BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
tiesto57
1200s


Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 29
Voiture: ATRS G 2.0 TURBO

MessagePosté le: Dimanche 03 Octobre 2010 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ok ok pour le port , mais peut on faire confiance à ceux vendu sur ebay ??

Car si c'est le cas , à ce prix là Courtenay peuvent se l'accrocher pour ma part je pense que ce n'est pas forcément le volume de l 'échangeur qui fait tout.

Je pense que l'alliage ou métal utilisé ainsi que la facon dont l'air le traverse afin de le reffroidir sont tout aussi important que le volume et c'est peut être ça la différence avec un Courtenay, il est mieux conçu je pense.

_________________
ASTRA G BERTONE OPC 2.0 TURBO.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 04 Octobre 2010 10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon déjà j'ai pris la peine de mettre en forme tes post car ton style télégraphique pique les yeux. C'est la dernière fois avant supression systématique de tes post tant que tu écriras de cette manière.

Pour ce qui est de l'échangeur, l'horizontal est plus efficace car une plus grande surface de l'échangeur recoit de l'air frais du fait qu'il soit quasi entièrement situé dans l'ouverture centrale du bouclier et non caché de moitiée par la traverse.

Pour ce qui est matériaux, ca reste de l'alu dans tout les cas, donc ca ne change pas grand chose à ce niveau.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tiesto57
1200s


Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 29
Voiture: ATRS G 2.0 TURBO

MessagePosté le: Lundi 04 Octobre 2010 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

heuu ... c'est quoi qui te piques les yeux? dis moi que je sache ... car là je vois pas ce que tu as fais .... et merci pour ta rep .

_________________
ASTRA G BERTONE OPC 2.0 TURBO.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 04 Octobre 2010 11:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai juste remis la ponctuation et fais des paragraphes

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mtisse3637
1300s


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244

MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010 10:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelqu'un pourrais m'eclairer sur le meilleur compromis pour le z20let?
le mieux serait un 28"x7"x2.5" (711x178x63.5mm) ou 27"x5.5"x2.5"(686x140x63.5mm)?je parle bien sur de compromis entre montage sans trop de découpe de partout et la performance
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
reltordu
1200s


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 44
Localisation: 60460
Voiture: opel astra opc turbo

MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010 18:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir a tous dsl de reprendre se sujet un peu ancien .

voila j'ai un z20let ligne 63.5 full decata, boite z22se, bougie irridium, (repro ath paris ) .

je viens d'obtenir a tres tres bon prix un echangeur eds verticale ...j'esite a le monté car j'ai peur qu'il soit trop gros ! mon turbo risque de souffrir ?

que pensé vous de sa ? merci

_________________
faut que sa siffle !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'est pas trop gros et ton turbo ne risque rien

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
reltordu
1200s


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 44
Localisation: 60460
Voiture: opel astra opc turbo

MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010 16:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

super merci ! je vous tiendrai au courant car du coup je vai retourné reglé ma voiture chez ath une foi l'echangeur monté !

_________________
faut que sa siffle !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Will E.Coyote
1300s


Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 294
Localisation: 65380 Ossun
Voiture: Astra H OPC, Vectra GTS, Omega Lotus

MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 04:12 Revenir en haut de page

Je suis en train de regarder les échangeurs pour les G opc, et là pour le moment je pense partir sur celui de chez Courtney sport, quelqu'un a une photo de son opc avec cette l'échangeur ? A savoir que si je part sur celui là c'est uniquement car il a l'air d'être plug and play, pas de coup de disqueuse a mettre. J'en ai vu d'autre, moins cher certes mais pas envie de découper la pauvre opc. Merci d'avance pour vos réponse.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com