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Predator
1800i

Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 664
Localisation: Moselle [57]
Voiture: Z18XET
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Posté le:
Jeudi 30 Septembre 2010 17:39 |
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Reprise du message précédent :
j'essaye déjà d'abord de m'en sortir comme ca, après on verra pour la suite
bon j'étais chez Opel et les caches avant de bas de caisse coutent 21€/pièce hors taxe
j'ai acheté mes vis ressort et un nouveau capteur pour le thermomètre de l'afficheur
montage ce week-end
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Predator
1800i

Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 664
Localisation: Moselle [57]
Voiture: Z18XET
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Posté le:
Samedi 02 Octobre 2010 15:55 |
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cet aprem pendant que ma copine faisait les courses et au rdv coiffure j'ai bricolé sur la GSI
alors deja pour commencer j'ai acheté ca :
mais une fois la vis mise en place j'ai vu qu'il n'y avait aucune fuite sur la ligne donc le mastique il y en avait pas besoin
avant :
apres :
j'ai un merveilleux son de GSI maintenant... et enfin de la vrai patate !
puis pour la rouille, avant :
apres :
et j'ai changé le capteur de thermometre :
voila
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Predator
1800i

Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 664
Localisation: Moselle [57]
Voiture: Z18XET
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Posté le:
Jeudi 07 Octobre 2010 18:35 |
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je viens de faire le tour des sites qui parlent de problèmes sur les poussoirs et je suis tombé sur un sujet qui m'a attiré
en fait ils parlent d'un problème de claquement car les poussoirs ne rattrapent plus le jeu entre les cames et les queues de soupapes
pour fonctionner les poussoirs se remplisent d'huile pour faire leur office
or j'ai un problème de pression d'huile parce que à chaud mon voyant d'huile clignote quand je suis à l'arrête (je pensais d'abord à un capteur foutu)
est ce que quelqu'un peut me dire d'où peu venir mon problème de pression d'huile trop basse ?
merci
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 07 Octobre 2010 18:41 |
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La peinture bitumée que tu as mis ne sert absolument à rien, au contraire ca ne fera qu'empirer les choses, elle a aucune proriété anti rouille.
C'est juste un anti gravillonnant dont le but est de protèger une carrosserie SAINE APRETEE ET PEINTE des impacts de gravier.
Si tu veux traiter la corrosion efficacement, décape et traite au Rustol ou équivalent, évite le Frameto
Pour ta pression d'huile c'est au niveau de la pompe à huile qu'il faut regarder en regardant d'abord si ton manocontact n'est pas défectueux.
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Predator
1800i

Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 664
Localisation: Moselle [57]
Voiture: Z18XET
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Posté le:
Jeudi 07 Octobre 2010 18:47 |
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j'ai vraiment l'impression de me faire b****r par les mécano
c'est un mécano qui m'a dit de traiter la rouille comme ca ...
merci pour tes conseils
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Mhz
1800i

Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 936
Localisation: Lyon
Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Jeudi 07 Octobre 2010 21:50 |
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Lol le mécano. Si tu dois recevoir des conseils sur de la rouille faut parler avec un restaurateur de voiture.
Moi perso, j'avais testé sur mon ancienne tigra:
- décapage (pas tout à fait bien)
- traitement au Julien
- peinture
Ca n'a pas tenu non plus.
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Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées |
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