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turbocalib
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Inscrit le: 24 Nov 2010
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MessagePosté le: Mardi 01 Février 2011 17:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

rien trouvé,sauf ça??!! Evil or Very Mad

Compression à chaud:

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Mardi 01 Février 2011 17:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle sont toute bien equilibre c est deja tres bien
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turbocalib
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Voiture: calibra turbo phase 2

MessagePosté le: Mardi 01 Février 2011 18:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai fait tout comme tu ma conseillé.

Je pense que ça fait maigre non?? je m'attendais plutôt à 10bars env

La elle tourne normal au ralenti avec un petit étouffement de temps en temps, et je trouve qu'elle pu un peu à l'échapement.
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 01 Février 2011 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

A chaud c'est à dire? le moteur a tourné combien de temps avant la mesure?

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turbocalib
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MessagePosté le: Mardi 01 Février 2011 19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

80 degrés comme préconisé.
ça vous parait bon ou pas?
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mardi 01 Février 2011 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est faible, mais ca fait pas tourné sur 3 pattes.

Le seul impact que ca peut avoir, est une perte de perfs.

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"Brabus" le druide.
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turbocalib
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MessagePosté le: Mardi 01 Février 2011 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu pense que ça mérite une refection du bloc ou non? c'est quoi la valeur moyenne?

Merci
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 01 Février 2011 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

te fi pas a sa, suffirais de test avec un autre compressiomètre pour avoir une autre fiche ça se trouve!

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Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
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turbocalib
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MessagePosté le: Mardi 01 Février 2011 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok

merci
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t280
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MessagePosté le: Mardi 01 Février 2011 22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme dis FIGO prend tes compression avec un autre compressiometre pour comparer
ça peut etre une segmentation
ou mauvais rodage des soupapes
si t'as fais un joint de culasse recement mauvais serrage

pour info meme à froid tu dois avoir 10

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SERGEEVO8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 01 Février 2011 23:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c est que j avais dis mais on ma dis que non Rolling Eyes
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turbocalib
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Voiture: calibra turbo phase 2

MessagePosté le: Mardi 01 Février 2011 23:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non pas de démontage récement.
je ferais les compressions avec compressiomètre neuf demain pour être sur.
merci
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SERGEEVO8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 01 Février 2011 23:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu utlilise quoi comme compressiometre Question c est quoi comme motometer Question

essaye de te faire preté un facom 912 il va tres bien Wink
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turbocalib
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MessagePosté le: Mercredi 02 Février 2011 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà l'outil que j'ai utilisé. je n'est pas eu l'appareil récent aujourd'hui. Peut être demain.
j'ai mis un faisceau et bougies neuf. c'est mieux. à froid,ralenti stable. je suis partis, elle donnait des accoup si je mettai trop de gaz. Puis à chaud,elle tournait rond mais pas les watts avant 3000tr?? je suis en train de mettre des colliers partout sur les petites durites au cas où.


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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 02 Février 2011 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

et ta tête et doigts d'allumeur ils sont comment?

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turbocalib
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MessagePosté le: Mercredi 02 Février 2011 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pas non plus la douille qui va bien pour la démonter.. Laughing
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 02 Février 2011 19:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

turbocalib a écrit:
Voilà l'outil que j'ai utilisé. je n'est pas eu l'appareil récent aujourd'hui. Peut être demain.
j'ai mis un faisceau et bougies neuf. c'est mieux. à froid,ralenti stable. je suis partis, elle donnait des accoup si je mettai trop de gaz. Puis à chaud,elle tournait rond mais pas les watts avant 3000tr?? je suis en train de mettre des colliers partout sur les petites durites au cas où.


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Comme déjà expliqué, y'a rien d'alarmant. Si tu utilise en plus un appareil qui ne se visse pas dans les filetages des bougies donc sans une étanchéité parfaite, raison de plus de trouver des mesures faiblardes

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turbocalib
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MessagePosté le: Mercredi 02 Février 2011 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok Very Happy

merci
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kalidor
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MessagePosté le: Mercredi 02 Février 2011 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as quoi comme pression d 'essence ?
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turbocalib
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MessagePosté le: Mercredi 02 Février 2011 21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai remis la pression à 3bar avec eproms d'origine.

Mais merci à tous Very Happy , j'ai trouvé.

Halucinant, Shocked la petite durite du bas où il y en a deux été déboité mais pas complètement donc j'avais pas VU Laughing

Je l'ai bien remis avec serflex.

Une horloge et ça pousse comme il faut.


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MERCI MERCI MERCI
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 02 Février 2011 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Laughing alors tu vois toi qui voulais changer le bloc direct Shocked Laughing Laughing Laughing

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