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Barthus
Le Druide

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Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 24 Mars 2010 19:41 |
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Reprise du message précédent :
tes injecteurs sont un peu gros.
si tu débranche ta WG, et tu sers a taket ton clapet, t'arrive à prendr eplus de pression ??? si oui c'est un soucis de commande, si non c'est que ta config a un soucis.
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Mercredi 24 Mars 2010 19:53 |
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moi franchement je pense que c'est un souci de commande car comme je le disais plus haut, avec ma PH2 = nikel RAS, elle charge directe, sans accoups ni rien. j'ai refais l'essai en PH2 avec moins de pression d'essence et c'est impec.
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_________________ no blitz ----> no life
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 24 Mars 2010 20:04 |
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"tu pense", super, pour le moment a force de penser ton soucis n'est pas résolut.
alors tente de débrancher cet WG et essaye de prendre 1.6/1.7b, ce qui est totalement fesable avec un K16.
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GsI ArTHuR
20NE

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Posté le:
Mercredi 24 Mars 2010 20:45 |
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for-tee a écrit: | injec 470cc
regul reglable a 3B
garrett GT3071R
W.G (EDS) modifiée
FMIC 12Lts + piping EDS
up pipe EDS raccourcie
F6DTC + faisceau NGK neufSpompe pierburg + reservoir tampon (1Lt)
ligne d'origine (avec cata)
dump forge
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ca va pas ensemble et le GT 30 71r soufle un peu haut je pense???
il te faut des bougie plus froide
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Mercredi 24 Mars 2010 21:03 |
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je vais d'abord essayer de "neutraliser" ma W.G et apres je verrais pour me commander des f5dpor (il me semble mais a confirmer) je lis vos conseils et avis (hein Barthus ) et j'applique autant que faire se peut, mais "je pense" aussi et j'avoue que le fait qu'elle marche nikel de chez nikel en PH2 et qu'elle déconne en PH3 me perturbe un chouilla.
merci quand même pour vos conseils et avis.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 24 Mars 2010 21:16 |
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en ph2 t'arrive a prendre 1.5/1.6b en OB ?
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for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
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Posté le:
Mercredi 24 Mars 2010 22:29 |
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non il et vrai qu'elle ne prennait pas autant mais 1.3/1.4 regulièrement, bref merci barthus pour ta "remarque" qui m'a un peu piqué au vif et sans laquelle je n'aurais pas resolu mon problème. et oui effectivement maintenant elle prend les 1.6/1.7 en OB et 1.1/1.3 en stab, merci donc, il est vrai que je suis long a la détente mais je n'aime pas "brusquer" ma mécanique apres y avoir passé si longtemps.
resultat:
en boost= 1.6/1.7B
en stab= 1.1/1.3B
EGT= 970/980°c
ratio= dans la plage optimal a la limite du riche
seul ombre au tableau= des pouf pouf (qui se traduisent par des nuages de fumées noire) et quelques petites secousses en plein boost quand je passe les 1.7B, donc surement un réglage a afiner "je pense" a ma pression d'éssence vu que maitenant je ne suis plus dans la plage "riche" comme avant et pourquoi pas des bougies f5dpor.
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 24 Mars 2010 22:33 |
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mais je comprends pas pourquoi vous prenez tous des 1.3b en phase 2 quand c'est meme pas la pression de la phase 3
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Mercredi 24 Mars 2010 22:43 |
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pour info quand j'ai changé mon K16 pour un neuf, j'ai fais monter dessus une W.G EDS, eh ben je prennais 1.7/1.8B avec les reglages en mode origine de chez le vendeur de turb. apres le pourquoi ben.... parceque elle marche mieux et qu'elle reste fiable même avec beaucoup plus de pression. (pour mon expérience) mais chaque cali est un cas particulié.
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kalidor
X30XE
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Posté le:
Jeudi 25 Mars 2010 00:10 |
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ouais mais si au depart c'est pas prevu pour dans le boitier je ne sais pas si c'est toujours bien de tricher avec robinet ou quoi
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 25 Mars 2010 13:09 |
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c'est quoi alors ton probleme?
pour tes raté et nuage noir, pour moi c'est les bougies et leur écartment, j'ai eu la même chose en changeant de phase, alors qu'avant elle roulait nikel depuis longtemps.
donc regarde du coté des bougies, pcq avec 470cc@3.0b, t'as assez pour tourner à 1.7/1.8b
kalidor> qu'est-ce que tu raconte ? 1.3 < 1.5b, donc t'as plus de pression en ph3, enfin bon...explique toi clairement.
et un robinet c'est pour les 5GTT, nous on a une gestion avec de multiples protection pour ne pas fondre tout les 5000km comme les GTT alors utilisons-la!
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kalidor
X30XE
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Posté le:
Jeudi 25 Mars 2010 16:33 |
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car les pressions que vous sortez ne sont pas prevu pour des phase 2 donc je pensais que vous trichiez , car 1.25 b c'est la pression de phase 3.5 donc me demandais comment vous faites a part en trichant je ne vois pas
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 25 Mars 2010 18:54 |
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on parle d'overboost et non de stab
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kalidor
X30XE
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Posté le:
Jeudi 25 Mars 2010 19:49 |
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oui mais lui il parle de stab
en boost= 1.6/1.7B
en stab= 1.1/1.3B
EGT= 970/980°c
et pour son ob il prend plus en serant la Wg je suis pas si stupide lol
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 25 Mars 2010 20:56 |
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ben ouais mais maintenant il ets en phase 3/3.5 c'est normal comme stab et OB
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kalidor
X30XE
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Posté le:
Jeudi 25 Mars 2010 22:15 |
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ok je pensais qu'il avait les meme pressions avec la phase 2 pour ça que je comprenais pas deso
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Vendredi 26 Mars 2010 19:02 |
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FOR-TEE, c'était quoi le soucis finalement ??
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Vendredi 26 Mars 2010 21:45 |
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un bon réglage de W.G.
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Barthus
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Posté le:
Vendredi 26 Mars 2010 21:49 |
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comme quoi....les réglages de base...
content pour toi !
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hotwheels
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Posté le:
Samedi 27 Mars 2010 11:04 |
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tu tournes trop riche je trouve,et les les dtc(dans ton cul) sont de la merde.
je m'en souviens très bien car c'est avec elles que j'ai fondu mes pistons et tout était en règle.
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isma_8
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Posté le:
Samedi 27 Mars 2010 11:38 |
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C'est ton pied droit qui n'était pas en règle...   
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