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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
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Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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nestea57
1600i
Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 492
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Posté le:
Samedi 25 Septembre 2010 19:46 |
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D'accord ça ne le fait pas à froid, seulement lorsque je suis monté plusieurs fois dans les tours...
Mon point de patinage était vraiment bas, je l'avais remonté mais ça se dévissait à chaque fois ( perdu le bout de métal qui bloquait ) donc j'ai mis une rondelle et un écrou bien serré contre le truc en plastique.
Je verrais si ça le refait =)
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Dimanche 26 Septembre 2010 10:13 |
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Tu t'ais pas dit que c'était ton câble d'embrayage qui est entrain de lâcher ...
Pour que tu es du mal a passer les vitesses quand ça chauffe, je vois pas d'autres solutions...
Enfin c'est le plus logique je trouve...
Bon courage pour le changer...
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nestea57
1600i
Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 492
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Posté le:
Dimanche 26 Septembre 2010 10:29 |
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Le câble à même pas 8000kms. Je le changerai lorsque ça ne fonctionnera plus. Pour l'instant la pédale reste en place.
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Lundi 27 Septembre 2010 09:42 |
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Tu fais comme tu veux mais concrètement même si ta pédale revient en place je vois pas ce que ça peut être d'autre...
La fourchette de boite n'est pas élastique, le support de câble non plus, ta butée c'est pareil et pour finir ton mécanisme non plus... Trouve moi autre chose alors...
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 27 Septembre 2010 12:39 |
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Pour la fourchette de commande elle peut quand même être élastique voir plastique si les soudures commencent à lacher
Le frère d'Arthur avait eu le coup sur son Astra
C'est complètement improbable comme panne mais ca peut quand même arriver.
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VECTRAFAN
20XE

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2045
Localisation: 60
         
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Posté le:
Lundi 27 Septembre 2010 13:29 |
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Je confirme que ça arrive
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Michou
1300s

Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 263
Localisation: Marseille
Voiture: Calibra C20XE M2.8
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Posté le:
Mardi 05 Octobre 2010 06:31 |
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Bonjour, j'aimerai savoir, si c'est bien cette goupille de fautive, ne peut-on pas tout simplement la remplacer par un neuve ? à moins qu'elle ne soit plus dispo ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Mardi 05 Octobre 2010 07:12 |
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De quelle goupille parles tu?
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Michou
1300s

Inscrit le: 30 Aoû 2010
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Voiture: Calibra C20XE M2.8
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Posté le:
Mardi 05 Octobre 2010 07:46 |
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Je parlais de la goupille 20 que l'on peut voit sur le schéma EPC sur la première page de ce post.
Damphousse propose de la changer par une vis M8 après taraudage.
N'est-il pas plus simple de remplacer la goupille par une neuve ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 05 Octobre 2010 11:19 |
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Tu la change que si elle est vraiment pliée, c'est pas spécialement une pièce d'usure.
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Mardi 05 Octobre 2010 13:24 |
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Perso j'ai "simplement" repercé l'autre coté de l'attache de tringlerie pour pouvoir passer un écrou de 8, avec un boulon de l'autre coté.
Bien serré et ça bouge plus. (Approuvé sur plusieurs véhicule)
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mardi 05 Octobre 2010 17:46 |
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quelqu'un aurait une photo de avant et après ???
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mardi 05 Octobre 2010 18:24 |
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merci
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
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Michou
1300s

Inscrit le: 30 Aoû 2010
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Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 13:28 |
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Bonjour,
Comme ça... j'ai voulu vérifier le réglage de ma tringlerie cet après midi, je n'arrive pas à trouver le trou dans le compartiment où je suis supposé mettre une pige...
Pouvez-vous me dire si le bouchon à retirer se trouve bien sur le schéma ci dessous, a savoir si c'est le 25 ou 29 en vert..
Je 29 me met un doute car y a un joint en plus apparemment et le 25 bah le bouchon ne semble pas se retirer (en alu ?)
Merci
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 14:47 |
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C'est la pièce 29
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Michou
1300s

Inscrit le: 30 Aoû 2010
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Voiture: Calibra C20XE M2.8
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Posté le:
Samedi 09 Octobre 2010 14:53 |
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Cool, je n'attendais qu'une confirmation pour forcer le retrait d'un des 2 bouchons :p
Merci isma je m'y penche
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