BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 14:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

nazouil a écrit:
salut
jeff millis le tuyau de récupération de capeur d'huile tu ne l'a pas remi?
quelle est l'utilitée du tuyau
soupape de pression?
recyclage de vapeur d'huile du ala polution?
rechauffage de l'air d'admission? Rolling Eyes
lubrification du turbo car après démontage je me suis rendu compte que de l'huile aller dans le turbo normal?
Merçi

Merci de te présenter dans la rubrique prévue à cet effet.

Pour te répondre le recyclage des vapeur d'huile est imposé par les normes anti polutions, il se pique en amont du turbo pour eviter que le turbo souffle dedans et mette donc le haut moteur en pression.

Tu peux sans soucis mettre le tuyau à l'air libre avec un petit filtre ou utiliser un réccupèrateur d'huile.

Si tu as des traces d'huile dans ton admission c'est normal c'est due à la condensation des vapeurs, si il y en a plus que çà c'est qu'il y a un soucis, çà veut dire que les compression des cylindre passent dans le circuit de lubrification, çà peut venir d'un soucis de segmentation (cas le plus frequent) d'un joint de culasse claqué au niveau d'un passage d'huile.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jay2triponez
1200s

MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 18:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'aimerais un peu + d'infos sur le kit d'admission dbilas...

Image

ou vient se placer le débimètre d'origine dans un tel montage?

ormi le fait que ce système chauffe + qu'une boite a air en plastique, y a t'il d'autre inconvénient?

le petit tuyau sert a repiquer le reniflard?

en dernièrement il y en a à vendre sur ebay.de a 289.00 euros, est ce une bonne affaire?

merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le débimètre se place entre la boite a air et le manchon ou se pique le tuyeau, ce dernier sert bien à repiquer le reniflard d'huile apparement.

L'autre inconvénient c'est son prix, mais tu as trouvé la solution apparement.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
jay2triponez
1200s

MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Le débimètre se place entre la boite a air et le manchon ou se pique le tuyeau, ce dernier sert bien à repiquer le reniflard d'huile apparement.

L'autre inconvénient c'est son prix, mais tu as trouvé la solution apparement.

ok donc il y a bien un emplacement prévu dans ce système pour le débimètre d'origine. Ca me semblait un peu petit sur la photo mais ca me rassure.
pour le prix combien ca vaut normalement?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
yan
1800i

Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 22:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila le prix :http://www.regal-shop.co.uk/asps/ShowDetails.asp?id=5399

Et un sujet dessus:http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=292

Et c'est quoi l'adresse ebay ou t'as trouvé ca?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jay2triponez
1200s

MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 23:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici le pseudo de l'acheteur : acari-discount sur ebay.de

je viens d'acheter le kit. 313 euros fdp inclus.
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 23:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay2triponez a écrit:
voici le pseudo de l'acheteur : acari-discount sur ebay.de

je viens d'acheter le kit. 313 euros fdp inclus.

A vue de nez ce n'est pas le kit que tu as acheté, mais juste la boite à air et l'écope d'admission.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
yan
1800i

MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006 00:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouaouww ca fait chere l'ecope et le filtre...Mais si c'est bien le kit dbillas,ca le fait..
Tient nous au courant..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jay2triponez
1200s

MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006 11:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

si c juste lla boite a air et l'écope cwwi dèg... il faut que je sache avant de payer. voici la description de l'objet

Motortyp: Z20LET, Z20LEL, Z20LER, Z20LEH

Bei diesem Sportluftfiltersystem handelt es sich nicht um irgendeine gebastelte Ansaugkiste, sondern um ein technisch hochentwickeltes System welches mit viel Know How aus dem Rennsport und den neuesten physikalischen Wissenschaften entwickelt wurde.Und spürbar Mehrleistung erbringt, was auf dem Prüfstand nachgewiesen wurde. Die Firma dbilas® exististiert seit 1968 und ist eine der führenden Firmen was Motortuning angeht! Im Rennsport, wie auf der Straße!

Die dbilas dynamic FlowTec Luftfiltersysteme beinhalten alle zum Umbau nötigen Teile. Dieses Systeme besteht aus folgenden Teilen: FlowMaster-Sportluftfiltergehäuse mit Filtereinsatz, Schläuchen und Halterung, sowie den FlowPipe Satz, welcher direkt zum Kühlergrill führt und dort kalte Luft eingepresst bekommt. Wie aus dem Rennsport, nur das dieses System TÜV zugelassen ist.

Enorme Leistungssteigerung garantiert! Zum Beispiel gemessen bei einem Opel Zafira 12PS Mehrleistung! Allein durch das FlowTec System!

Bevor man das Geld für Sound-, aber nicht Leistungsbringende Performance Kits mit Pilzfiltern ausgibt, sollte man gleich auf ein Profisystem setzten. Heftiger Ansaugsound und Leistung garantiert!

Wir können dieses System nur weiteremfehlen! Mehr Spaß und Leistung gibts für das Geld so nicht woanders!
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006 12:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme, c'est l'écope et la boite à air uniquement, normalement l'admission complète est vendue un peu plus de 400EUR.

Pour moi tu as meilleur temps de monter le même systeme que Jeff Mills

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
jay2triponez
1200s

MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 16:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut les gars.

J'ai acheté une boite à air 2.2 (96 euros avec filtre) mais le montage avec les durites d'origines est foireux (pas les même diamètres) alors j'aimerais commander les durites silicones qu'il faut pour ce montage.
Avez les références des durites? merci beaucoup
Signaler un abus
nazouil
1200s

MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 16:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
malgrès tout tu as pu essayer avec le montage
des différençes?
Merçi
Signaler un abus
jay2triponez
1200s

MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 16:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

non je n'ai pas encore testé. Je ne peux pas rouler avec ma caisse pour l'instant.
sinon je suis tj à la recherche des rèf des durites pour la boite à air
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay2triponez a écrit:
salut les gars.

J'ai acheté une boite à air 2.2 (96 euros avec filtre) mais le montage avec les durites d'origines est foireux (pas les même diamètres) alors j'aimerais commander les durites silicones qu'il faut pour ce montage.
Avez les références des durites? merci beaucoup

Ta boite à air provient de quel véhicule?

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!

Dernière édition par isma_8 le Mercredi 20 Décembre 2006 16:19; édité 1 fois
Signaler un abus
yan
1800i

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006 11:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense bien que c'est le 2.2 de la Astra...
Sinon,voila le lien pour l'instalation si ca peut te servir:
http://www.zlet.co.uk/Induc-Mod.htm

Et une tof du moteur de Jeffmillis,montage avec durites d'origine:
Image

Je sais que la durite coudée qui va du debit metre au turbo,au niveau du turbo ca nage un peu..Quand j'avais voulu faire la modif,j'avais trouvé une sorte de durite qui rattrapé l'epaisseur de la durite coudée..
En fait je mettais cette durite et je remboitais la durite coudée par dessus.
Signaler un abus
jeff mills
1300s

MessagePosté le: Vendredi 22 Décembre 2006 00:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

okay jvois que vous avez besoin de l'expert Wink
pour les durites en silicones il faut :
- une durite de 70 mm qui réduit en 63 mm avec un angle de 90 degrés
- une durite de 70mm avec un angle de 45 degrés
tout sa chez GT2i pas cher,pour 35 euros je crois.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jay2triponez
1200s

MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006 14:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

jeff mills a écrit:
okay jvois que vous avez besoin de l'expert Wink
pour les durites en silicones il faut :
- une durite de 70 mm qui réduit en 63 mm avec un angle de 90 degrés
- une durite de 70mm avec un angle de 45 degrés
tout sa chez GT2i pas cher,pour 35 euros je crois.

je ne trouve que le réducteur 70/63 mm. je ne vois pas la durite de 70 mm 45°, aurais tu un lien?
merci
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Appele les directement ou achète leur catalogue.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
jay2triponez
1200s

MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci sinon ou pourais je trouver un petit filtre pour le reniflard??
Signaler un abus
opcfred
1200s

MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay2triponez a écrit:

lorsque tu auras toutes les pièces et tester cette installation, pourra tu refaire une synthèse des différentes pièces , tarifs et lieu de commande avec ref utiles .

cela sera profitable à tous

merci
Signaler un abus
jay2triponez
1200s

MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2006 11:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

opcfred a écrit:
jay2triponez a écrit:

lorsque tu auras toutes les pièces et tester cette installation, pourra tu refaire une synthèse des différentes pièces , tarifs et lieu de commande avec ref utiles .

cela sera profitable à tous

merci
sans problème je ferai ca
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent