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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Jeudi 29 Juillet 2010 21:20 |
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Reprise du message précédent :
je confirme, aprés avoir sorti mon ressort, j'ai pu sortir le thermostat rien qu'en mettant un doigt dedans, donc ça coulisse bien
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Vendredi 30 Juillet 2010 05:01 |
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dc voila mon probleme moi je de sais pas le sortir comme ca je dois taper dessus dc je vais passser un coup de toile dans l alesage jusqu a ce qu il coulisse comme il faut
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for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
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Posté le:
Vendredi 30 Juillet 2010 07:12 |
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heeuuu je pense qu'un coup d'alésoir serait mieux qu'un coup de toile émeurie
et tu ne vois pas de "bavures" dans le logement du thermostat? ou alors c'est la plaque S.W qui c'est complètement déformée
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 30 Juillet 2010 07:38 |
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En ce qui me concerne un simple polissage du piston m'a suffit pour que tour rentre dans l'ordre.
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Vendredi 30 Juillet 2010 20:24 |
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voila soucis regle j ai juste passe u coup de toile mis sur une perceuse avec une tige fendue
merci a tous pour votre aide
encore une question est ce que l on peut verifier le debit d huile de la pompe
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juGSI16V
X30XE

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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mercredi 28 Septembre 2016 21:20 |
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Il faudrait monitorer la t° d'huile pour être certain de ton coup. L'huile n'est refroidie qu'a partir de 110°, pour moi ça devrait s'ouvrir qu'en été sur un XE ou sur circuit, après j'ai jamais eu l'occasion de vérifier donc ça ne reste qu'un avis.
Et oui, la pression peut chuter avec certaines mauvaises huiles lorsqu'elles chauffent. J'avais eu le cas avec une TWS de 5-6000 kms et là j'ai actuellement le cas avec un shell "de base"
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mic43
LOTUS OMEGA

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Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Posté le:
Mercredi 28 Septembre 2016 21:39 |
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moteur chaud sans taper dedans c'est froid
faut vraiment y tiré dans la gueule pour que le circuit d'huile y passe
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juGSI16V
X30XE

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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
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Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Samedi 01 Octobre 2016 10:02 |
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c'est pas 110° c'est même 120°, de toute façon pour çà que ca s'ouvre quasi jamais.
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
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