 |
Auteur |
Message |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Vendredi 12 Juin 2009 17:52 |
  |
Reprise du message précédent :
humidité dans la tete d'allumeur ??
débimetre peut donner une info erroné meme s'il parait en bon état.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
dencorul38
1200s
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 173
|
Posté le:
Vendredi 12 Juin 2009 18:35 |
  |
la tete d'allumeur j'ai fait un échange standard y'a 8 mois de tout le bloc (corps capteur hall, tete et tout squi va avec), elle est totalement neuve
ca se test un débimetre ?
je vais aussi changer les capteurs d'air et d'eau pendant que j'y suis
je suis plus a 20 euros prés....
j'vais bien finir par trouver d'ou ca vient et profiter un jour de cette voiture
Ca doit faire presqu'un an qu'elle fait panne sur panne, je sature j'peux meme plus m'amuser
|
|
 |
|
  |
 |
dencorul38
1200s
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 173
|
Posté le:
Lundi 15 Juin 2009 00:33 |
  |
personne cette nuit dans paris j'ai pas pousser la caisse :
1ere vitesse a fond : 55km/h <-- j'ai beau etre parano, si ca c'est pas l'embrayage ... ?
le moteur monte pourtant a fond (6.500trs) le turbo pousse tout skil peut
pourtant, parfois, la voiture semble avoir un regain de patate et c'est la ou je comprends plus rien
desfois la puissance revient d'un coup et elle s'envole, c'est hyper frustrant!!!
l'embrayage a qu'un an et demi (15.000 bornes)
le cata, lui, on dirait y'a des cailloux dedans tellement il fait un bruit de grelot
grrrrrrrrrrr je vois pas d'ou ca vient ca me soule!!!
|
|
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
Posté le:
Mercredi 17 Juin 2009 13:21 |
  |
Si tu dis que ton cata fait un buit de cailloux il y a de fortes chance que la ceramique à l'interieur soit morte et en plus si elle est morte et cassée elle peut potentiellement te boucher la sortie.
Pour l'embrayage suffit d'une phase 2 pour qu'il patine, des fois meme sur une phase 1 celui d'origine ne supporte pas.
|
_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 |
 |
|
    |
 |
dencorul38
1200s
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 173
|
Posté le:
Mercredi 17 Juin 2009 17:43 |
  |
bon
j'ai mis en place mon décata inox
la voiture est repartie comme avant, ca pousse fort sans accoup
par contre, ca pue severe en sortie de pot
et pas qu'en sortie de pot d'ailleurs, meme dans l'habitacle et dans le compartiment moteur
je me demande si j'ai pas une fuite d'echappement entre le moteur et le catalyseur
c'est déja arrivé a quelqu'un ca ?
|
|
 |
|
  |
 |
Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
|
Posté le:
Mercredi 17 Juin 2009 20:30 |
  |
Une fuite d'echappement ca s'entend et ca se repere en allant sous la voiture.
Sinon ton decata est neuf ?
tu l'as monté a la pate ?
tu as fais combien de bornes avec ?
Car en fonction de tout ca, il peut sentir et va fumer le temps qu'il monte bien en temperature la 1ere fois.
|
_________________ divisé par deux |
 |
|
  |
 |
dencorul38
1200s
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 173
|
Posté le:
Mercredi 17 Juin 2009 21:15 |
 |
j'ai fait a peu pres 100 bornes
en fait ca sent les gaz d'echappement d'une voiture décata (jusque la c'est normal)
mais dans le compartiment moteur, et a forciori dans l'habitacle, je suis entrain de me gazer!
quand je tire le cable d'accelerateur (tete au dessus du papillon) y'a comme un bruit chelou, du style pwouuchh assez rapide
je sais pas si ca a un rapport, mais ca sent quand meme severe
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|