Desoler Eric aucune infos la dessus ...
Pour le X30 pas grand chose a faire et les AAC tu laisse d'origine. Si tu pose en Admi (Echap étant deja les mêmes) les AAC C25 tu risque surtout de perdre un bon 15Chx ...
_________________ ->Calibra X30XE Ligne full inox - boite F20 et VM 3.4kilos - Filtre KN - Admission retravaillé<-
astraurelien 1200s
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Posté le:
Lundi 30 Janvier 2012 21:45
apres avoir suivi ce post depuis le debut et toutes les contradictions notamment avec les anglais y a t'il une conclusion à tirer pour le mix moteur c25 x30 x25 ? quelle est le meilleure config ? juste faire un bas moteur x30 et le reste d'un c25 ou uniquement garder le c25 complet et changer les AAC ?
merci
la tite grenouille a tout résumé en une phrase !
comme toujours on commence par le budget
apres logiquement le x30 a un couple plus elevé.mais il ne sera pas forcement bcp plus puissant.
et SURTOUT quelle sera la boite de vitesse: un c25xe avec une f28(ou f20) sera bien plus mechant qu un x30xe avec une f25...
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