BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Damphousse
X30XE

Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 16:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

for-tee a écrit:
perso j'ai pris des poussoirs de let, ben c'était de la daube. elle cliquetais plus qu'avant. j'ai pris des soupapes et j'ai un bruit maintenant, démontage a venir pour un diag... donc......

il ne vent pas de poussoir pour let mais pour xe !! d'ou la différence énorme
entre l'origine et ceux de chez trechii....

fin d HS Wink

je n'ai entendu que du bien de trechii mais principalement sur les joints, demande a lekiffeur; il a déjà acheter des pieces internes ( soupapes je crois en autre ) chez lui

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 17:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je veux bien connaitre la différence entres des poussoirs de C20XE et des poussoirs de C20LET

The Eye of the Tigra a écrit:
isma, tu saurais m'expliquer comment il a fait pour etre sur qu'elles contiennent du sodium? en les cassant et les trempant dans l'eau? Twisted Evil

La différence de matière au niveau des soupapes d'échappement se voit à l'oeil nu.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
The Eye of the Tigra
20NE

Voiture: Astra piste / SLK / buick

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 17:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

le sodium est contenu dans la soupape (la soupape est creuse et on y injecte le sodium qui se liquéfie a 96° ), on voit pas de difference exterieurement

j'ai fait quelques recherches, et aparemment pour le savoir on controle la masse de la soupape en fonction de son volume pour voir si ça differe de la densité de l'acier seul (donc une soupape au sodium est plus légere), ou on coupe doucement pour pas finir aveugle Laughing

page 11 on voit le processus d'usinage, assez interessant Smile

http://www.mahle.com/C1256F7900537A47/vwContentByKey/W26XZKCF603STULEN/$FILE/MAN_107_FR_72dpi.pdf

Franc-comtois
20XE

Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 17:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Messieurs, vous êtes bien loin du compte.
Deviner le prix de fabrication d'un phare de Golf (à l'epoque où je bossais chez le fabriquant) = 3€ vendu 30€ à VW.
Imaginer pour une soupape...

for-tee
20SEH

Voiture: OpelS

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Je veux bien connaitre la différence entres des poussoirs de C20XE et des poussoirs de C20LET

pas mieux Question Question Question si tu veux je te les vends 50€!! damphousse Wink Wink ils ont même pas 200.Kms Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et pour info: http://cgi.ebay.fr/VAUXHALL-RED-TOP-C20XE-C20LET-20XE-HYDRAULIC-LIFTERS-/170472261498?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item27b0f0477a

mon rêve

Image
Signaler un abus
Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY'S KAD a écrit:
Isma je suis bien placé comme tu sais pour connaitre les prix,et aussi savoir comment ca marche les prix,et la dessus j'avoue que meme en enlevant la marge,et en enlevant encore 50% en supposant que le fabricant qui vend a Opel se fasse 50% de marge,on est loin d'avoir 8 soupapes ech a 32E,surtout au sodium.
J'ai partagé une discussion avec un ami qui a pris des pieces plus d'une fois chez eux,et qui n'en prendra plus,aller savoir,mais sur 2 culasses remontées avec les pieces de chez trechii,et 2 avec de la piece d'origine,bah soucis sur les 2 1eres,et aucun sur les 2 autres,comme quoi comme j'ai toujours pensé la qualité a un prix.
Je reconnais moi meme que si j'ai regardé c'est pas que je ne veuille payer le prix de la qualité,mais plus en fonction de ma vie actuelle et de mes moyens,je vais donc laissé en stand bye mon bebé(la kadett hein pas Tiago Laughing ),et remonte avec de la bonne piece,j'en profiterais pour remettre tout stock Cool

ça veut dire quoi remettre tout stock Question

TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

remettre stock ligne 60 aac de LET boitier stock,moteur stock quoi Cool

Signaler un abus
r0g3r
1200s

Voiture: astra g opc atmo

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

d origine Wink
Signaler un abus
GONZO
1200s

MessagePosté le: Vendredi 20 Août 2010 10:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les soupapes- /ech -poids =42 grammes prix oscaro 33€ l'unité
de LET /adm -poids 67 grammes " " " " 49 " " " "
Cool

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 20 Août 2010 12:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pas compris

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
GONZO
1200s

MessagePosté le: Lundi 23 Août 2010 06:35 Revenir en haut de page

C'est juste pour info ,le poids ,et le prix "courrant "des soupapes de let , Rolling Eyes

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent