Auteur |
Message |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

|
Posté le:
Mardi 28 Décembre 2010 11:11 |
  |
Reprise du message précédent :
ne dit pas cela car une pezrsonne qui voit ca va croire ah c'est de la merde opel et ne va pas prendre le soins de cherché si ton amie a fait une bonne ujtilisation de sa voiture y a preté attention comme il se doit etc tout c'est facteur qui font aussi que tu casse ou non
|
   |
 |
jb1
1600i

Voiture: Astra G OPC 1noire et 1bleue xD ; Bmw 330d
|
Posté le:
Mardi 28 Décembre 2010 12:01 |
  |
Tu as bien raison. J'ai oublié de préciser qu'elle ne faisait pas vraiment attention avant. Exemple, laisser le temps de chauffe au démarrage, à l'arrêt, j'ai déjà été dans sa voiture un coup, je sais de quoi je parle. D'ailleurs c'est ce qu'a préciser le garage. Je pense aussi que le propriétaire avant, ne faisait pas trop attention aussi. Je précise aussi qu'elle a acheter le véhicule sous le prix de l'argus au départ.....
Sinon j'ai un autre ami qui a une corsa opc, il ne s'en plaint pas jusque présent. env.50000kms.
Pour dire un mot à nos futurs proprio, ou nos proprio actuel, respecter le tps de chauffe, et refroidissement, c'est hyper important sur ce moteur et puis tout le reste, révisions ... ... ... Ce sont des voiture très performante, et qui dis perf, dis entretiens derrière. Ne pas laisser un petit problème mécanique trainer. Et aussi, si achat d'occaz, n'hésiter pas à contacter les garages dans lesquels ont été faites les révisions antérieures.
Pour ma part, je ce n'est pas ce soucis qui me fera changer d'avis sur opel en général.
|
    |
 |
idefix1987
20SEH

Voiture: Corsa dBilas
|
Posté le:
Dimanche 26 Juin 2011 21:10 |
  |
Il y a du nouveau sur la fiabilité de ce bloc?
Car le prix des OPC d'occasion est en baisse et elle me tente bien cette auto.
C'est toujours le même moteur debut 2007 ou il y a eu des évolution selon les années?
|
  |
 |
jb1
1600i

|
Posté le:
Dimanche 26 Juin 2011 22:20 |
  |
La voiture a été réparer sous garantie. Maintenant cela reste de belles autos, simplement il faut bien choisir l'occasion et prendre soin de l'auto. Entretien, coupure/démarage,... Mais bien faire attention aux occasions que tu prends. Si tes prédécesseur non pas déjà eu ce genre de symptomes.
|
    |
 |
idefix1987
20SEH

Voiture: Corsa dBilas
|
Posté le:
Mardi 28 Juin 2011 10:12 |
  |
Donc ça va se jouer sur l’honnête du vendeur!
|
  |
 |
jb1
1600i

|
Posté le:
Mardi 28 Juin 2011 10:26 |
  |
Oé en quelques sorte. Après surtout savoir le suivi carnet entretiens a jour, facture des réparations s'il y a eu, tu le vois tout de suite aussi a la propreté de la voiture, surtout roule avec avant et hésite pas a avoir le pied un peu lourd car tu le sent au turbo ... ... Celle que j'ai connu avais un turbo instable. Des trous dans l'accélération...... tout faible au début mais pire en pire.
|
    |
 |
hotwheels
X30XE
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Mardi 28 Juin 2011 17:08 |
  |
Les temps de chauffe et refroidissement n'ont pas été respectés mais si Opel a pris le moteur en garantie... C'est Qu'il y a quelque chose! Les constructeurs ne font jamais rien sans rien.
Content qu'elle récupère sa caisse, on va voir comment elle s'en occupe de sa caisse.
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Mardi 28 Juin 2011 17:35 |
  |
Un non respect des temps de chauffe et des refroidissement c'ets difficilement prouvable ....
|
|
 |
|
  |
 |
jb1
1600i

|
|
    |
 |
nestea57
1600i
|
Posté le:
Mercredi 29 Juin 2011 09:07 |
 |
Et puis rien n'interdit de ne pas respecter les temps de chauffe et ça sera d'autant plus difficile de l'obliger et d'exclure de la garantie cette utilisation. ( ça reste une voiture, et la plupart des gens n'ont que faire d'attendre que la bagnole se chauffe )
|
|
 |
|
  |
 |
|