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malou31
20XE

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Posté le:
Vendredi 10 Décembre 2010 11:42 |
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Reprise du message précédent :
montage définitif avec la barre supérieur ultimate
sa a été un peu chaud j'ai du enlevé pas mal de matière sur le boitier papillon...
il me reste a trouver une durite pour aller de la boite a air au papillon la semaine prochaine fabriquation d'une barre inférieur et ce sera tout !
sinon quelqu'un a une idée d'ou peut venir le trou sur la courbe ?
il doit y avoir une raison quand meme ! parce que a rouler tous les jours on le sens vraiment :s
j'ai essayé de chercher la moidre prise d'air tout sa mais voila rien de plus
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20XE

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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 21:20 |
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a mon avis ça ne viens pas d'une prise d'aire mais plutot trop d'air ou trop d'essence !!
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malou31
20XE

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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 21:28 |
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mes bougie sont pourtant impec !
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malou31
20XE

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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 14:24 |
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un peu de nouveau
repassage au banc car je pensait avoir aténué le trou a 4000 tours mais enfaite non certain mon dit que c'était normal mais moi sa me parait louche quelqu'un a une idée ?
puis sa se sent vachement en conduisant en plus !
courbe sur l'ordi du banc
courbe retranscrite sur exel
puis montage d'une barre inférieur faite maison ^^ et d'une admission green
désolé mon phone prend vraiment des photos pourri !
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 14:41 |
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Pas mal la barre par contre le filtre green j'aurai pris le model au dessus car la la taille es tplus que legere
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malou31
20XE

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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 14:45 |
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oui enfin je l'ai acheté 5€ a un collègue ^^
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 14:58 |
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ouai mais bon si c'est pour brider c'est pas top trouve une de taille superieur car la ton filtre a une plus petite surface que celui d'origine donc tu rentre moin d'air
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malou31
20XE

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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 15:00 |
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oké effectivement j'avais pas vu sa dans ce sens la :/
merci du conseil !
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Mhz
1800i

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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 19:55 |
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Qu'est ce que tu as fait pour atténuer le trou? si t'as pas touché à la programmation c'est plutot utopique de penser que tu peux changer quelque chose.
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malou31
20XE

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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 20:12 |
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j'ai supprimer 2 prise d'air changer mais bougies et non pas retouché a la programmation ...
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duckcar
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 23:26 |
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BOOSTER77 a écrit: | ouai mais bon si c'est pour brider c'est pas top trouve une de taille superieur car la ton filtre a une plus petite surface que celui d'origine donc tu rentre moin d'air  |
Et moi mon green a l'air trop gros, je pense qu'il aspire trop d'air
Si je me cale a 2500 tr et que je met le pied dedan, j'entend le cone qui aspire mais la voiture s'etouffe, vraiment de la daube c'est cone, meme en prenant un green qui pourtant est une marque réputée le changement est bien la mais pas dans le bon sens
A mon avis rien ne vos un filtre du type kn mais dans la boite a air d'origine , que je vais remettre une fois que malou m'aura vendu sa barre
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 23:27 |
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nromal ta caisse n'est pa reglé puis c'est de lair chaud qu'elle boufe si ta de lair faut de l'essence
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duckcar
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 23:33 |
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Si je comprend bien il faudrai que j'augmente ma pression d'essence alors?
Je peut la monter jusqu'a combien d'apres toi sachant que je suis stok ?
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BOOSTER77
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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 23:40 |
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met une boite a air do'rgine pck joublié que tavé le moteur de femme toi au fete sa interese ma copine ta caisse elle cherche un truc moin puissant que sa 307
Nan je deconne je diré qu'un peut d'essence et une bonen gaine ne ferai pa d emal mai sa fai pareil sur c20 jai deja testé le cone sa fait du bruit mai sa appoorte un creux
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duckcar
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 23:46 |
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Mdrrr enfoirer pour la 307
Le mieu en gros c'est que je remette ma boite a air d'origine
Tu connait le prix si sa l'interesse
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BOOSTER77
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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 23:49 |
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oui 500ball
boite a air d'origine vec un kn ou green dedan et bonne arivé en air frai
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Mhz
1800i

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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 23:50 |
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On peut pas réellement fait un réglage sérieux sans avoir de wb. Alors oui, tu peux augmenter ta pression d'essence, mais de combien?
De même que la powerbox s'exploite réellement passé les 5000tr... donc avec le rupteur d'origine est pas assez loin. Il faut le repousser à 7200 (avec les internes stock)
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duckcar
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 24 Février 2011 23:58 |
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Pour ma part j'avoue que je ne sais pas du tout de combien l'augmenter Sachant que je suis completement stock.
Mon but etant d'avoir un peu plus de puissance.
Booster rajoute un chiffre devant supperieur a 1
Je ne la lacherais pas vu ce que j'ai investi dedant
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Mhz
1800i

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Posté le:
Vendredi 25 Février 2011 00:12 |
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3,5 bar ça peut pas faire de mal, mais je doute que ça soit suffisant
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duckcar
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 25 Février 2011 00:15 |
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Faudrai deja que je sache a combien est la pression sur le c18xe, mais je pense de toute maniere remettre ma boite a air d'origine quand malou m'aura vendu sa barre, et ensuite je metterais certainement une puce de montanatonio et j'augmenterais la pression en attendant de mettre un c20xe ou un c20let
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Vendredi 25 Février 2011 06:49 |
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et si tu pouvais arrêter de pourrir tout les postes avec ton C18XE
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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