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tigra53
1200s
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 98
Localisation: laval
Voiture: calibra turbo 4x4 :)
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Posté le:
Vendredi 10 Septembre 2010 13:25 |
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Reprise du message précédent :
pour condamner la dump d'origine soi tu a une entretoise livrée avec le kit de la dump que tu a acheter , mai je crois que y a que forge et bailey qui fait sa .
sinon tu mai une douille de 10 de cliquet 1/4
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_________________ calibra turbo |
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youyou
1200s
Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 13
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Posté le:
Vendredi 10 Septembre 2010 18:56 |
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Je ne sais pas si mon message s'affiche pour vous moi il n'y a rien j'ai vu quelqu'un a répondu mais je préfère réïtérer ma demande :
J'ai trouvé cette dump :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150490354557#ht_500wt_1154
C'est une double piston.
Et le mec me demande le diamètre du T de raccordement c'est 32mm non?
Merci d'avance.
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tigra53
1200s
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 98
Localisation: laval
Voiture: calibra turbo 4x4 :)
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 10 Septembre 2010 19:32 |
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Ton message a été effacé puisqu'il faisait doublon et visiblement t'écoute pas ce qu'on te dit.
Pour répondre à ta question, le circuit d'origine est en 51mm, une simple mesure sur ta voiture t'aurais donné l'info
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youyou
1200s
Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 13
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Posté le:
Vendredi 10 Septembre 2010 19:45 |
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Je suis allé trop vite dans la lecture...désolé et merci!!
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tonio94
1600i

Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 310
Localisation: Paris / Orléans
Voiture: Calibra turbo
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Posté le:
Mercredi 15 Septembre 2010 13:49 |
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Le T de raccordement tu l'as déjà ? Si oui suffit de prendre la mesure et la donner, en général c'est soit 25 ou 32mm.
Sinon HKS bon choix et ça pschit fort ! Perso j'ai acheté une Forge pour ma phase 2 et au final j'ai décidé de rester avec la dump d'origine. On verra plus tard si je la monte (au passage phase 3 peut-être).
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youyou
1200s
Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 13
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Posté le:
Mercredi 15 Septembre 2010 19:19 |
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Non je ne l'ai pas encore je pense que je vais acheter le kit forge avec la dump HKS mais le mec qui la vends ne me précise pas comment l'installer (si il faut braser l'embase ou pas etc...)...
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 15 Septembre 2010 19:58 |
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T'as rien à souder , ca se monte avec une bride et le raccord qui va bien ou le avec le T spécifique.
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youyou
1200s
Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 13
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Posté le:
Mercredi 15 Septembre 2010 20:28 |
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Ok je suis rassuré alors!! ^^
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Mercredi 15 Septembre 2010 20:56 |
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Si tu prends directement un kit spécifique Forge ou Bailey comme expliqué depuis le début, t'as pas de raison d'etre inquiet de quoi que ce soit, mais si tu veux absolument mettre une "HKS" (originale?) pour pschiter plus fort alors c'est un autre soucis.
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