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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mercredi 23 Mars 2011 10:04 |
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Reprise du message précédent :
je sais pas surement un à priori de monter TOUT en cuivre, niveau solidité ou autre mais bon je m'y connait pas trop en métallurgie donc je demande
du coup les couple de serrage sont les même si c'est en cuivre
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 23 Mars 2011 10:34 |
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Si ca tient avec un turbo qui monte à plus de 900° ca tiendra sans le moindre soucis avec un collecteur de C20XE
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mercredi 23 Mars 2011 10:44 |
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ok merci
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 23 Mars 2011 12:27 |
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si les 2parties sont dans les même matière, elles vont se dilaté de la même manière et donc des chances de se grippé.
normalement, les goujons sont en acier et les écrous en cuivre.
si tu peux encore rajouté de la graisse haut températeur ( >1000°) tu n'auras pas de soucis de démontage.
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
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Posté le:
Mercredi 23 Mars 2011 12:31 |
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Pour ma part , j ai toujours ( depuis le LET, LEH et le GT28 utilise des goujons/vis en cuivre , jamais eu de soucis .
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 28 Mars 2011 23:46 |
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gsi-jay a écrit: | goujons en cuivre ( ref 58 50 252)
boulon en cuivre ( ref 58 50 882) |
au passage c’est pas les références de pièce mais de catégorie, pour les pièces c'est : (Z20LEH)
goujons en cuivre 245 781 47
boulons en cuivre 904 240 73
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 29 Mars 2011 08:07 |
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Ce que tu donne les 2 derniere c'est les refs GM
or si tu veut commander dans un garage faut donner
goujons en cuivre ( ref 58 50 252)
boulon en cuivre ( ref 58 50 882)
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 29 Mars 2011 08:26 |
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bin écoute je suis aller chez OPEL avec la référence 58 50 882 et l'autre et il ne trouvait rien car c'est le numéro de catégorie....
toi tu parle de commander par un garage indépendant
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 29 Mars 2011 09:10 |
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gsi-jay a écrit: | au passage c’est pas les références de pièce mais de catégorie, pour les pièces c'est : (Z20LEH)
goujons en cuivre 245 781 47
boulons en cuivre 904 240 73 |
Oui pour commander mes pièces, j'utilise les mêmes refs que Gsi-jay (#CAT) 58 50 ....
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 29 Mars 2011 11:26 |
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pareil!
chez moi il ne travaillent pas avec les ref GM. mais bien avec les N°cat.
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 29 Mars 2011 11:33 |
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gsi-jay a écrit: | bin écoute je suis aller chez OPEL avec la référence 58 50 882 et l'autre et il ne trouvait rien car c'est le numéro de catégorie....
toi tu parle de commander par un garage indépendant
 | La plupart des garages Opel travaille avec les références de catégorie, après ya des exeptions
Pis Osiris est un poil merdique parfait
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 29 Mars 2011 17:09 |
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En même temps chez moi ils sont pas normaux les mecs de chez OPEL
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 17 Avril 2011 11:07 |
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une petite question supplémentaire
comment on retire les goujon d'origine si ils sont bloqués à mort?
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
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Posté le:
Dimanche 17 Avril 2011 11:09 |
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Si ils sont vraiment bloques a mort et que chauffer un peu ne fait rien , tu mets deux ecrous 13 , tu serres a fond et tu desserres le 1er qui sera en butée .
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 17 Avril 2011 14:30 |
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Je crois qu'il n'a pas le choix de toutes façon car il n'a pas d'empreintes Torx au bout des goujons de C20LET
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 17 Avril 2011 15:27 |
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ok merci
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SERGEEVO8
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Posté le:
Dimanche 17 Avril 2011 22:34 |
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sinon il existe des degoujonneurs
ca va super bien
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 17 Avril 2011 23:07 |
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oué mais la je vais m'en servir une fois dans ma vie donc je vais essayer de faire sans...
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 18 Avril 2011 08:00 |
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ce modele d'outil degougeonne cacahuete!
il est juste bon a devisser ceux non-gripper et non-monter au frein filet
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 18 Avril 2011 08:57 |
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et bien moi j en est devisé plusieurs meme ceux qui n avais plus de filet et j en est meme cassé a ra de leurs support
ceux que j utilise sont du facom aussi c est peut etre pour ca
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 18 Avril 2011 16:59 |
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ce sont aussi des Facom que j'ai au taff, et ca ne marche pas.
j'utilise un modele "à dents", qui grippe dans la matière du goujon, avec ca tout sort...
edt : voici la photo :
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