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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

tes injecteurs sont un peu gros.

si tu débranche ta WG, et tu sers a taket ton clapet, t'arrive à prendr eplus de pression ??? si oui c'est un soucis de commande, si non c'est que ta config a un soucis.

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"Brabus" le druide.
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for-tee
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MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi franchement je pense que c'est un souci de commande car comme je le disais plus haut, avec ma PH2 = nikel RAS, elle charge directe, sans accoups ni rien. j'ai refais l'essai en PH2 avec moins de pression d'essence et c'est impec.

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

"tu pense", super, pour le moment a force de penser ton soucis n'est pas résolut.

alors tente de débrancher cet WG et essaye de prendre 1.6/1.7b, ce qui est totalement fesable avec un K16.

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GsI ArTHuR
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MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

for-tee a écrit:
injec 470cc
regul reglable a 3B
garrett GT3071R
W.G (EDS) modifiée
FMIC 12Lts + piping EDS
up pipe EDS raccourcie
F6DTC + faisceau NGK neufSpompe pierburg + reservoir tampon (1Lt)
ligne d'origine (avec cata)
dump forge

!!!!!


ca va pas ensemble et le GT 30 71r soufle un peu haut je pense???

il te faut des bougie plus froide Exclamation Exclamation

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for-tee
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MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais d'abord essayer de "neutraliser" ma W.G et apres je verrais pour me commander des f5dpor (il me semble mais a confirmer) je lis vos conseils et avis (hein Barthus Wink ) et j'applique autant que faire se peut, mais "je pense" aussi et j'avoue que le fait qu'elle marche nikel de chez nikel en PH2 et qu'elle déconne en PH3 me perturbe un chouilla.

merci quand même pour vos conseils et avis.

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

en ph2 t'arrive a prendre 1.5/1.6b en OB ?

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for-tee
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MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 22:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

non il et vrai qu'elle ne prennait pas autant mais 1.3/1.4 regulièrement, bref merci barthus pour ta "remarque" qui m'a un peu piqué au vif et sans laquelle je n'aurais pas resolu mon problème. et oui effectivement maintenant elle prend les 1.6/1.7 en OB et 1.1/1.3 en stab, merci donc, il est vrai que je suis long a la détente mais je n'aime pas "brusquer" ma mécanique apres y avoir passé si longtemps.

resultat:

en boost= 1.6/1.7B
en stab= 1.1/1.3B
EGT= 970/980°c
ratio= dans la plage optimal a la limite du riche

seul ombre au tableau= des pouf pouf (qui se traduisent par des nuages de fumées noire) et quelques petites secousses en plein boost quand je passe les 1.7B, donc surement un réglage a afiner "je pense" Wink Wink a ma pression d'éssence vu que maitenant je ne suis plus dans la plage "riche" comme avant et pourquoi pas des bougies f5dpor.

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kalidor
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MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais je comprends pas pourquoi vous prenez tous des 1.3b en phase 2 quand c'est meme pas la pression de la phase 3
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for-tee
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MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour info quand j'ai changé mon K16 pour un neuf, j'ai fais monter dessus une W.G EDS, eh ben je prennais 1.7/1.8B avec les reglages en mode origine de chez le vendeur de turb. apres le pourquoi ben.... parceque elle marche mieux et qu'elle reste fiable même avec beaucoup plus de pression. (pour mon expérience) Very Happy Very Happy Very Happy mais chaque cali est un cas particulié.

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kalidor
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MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010 00:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais mais si au depart c'est pas prevu pour dans le boitier je ne sais pas si c'est toujours bien de tricher avec robinet ou quoi
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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est quoi alors ton probleme?

pour tes raté et nuage noir, pour moi c'est les bougies et leur écartment, j'ai eu la même chose en changeant de phase, alors qu'avant elle roulait nikel depuis longtemps.

donc regarde du coté des bougies, pcq avec 470cc@3.0b, t'as assez pour tourner à 1.7/1.8b


kalidor> qu'est-ce que tu raconte ? 1.3 < 1.5b, donc t'as plus de pression en ph3, enfin bon...explique toi clairement.
et un robinet c'est pour les 5GTT, nous on a une gestion avec de multiples protection pour ne pas fondre tout les 5000km comme les GTT alors utilisons-la!

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kalidor
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MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010 16:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

car les pressions que vous sortez ne sont pas prevu pour des phase 2 donc je pensais que vous trichiez , car 1.25 b c'est la pression de phase 3.5 donc me demandais comment vous faites a part en trichant je ne vois pas
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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010 18:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

on parle d'overboost et non de stab Rolling Eyes

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kalidor
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MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais lui il parle de stab
en boost= 1.6/1.7B
en stab= 1.1/1.3B
EGT= 970/980°c
et pour son ob il prend plus en serant la Wg je suis pas si stupide lol Wink
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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben ouais mais maintenant il ets en phase 3/3.5 c'est normal comme stab et OB

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MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010 22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je pensais qu'il avait les meme pressions avec la phase 2 pour ça que je comprenais pas deso Rolling Eyes
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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 26 Mars 2010 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

FOR-TEE, c'était quoi le soucis finalement ??

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for-tee
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MessagePosté le: Vendredi 26 Mars 2010 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

un bon réglage de W.G. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 26 Mars 2010 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme quoi....les réglages de base...

content pour toi !

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hotwheels
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2010 11:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu tournes trop riche je trouve,et les les dtc(dans ton cul) sont de la merde.
je m'en souviens très bien car c'est avec elles que j'ai fondu mes pistons et tout était en règle.

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isma_8
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Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2010 11:38 Revenir en haut de page

C'est ton pied droit qui n'était pas en règle... LaughingLaughingLaughingLaughing

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