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steff38
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Laughing Quand tu peux bien sûr
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je vais tenter de faire se montage demain je vous tien au courant

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Pierre
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

on peut aussi mettre un radia de cali C20XE c est le plus grand il passe juste entre les deux toles de phares
et comme ça c est maxi refroidissement Cool Cool Cool
juste a déplacer un caoutchouc en bas et en repercé un dans la traverse pour déplacer le caoutchouc
et tu enquille le radia comme a l origine en bas
aprés en haut deux pattes et c est réglé fixé sur les SB d origine du radia comme les cali Very Happy

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

honetement pierre je m'en fou un peut de refroidire pour l'instant tout se que je veux c'est que sa passe Mad parce que la..... Twisted Evil je suis limite de la foutre dehors et la laisser pourire telement que sa me soule

en plus j'ai tenter de resserer mes rotules y rester pu que sa ! mes couille ouais !!! resultat j'ai telement compressé la jambe de force pour pouvoir serrer la rotule que ma vis de coupelle est tombé "l'espece de rivet" donc c'est la fete et l'autre tourne sur elle meme tranquillement c'est la fete quoi Twisted Evil

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Pierre
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu t en fou garde le pour toi et ne demande plus rien ok ce sera plus simple pour tout le monde je pense

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Bace
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon un radiateur passe en position normal il faut juste le ventilo adapter et j'ai un exemple 200ts

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan mais bon quand tu arrive bloqué sur des connerie comme sa sa blaze mais trop quoi !!! ok tu sait pas par contre si c'est le meme trou tu bas ? parce au prie je coupe les teton et je place ou je veux le radiateur et je le soude en haut et basta

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bace a écrit:
sinon un radiateur passe en position normal il faut juste le ventilo adapter et j'ai un exemple 200ts


Les 200TS ont un radiateur identiques à celui des Calibra Turbo avec l'échangeur placé de la même manière sauf erreur de ma part.

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

je precise que c'est sa c'est les teton du bas qui soule sans sa je pense pouvoir decalé le radiateur de otute fasson je regarde sa demain et je vous dit le truc

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Pierre
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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

et bein c est simple les tetons du bas sont pris dans des sb donc tu enleves les sb tu repere ou tu veux les mettres tu fais deux trous tu remets tes sb et c est bon ta plus que le haut a fixer pas plus compliquer que ça

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corsa75017
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MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 01:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

il est tout juste MAL POSITIONNE Evil or Very Mad car de souvenir le radia d'origine passe sous la traverse
de meme que mon astra c20let a un radia de cali et il passe sous la traverse, il n'est pas autant ressorti vers le turbo comme sur la photo. Il ne faut pas couper les teton du bas Si les divers trou ne corresponde pas faut en perser d'autre (a savoir que je n'est jamais connu ce probl).
Sur les divers swapp vue, la seul & réel difficulte est d'avoir la bonne Ref de durite qui va jusqu'au calorstat.
Tu peu monter les radiat: corsa A/B, Astra, Cali,... le probleme d'ordre général sera le meme
Beaucoup de passiance & d'imagination ce sera la clef du succes d'un bom swapp.
Puis si tu te'n fou grave donne la moi elle pourrait faire des ptit Very Happy
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kalidor
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MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 08:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

par contre ton radia sur la photo il est un peux rouillé comme certains autres truc d'ailleurs tu aurais pu laver avant ou prendre direct quelque chose de correct lol
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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011 08:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

apres il ne faut pas oublier qu il est dans LE NOOOOOOOORD meme en été tu depasse pas le 0 1 2 quand il fait vraiment beau comme dans bienvenu chez les chtis donc pas les meme probleme de refroidissement que dans le SUD







ok je sort Arrow Arrow Arrow
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corsa75017
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MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde l'une des photos
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=25519

par contre je ne comprend pas des masse car que ce soit sur ma cali & astra, la durite d'eau passe en-dessous de celle du turbo.
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011 16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous voila desoler de mon absence j'ai eu pas mal de soucis de pc bref ! oui c'est clair il fait froid chez nous et il pleut toujours

Bon pour le probleme du radiateur le probleme c'est resolu par lui meme ! mon pote a acheter une kadett 16v et bizarement il y'a un radiateur C20let de dans donc je lui passe mon 16v et lui me passe son t16 Wink

Petit HS de l'avancement du swap

http://img833.imageshack.us/i/16429714698730413911670.jpg/

ps : pour la rouille le radiateur n'a rien c'est un espèce de verni bref il dégage et la durite de turbo pas envi de la repeindre vu les températures proche du turbo Sad dans l'avenir je mettrez un kit roose motorsport :twitsed:

pour les durites j'ai une de let et une de XE donc je pense pouvoir m'en sortir ! la je vais au ski donc je fait le montage dans une semaine et je vous tiens au jus de toute façon je ferais une vidéo pour remercier tout les menbres du fofo qui mon aider malgré mon sal caractère Evil or Very Mad

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MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 17:44 Revenir en haut de page

Voila Des new j'ai reussi a me debrouillé avec un radiateur de TD c'est parfait !!!

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