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C4NitrO31
1800i


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 901
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010 16:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Merci Isma pour cette precision!! Wink

Sinon Thierry je dis pas que ton truc est pas bon,ou que ça tient pas le couple, ma remarque était juste dans la durée de vie dans le cadre d'une utilisation quotidienne...
Manunety tournait en LUK origine en phase4 (1.8b ob et 1.4b stab),juste en reprise de 6 il patinait des fois.... sur une Cali...

Moi perso comme jme sers souvent de ma caisse, a refaire j'aurais pris un organique moins on/off comme grip.......(et tous mes silent-blocs moteurs font la gueule...lol)..

Donc en resumé pour moi:
Le meilleur rapport qualité/prix serait un VM tout propre (resurfacé et équilibré)+un GM origine(disque+méca+butée; fabricant LUK) avec la piste du plateau presseur percée!!
Après rien n'empêche celui qui a un peu plus de sous de mettre un kit SACHS RACE organique au lieu du LUK origine..
Voilà mon conseil pour toi Barthus!! Very Happy
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teddygsi16
1200s


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 25
Voiture: astra t16

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai un sach 4 patin et j'ai 490nm de couple et il patine pas un brain et j'ai pas de souci

_________________
ne jamer sousestimer une opel un conseil
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Paulo
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 21:38 Revenir en haut de page

Et moi j'ai un d'origine qui doit avoir 210'000 km, dont 30'000 en PH2 avec 472 Nm et il patine pas non plus Rolling Eyes

_________________
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