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Damphousse
X30XE


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MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010 16:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

la c plus un probleme d'embrayage ou de cable ; mais je pense a ton mécanisme d'embrayage qui est mort ...

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nestea57
1600i


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MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'accord Smile ça ne le fait pas à froid, seulement lorsque je suis monté plusieurs fois dans les tours...
Mon point de patinage était vraiment bas, je l'avais remonté mais ça se dévissait à chaque fois ( perdu le bout de métal qui bloquait ) donc j'ai mis une rondelle et un écrou bien serré contre le truc en plastique.
Je verrais si ça le refait =)
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010 10:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu t'ais pas dit que c'était ton câble d'embrayage qui est entrain de lâcher Smile ...
Pour que tu es du mal a passer les vitesses quand ça chauffe, je vois pas d'autres solutions...
Enfin c'est le plus logique je trouve...
Bon courage pour le changer...

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nestea57
1600i


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MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010 10:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le câble à même pas 8000kms. Je le changerai lorsque ça ne fonctionnera plus. Pour l'instant la pédale reste en place.
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Damphousse
X30XE


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MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un cable ma fait 500km car mon embrayage etait mort...

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MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
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MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010 09:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu fais comme tu veux mais concrètement même si ta pédale revient en place je vois pas ce que ça peut être d'autre...
La fourchette de boite n'est pas élastique, le support de câble non plus, ta butée c'est pareil et pour finir ton mécanisme non plus... Trouve moi autre chose alors...

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010 12:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la fourchette de commande elle peut quand même être élastique voir plastique si les soudures commencent à lacher

Le frère d'Arthur avait eu le coup sur son Astra

C'est complètement improbable comme panne mais ca peut quand même arriver.

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VECTRAFAN
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MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme que ça arrive Exclamation
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Michou
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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010 06:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, j'aimerai savoir, si c'est bien cette goupille de fautive, ne peut-on pas tout simplement la remplacer par un neuve ? à moins qu'elle ne soit plus dispo ?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010 07:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

De quelle goupille parles tu?

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Michou
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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010 07:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je parlais de la goupille 20 que l'on peut voit sur le schéma EPC sur la première page de ce post.
Damphousse propose de la changer par une vis M8 après taraudage.

N'est-il pas plus simple de remplacer la goupille par une neuve ?
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010 11:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu la change que si elle est vraiment pliée, c'est pas spécialement une pièce d'usure.

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L3gion
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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso j'ai "simplement" repercé l'autre coté de l'attache de tringlerie pour pouvoir passer un écrou de 8, avec un boulon de l'autre coté.

Bien serré et ça bouge plus. (Approuvé sur plusieurs véhicule)

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Pierre
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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010 17:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelqu'un aurait une photo de avant et après ??? Rolling Eyes

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Damphousse
X30XE


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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

je te fait ca demain Wink

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Pierre
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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci Wink Wink Wink

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MisterCali
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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010 18:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonne initiative...
C'est vrai que j'en avais entendu parler...
Ya t'il un réellement dans le passage des rapports?

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Damphousse
X30XE


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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010 18:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

les deux solution sont bonnes ; ( tarauder ou percer et contre écrous ); dans le cous ou la goupille ne maintient plus assez .. Wink

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Michou
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MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010 13:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Comme ça... j'ai voulu vérifier le réglage de ma tringlerie cet après midi, je n'arrive pas à trouver le trou dans le compartiment où je suis supposé mettre une pige...

Pouvez-vous me dire si le bouchon à retirer se trouve bien sur le schéma ci dessous, a savoir si c'est le 25 ou 29 en vert..
Je 29 me met un doute car y a un joint en plus apparemment et le 25 bah le bouchon ne semble pas se retirer (en alu ?)

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Merci

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010 14:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est la pièce 29

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MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010 14:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool, je n'attendais qu'une confirmation pour forcer le retrait d'un des 2 bouchons :p
Merci isma je m'y penche

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