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Message |
steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Mercredi 05 Janvier 2011 18:48 |
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Reprise du message précédent :
Quand tu peux bien sûr
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Mercredi 05 Janvier 2011 18:53 |
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Moi je vais tenter de faire se montage demain je vous tien au courant
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mercredi 05 Janvier 2011 20:16 |
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on peut aussi mettre un radia de cali C20XE c est le plus grand il passe juste entre les deux toles de phares
et comme ça c est maxi refroidissement
juste a déplacer un caoutchouc en bas et en repercé un dans la traverse pour déplacer le caoutchouc
et tu enquille le radia comme a l origine en bas
aprés en haut deux pattes et c est réglé fixé sur les SB d origine du radia comme les cali
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Mercredi 05 Janvier 2011 21:15 |
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honetement pierre je m'en fou un peut de refroidire pour l'instant tout se que je veux c'est que sa passe parce que la..... je suis limite de la foutre dehors et la laisser pourire telement que sa me soule
en plus j'ai tenter de resserer mes rotules y rester pu que sa ! mes couille ouais !!! resultat j'ai telement compressé la jambe de force pour pouvoir serrer la rotule que ma vis de coupelle est tombé "l'espece de rivet" donc c'est la fete et l'autre tourne sur elle meme tranquillement c'est la fete quoi
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mercredi 05 Janvier 2011 21:22 |
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si tu t en fou garde le pour toi et ne demande plus rien ok ce sera plus simple pour tout le monde je pense
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
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Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Mercredi 05 Janvier 2011 21:45 |
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nan mais bon quand tu arrive bloqué sur des connerie comme sa sa blaze mais trop quoi !!! ok tu sait pas par contre si c'est le meme trou tu bas ? parce au prie je coupe les teton et je place ou je veux le radiateur et je le soude en haut et basta
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 05 Janvier 2011 21:55 |
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Bace a écrit: | sinon un radiateur passe en position normal il faut juste le ventilo adapter et j'ai un exemple 200ts |
Les 200TS ont un radiateur identiques à celui des Calibra Turbo avec l'échangeur placé de la même manière sauf erreur de ma part.
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Mercredi 05 Janvier 2011 22:21 |
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je precise que c'est sa c'est les teton du bas qui soule sans sa je pense pouvoir decalé le radiateur de otute fasson je regarde sa demain et je vous dit le truc
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mercredi 05 Janvier 2011 22:59 |
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et bein c est simple les tetons du bas sont pris dans des sb donc tu enleves les sb tu repere ou tu veux les mettres tu fais deux trous tu remets tes sb et c est bon ta plus que le haut a fixer pas plus compliquer que ça
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corsa75017
1200s
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 50
Localisation: IDF
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Posté le:
Jeudi 06 Janvier 2011 01:57 |
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il est tout juste MAL POSITIONNE car de souvenir le radia d'origine passe sous la traverse
de meme que mon astra c20let a un radia de cali et il passe sous la traverse, il n'est pas autant ressorti vers le turbo comme sur la photo. Il ne faut pas couper les teton du bas Si les divers trou ne corresponde pas faut en perser d'autre (a savoir que je n'est jamais connu ce probl).
Sur les divers swapp vue, la seul & réel difficulte est d'avoir la bonne Ref de durite qui va jusqu'au calorstat.
Tu peu monter les radiat: corsa A/B, Astra, Cali,... le probleme d'ordre général sera le meme
Beaucoup de passiance & d'imagination ce sera la clef du succes d'un bom swapp.
Puis si tu te'n fou grave donne la moi elle pourrait faire des ptit
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Jeudi 06 Janvier 2011 08:36 |
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par contre ton radia sur la photo il est un peux rouillé comme certains autres truc d'ailleurs tu aurais pu laver avant ou prendre direct quelque chose de correct lol
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
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Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Jeudi 06 Janvier 2011 08:49 |
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apres il ne faut pas oublier qu il est dans LE NOOOOOOOORD meme en été tu depasse pas le 0 1 2 quand il fait vraiment beau comme dans bienvenu chez les chtis donc pas les meme probleme de refroidissement que dans le SUD
ok je sort
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corsa75017
1200s
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 50
Localisation: IDF
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Posté le:
Mardi 18 Janvier 2011 19:36 |
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regarde l'une des photos
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=25519
par contre je ne comprend pas des masse car que ce soit sur ma cali & astra, la durite d'eau passe en-dessous de celle du turbo.
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Jeudi 20 Janvier 2011 16:52 |
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Salut a tous voila desoler de mon absence j'ai eu pas mal de soucis de pc bref ! oui c'est clair il fait froid chez nous et il pleut toujours
Bon pour le probleme du radiateur le probleme c'est resolu par lui meme ! mon pote a acheter une kadett 16v et bizarement il y'a un radiateur C20let de dans donc je lui passe mon 16v et lui me passe son t16
Petit HS de l'avancement du swap
http://img833.imageshack.us/i/16429714698730413911670.jpg/
ps : pour la rouille le radiateur n'a rien c'est un espèce de verni bref il dégage et la durite de turbo pas envi de la repeindre vu les températures proche du turbo dans l'avenir je mettrez un kit roose motorsport :twitsed:
pour les durites j'ai une de let et une de XE donc je pense pouvoir m'en sortir ! la je vais au ski donc je fait le montage dans une semaine et je vous tiens au jus de toute façon je ferais une vidéo pour remercier tout les menbres du fofo qui mon aider malgré mon sal caractère
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gilgsi16v
X30XE

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Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Mardi 15 Février 2011 17:44 |
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Voila Des new j'ai reussi a me debrouillé avec un radiateur de TD c'est parfait !!!
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