Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v
Posté le:
Lundi 27 Septembre 2010 16:08
Reprise du message précédent :
Merci Isma pour cette precision!!
Sinon Thierry je dis pas que ton truc est pas bon,ou que ça tient pas le couple, ma remarque était juste dans la durée de vie dans le cadre d'une utilisation quotidienne...
Manunety tournait en LUK origine en phase4 (1.8b ob et 1.4b stab),juste en reprise de 6 il patinait des fois.... sur une Cali...
Moi perso comme jme sers souvent de ma caisse, a refaire j'aurais pris un organique moins on/off comme grip.......(et tous mes silent-blocs moteurs font la gueule...lol)..
Donc en resumé pour moi:
Le meilleur rapport qualité/prix serait un VM tout propre (resurfacé et équilibré)+un GM origine(disque+méca+butée; fabricant LUK) avec la piste du plateau presseur percée!!
Après rien n'empêche celui qui a un peu plus de sous de mettre un kit SACHS RACE organique au lieu du LUK origine..
Voilà mon conseil pour toi Barthus!!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum