Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
Posté le:
Dimanche 24 Janvier 2010 20:48
Reprise du message précédent :
content pour toi
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
yodadori LOTUS OMEGA
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo
Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 15:48
Nikel alors. Je me doutais bien qu'il y avait un petit problème de faisceau ou un truc dans le genre. Quand on fait des swapp, c'est toujours sensibles ces points là!
Content pour toi que ça marche de nouveau et que tu puisses apprécier cette voiture car effectivement, c'est une bombe. Elle m'a beaucoup surpris! Et je ne suis pas le seul. J'ai eu souvent l'occasion de monter dedans, et je te garantie que seb ne fabule pas, elle arrache!! (et j'ai de quoi comparer, c'est pas comme si je n'avais connu que mon Astra ou sa Kadett) Combien de fois on nous à demandé ce qu'il y avait sous le capot et combien de personnes ne croyaient pas qu'il s'agissait d'un moteur d'origine!
Ne te tues pas avec (ca reste une Kadett, c'est pas comme une Astra gsi )
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum