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gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011 10:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

je sais pas surement un à priori de monter TOUT en cuivre, niveau solidité ou autre mais bon je m'y connait pas trop en métallurgie donc je demande Wink

du coup les couple de serrage sont les même si c'est en cuivre Question

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011 10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ca tient avec un turbo qui monte à plus de 900° ca tiendra sans le moindre soucis avec un collecteur de C20XE

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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011 10:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci Wink

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

si les 2parties sont dans les même matière, elles vont se dilaté de la même manière et donc des chances de se grippé.

normalement, les goujons sont en acier et les écrous en cuivre.

si tu peux encore rajouté de la graisse haut températeur ( >1000°) tu n'auras pas de soucis de démontage.

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Onemanshow
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011 12:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ma part , j ai toujours ( depuis le LET, LEH et le GT28 utilise des goujons/vis en cuivre , jamais eu de soucis .

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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2011 23:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi-jay a écrit:
goujons en cuivre ( ref 58 50 252)
boulon en cuivre ( ref 58 50 882)


au passage c’est pas les références de pièce mais de catégorie, pour les pièces c'est : (Z20LEH)

goujons en cuivre Arrow 245 781 47
boulons en cuivre Arrow 904 240 73

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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011 08:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce que tu donne les 2 derniere c'est les refs GM
or si tu veut commander dans un garage faut donner
goujons en cuivre ( ref 58 50 252)
boulon en cuivre ( ref 58 50 882)

Wink

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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011 08:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin écoute je suis aller chez OPEL avec la référence 58 50 882 et l'autre et il ne trouvait rien car c'est le numéro de catégorie....
toi tu parle de commander par un garage indépendant Question

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Onemanshow
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011 09:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi-jay a écrit:
au passage c’est pas les références de pièce mais de catégorie, pour les pièces c'est : (Z20LEH)

goujons en cuivre Arrow 245 781 47
boulons en cuivre Arrow 904 240 73


Oui pour commander mes pièces, j'utilise les mêmes refs que Gsi-jay (#CAT) 58 50 ....
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011 11:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

pareil!

chez moi il ne travaillent pas avec les ref GM. mais bien avec les N°cat.

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011 11:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi-jay a écrit:
bin écoute je suis aller chez OPEL avec la référence 58 50 882 et l'autre et il ne trouvait rien car c'est le numéro de catégorie....
toi tu parle de commander par un garage indépendant Question

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La plupart des garages Opel travaille avec les références de catégorie, après ya des exeptions Laughing

Pis Osiris est un poil merdique parfait Laughing
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011 17:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

En même temps chez moi ils sont pas normaux les mecs de chez OPEL Laughing

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gsi-jay
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MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2011 11:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

une petite question supplémentaire Very Happy

comment on retire les goujon d'origine si ils sont bloqués à mort?

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Onemanshow
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2011 11:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ils sont vraiment bloques a mort et que chauffer un peu ne fait rien , tu mets deux ecrous 13 , tu serres a fond et tu desserres le 1er qui sera en butée .
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2011 14:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois qu'il n'a pas le choix de toutes façon car il n'a pas d'empreintes Torx au bout des goujons de C20LET

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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2011 15:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci Wink

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2011 22:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon il existe des degoujonneurs

ca va super bien Wink
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 17 Avril 2011 23:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué mais la je vais m'en servir une fois dans ma vie donc je vais essayer de faire sans... Very Happy

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011 08:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce modele d'outil degougeonne cacahuete!

il est juste bon a devisser ceux non-gripper et non-monter au frein filet

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011 08:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

et bien moi j en est devisé plusieurs meme ceux qui n avais plus de filet et j en est meme cassé a ra de leurs support Confused

ceux que j utilise sont du facom aussi c est peut etre pour ca Idea
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011 16:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce sont aussi des Facom que j'ai au taff, et ca ne marche pas.

j'utilise un modele "à dents", qui grippe dans la matière du goujon, avec ca tout sort...

edt : voici la photo :

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