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turbocalib
1200s

Inscrit le: 24 Nov 2010
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Localisation: NANCY
Voiture: calibra turbo phase 2
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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 17:35 |
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Reprise du message précédent :
rien trouvé,sauf ça??!!
Compression à chaud:
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SERGEEVO8
Moderateur

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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 17:56 |
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elle sont toute bien equilibre c est deja tres bien
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turbocalib
1200s

Inscrit le: 24 Nov 2010
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Localisation: NANCY
Voiture: calibra turbo phase 2
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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 18:02 |
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j'ai fait tout comme tu ma conseillé.
Je pense que ça fait maigre non?? je m'attendais plutôt à 10bars env
La elle tourne normal au ralenti avec un petit étouffement de temps en temps, et je trouve qu'elle pu un peu à l'échapement.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 19:18 |
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A chaud c'est à dire? le moteur a tourné combien de temps avant la mesure?
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turbocalib
1200s

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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 19:31 |
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80 degrés comme préconisé.
ça vous parait bon ou pas?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 19:41 |
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C'est faible, mais ca fait pas tourné sur 3 pattes.
Le seul impact que ca peut avoir, est une perte de perfs.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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turbocalib
1200s

Inscrit le: 24 Nov 2010
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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 20:33 |
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tu pense que ça mérite une refection du bloc ou non? c'est quoi la valeur moyenne?
Merci
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 20:50 |
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te fi pas a sa, suffirais de test avec un autre compressiomètre pour avoir une autre fiche ça se trouve!
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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turbocalib
1200s

Inscrit le: 24 Nov 2010
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Voiture: calibra turbo phase 2
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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 20:53 |
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ok
merci
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
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Localisation: 77176
Voiture: pieton
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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 22:52 |
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comme dis FIGO prend tes compression avec un autre compressiometre pour comparer
ça peut etre une segmentation
ou mauvais rodage des soupapes
si t'as fais un joint de culasse recement mauvais serrage
pour info meme à froid tu dois avoir 10
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_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
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SERGEEVO8
Moderateur

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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 23:00 |
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oui c est que j avais dis mais on ma dis que non
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turbocalib
1200s

Inscrit le: 24 Nov 2010
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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 23:01 |
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Non pas de démontage récement.
je ferais les compressions avec compressiomètre neuf demain pour être sur.
merci
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 23:03 |
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tu utlilise quoi comme compressiometre c est quoi comme motometer
essaye de te faire preté un facom 912 il va tres bien
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turbocalib
1200s

Inscrit le: 24 Nov 2010
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Posté le:
Mercredi 02 Février 2011 19:16 |
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Voilà l'outil que j'ai utilisé. je n'est pas eu l'appareil récent aujourd'hui. Peut être demain.
j'ai mis un faisceau et bougies neuf. c'est mieux. à froid,ralenti stable. je suis partis, elle donnait des accoup si je mettai trop de gaz. Puis à chaud,elle tournait rond mais pas les watts avant 3000tr?? je suis en train de mettre des colliers partout sur les petites durites au cas où.
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 02 Février 2011 19:20 |
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et ta tête et doigts d'allumeur ils sont comment?
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turbocalib
1200s

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Posté le:
Mercredi 02 Février 2011 19:29 |
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j'ai pas non plus la douille qui va bien pour la démonter..
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 02 Février 2011 19:35 |
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turbocalib a écrit: | Voilà l'outil que j'ai utilisé. je n'est pas eu l'appareil récent aujourd'hui. Peut être demain.
j'ai mis un faisceau et bougies neuf. c'est mieux. à froid,ralenti stable. je suis partis, elle donnait des accoup si je mettai trop de gaz. Puis à chaud,elle tournait rond mais pas les watts avant 3000tr?? je suis en train de mettre des colliers partout sur les petites durites au cas où.
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Comme déjà expliqué, y'a rien d'alarmant. Si tu utilise en plus un appareil qui ne se visse pas dans les filetages des bougies donc sans une étanchéité parfaite, raison de plus de trouver des mesures faiblardes
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turbocalib
1200s

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Posté le:
Mercredi 02 Février 2011 19:54 |
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ok
merci
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kalidor
X30XE
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Posté le:
Mercredi 02 Février 2011 20:08 |
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tu as quoi comme pression d 'essence ?
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turbocalib
1200s

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Posté le:
Mercredi 02 Février 2011 21:24 |
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j'ai remis la pression à 3bar avec eproms d'origine.
Mais merci à tous , j'ai trouvé.
Halucinant, la petite durite du bas où il y en a deux été déboité mais pas complètement donc j'avais pas VU
Je l'ai bien remis avec serflex.
Une horloge et ça pousse comme il faut.
MERCI MERCI MERCI
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 02 Février 2011 21:45 |
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alors tu vois toi qui voulais changer le bloc direct
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