance car la cali 20NE est donner a 12L mixte sur ze perf
+1
Mon Pote avec sa cali 8v il consome Plus que mon 20xe
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum