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kult45
20XE

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Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 07:05 |
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Reprise du message précédent :
Je suis en Koni réglable à l'avant, je trouve la voiture confortable à mon gout et ferme à la fois, pas de roulis pour moi, j'ai des powerflex sur les triangles qui améliorent la tenue de route aussi, rabaissement Eibach -3. Je suis loin d'avoir le confort d'une citroen, style de confort que j'aime pas ...
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
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Franc-comtois
20XE

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Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 09:06 |
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C'est ça le problème.
Chacun a des ressentis et des attentes différentes.
Mat est monté hier, il l'a trouvait un chouilla plus ferme mais assez semblable à la sienne.
Je comptais prendre ses B8 mais je me suis desisté.
Je vais tenter les ultras avec ressorts origines. Rien ne vaut de se faire sa propre opinion !
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 11:51 |
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Les Koni sont ferme ca c'est clair, mais sur les imperfection de la route, ils sont inconfortable.
Contrairement au Bilstein
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
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Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 12:10 |
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Franc-comtois a écrit: | C'est ça le problème.
Chacun a des ressentis et des attentes différentes. |
Exactement.
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jujufarax
1800i

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Posté le:
Dimanche 06 Février 2011 22:11 |
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oui c est la probleme
la j ai un ami qui ma preté des ultra sr avec de ressort weitec je ne sais pas le rabaissement (si quelqu un peu m aidé voila la ref opo75 VA/078 )
je les monte le week end prochain je verrai bien
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Lundi 07 Février 2011 18:50 |
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attention les ressorts jouent aussi un rôle dans le confort.
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jujufarax
1800i

Inscrit le: 05 Mar 2008
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Posté le:
Lundi 07 Février 2011 19:02 |
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oui mais comme ca je pourré essayé rabaissé et avec ressort origine
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Lundi 04 Juillet 2011 11:19 |
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Je viens de demonter mes ultra SR (pour passer en B4)
Après, on va dire 5000kms en -30 H&R et 5000kms en ressorts d'origine.
Ils sont rincés, dégueulent l'huile de partout.
Bref, ça va repartir vite faite à l'expediteur...
C'etait pour faire un petit retour sur experience...
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 04 Juillet 2011 11:31 |
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Etonnant ton affaire, tu parle AR aussi ou juste des AV?
A l'avant on est censé monter les cartouches avec de l'huile dans les jambes de force
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Lundi 04 Juillet 2011 11:40 |
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Demonté juste l'avant pour l'instant.
J'aurais voulu faire l'arrière, mais je m'y suis pris comme un manche hier !
L'arrière va être fait cette semaine normalement...
Les tiges ont du mal à remonter, plus pour un coté que de l'autre d'ailleurs...
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 04 Juillet 2011 16:46 |
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Bah si t'as fait que l'avant je reviens sur ce que j'ai dis, on est censé les monter avec de l'huile dans les jambes de force
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Lundi 04 Juillet 2011 16:51 |
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Qu'est ce tu veux dire par là, que cela serait la cause ?
Qu'il aurait fallu mettre de l'huile pour eviter cela ?
Je ne trouve pas ça normal qu'ils n'excercent plus leur fonction après 10000kms; même pas...
L'une des tiges n'arrive pratiquement plus à remonter lorsque l'on appuie dessus !
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22liliu
1600i

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Posté le:
Lundi 04 Juillet 2011 17:28 |
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Si tu a encore l’emballe, regarde dessus a combien la durée de vie est estimée ainsi que le mode d'emploi.. Pareil qu'Isma l'huile a cette endroit sert uniquement a la dissipation thermique, en gros.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 04 Juillet 2011 17:30 |
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Ce que je veux dire c'est que normalement les cartouche se monte avec de l'huile afin que la cartouche baigne dedans
Donc sauf si c'est toi qui a fait le montage et que tu es sur de ne pas en avoir mis ou qu'il n'y en avait pas je n'ai rien dis, sinon demande à la personne qui à fait le montage
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Lundi 04 Juillet 2011 17:36 |
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C'est moi qui ait fait le montage sans huile.
Mais je pense que la meilleure preuve reste le fait que l'effet pneumatique ne fonctionne plus !
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duckcar
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 05 Juillet 2011 01:10 |
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Barthus a écrit: | Les Koni sont ferme ca c'est clair, mais sur les imperfection de la route, ils sont inconfortable.
Contrairement au Bilstein |
Pour en avoir 4 (d'aprés les dire de l'ancien prorpio) je confirme, vraiment ferme
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 05 Juillet 2011 09:36 |
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j'en ai 4 aussi et comment dire c'est bien ferme apres c'est reglable mais bon.
parcontre j'étais en hauteur d'origine avec les koni et maintenant vec les meme koni mais a -6 et c'est pas moin confortable ca reviens au meme
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 05 Juillet 2011 18:13 |
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Franc-comtois a écrit: | C'est moi qui ait fait le montage sans huile. |
Oki dans ce cas je n'ai rien dit mais tu le sauras pour la prochaine fois, une bonne lampée d'huile de DA ou de boite dans chaque jambe de force avant de mettre les cartouches en place
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mercredi 06 Juillet 2011 08:35 |
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Dommage que j'aie deja remonté mes B4
En même temps, le fond des jambes doit avoir un reliquat des Kayaba
Il faut en mettre quelle quantité ?
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jujufarax
1800i

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Posté le:
Mercredi 06 Juillet 2011 11:13 |
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Perso je mets de la graisse tout le long de l amorto
Je connaissai pas pour l huile
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 06 Juillet 2011 16:30 |
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Franc-comtois a écrit: | Dommage que j'aie deja remonté mes B4
En même temps, le fond des jambes doit avoir un reliquat des Kayaba
Il faut en mettre quelle quantité ? |
+/- 200ml par jambe de mémoire
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