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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mardi 16 Février 2010 14:34 |
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Reprise du message précédent :
Vu le collecteur d'origine, a coté de l'eds, il peut apporter que du gain... surtout un gain en admission d'air aussi important associé a une injection plus importante aussi, y'a pas de secret, + d'air et + d'essence égale + de puissance
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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gaetan
1600i
Inscrit le: 05 Oct 2009
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Posté le:
Vendredi 19 Février 2010 00:23 |
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isma_8 a écrit: | Celui d'un C20XE sans clim par exemple |
j'ai la clim,et compte bien la garder.....
as-tu quelque chose de plus adéquat?
sinon,je partirais sur un colecteur "maison"mais j'aurais bien aimé préparer ma turb façon EDS
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 19 Février 2010 01:39 |
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Je crois pas avoir dis qu'il fallait enlever la clim...
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gaetan
1600i
Inscrit le: 05 Oct 2009
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Posté le:
Vendredi 19 Février 2010 08:27 |
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étant donné que tu as précisé c20xe SANS CLIM,j'en ai déduit qu'il y avait une diférence d'intensité entre "clim et sans clim".
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 19 Février 2010 11:32 |
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Oui mais c'est pas pour autant que ça ne fonctionne pas... apres si t'aime tiré des bourres avec la clim, le dégivrage, les feux allumés et une grosse sono c'est un autre soucis.
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gaetan
1600i
Inscrit le: 05 Oct 2009
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Posté le:
Vendredi 19 Février 2010 18:33 |
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ok,merci.
alors,je vais continuer a suivre ce post de près
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gaetan
1600i
Inscrit le: 05 Oct 2009
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Posté le:
Dimanche 04 Avril 2010 10:29 |
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je pensais a un truc........
plutot du genre a partir en week avec mes enfants.donc musique (pas trop fort)+dvd (pour les enfants,1.5A/H le lecteur)+gps+glacière, tout en respectant les limites de vitesses(pas de bourres).
tu pense que ça peut tenir?
les accessoires ne consomment pas beaucoup,mais ils s'accumulent.....
puis-je me permettre un changement d'alterno,ou il vaut mieux que je laisse tomber cette modif?
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crockmi le spartiate
1600i
Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo
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Posté le:
Dimanche 04 Avril 2010 15:36 |
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ben, c'est simple,
tu achete le collecteur et si tu n'arrive pas a le monter tu me le revends moitié prix^^
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 05 Avril 2010 08:52 |
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Trouve déjà l'alternateur qui se monte sans soucis, si c'est un 70A y'aura pas de soucis, en dessous je ne garantis pas
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gaetan
1600i
Inscrit le: 05 Oct 2009
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Posté le:
Lundi 05 Avril 2010 10:43 |
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merci pour ta réponse isma.
je vais lancer un post photos des alterno,avec comme critère 70A.on pourra comparer plus facilement
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for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
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Voiture: OpelS
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Posté le:
Dimanche 04 Juillet 2010 19:05 |
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gsi 16r tu as du rallonger le tuyau de dépression du MV tu aurais quelques photos et precisions? stp
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 04 Juillet 2010 21:38 |
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ben tu prend de la durite de mastervac en caoutchouc au mètre, tu la coupe à la bonne longueur et tu met deux collier aux extrémitées
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_________________ "Brabus" le druide. |
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psyko
1800i

Inscrit le: 04 Fév 2007
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Voiture: Astra gsi c32xe.Astra gsi x30xe.Astra gsi xxx
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Posté le:
Lundi 05 Juillet 2010 19:35 |
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juste pour info
attention au sérrage du bloc papillon sur le collecteur
le collecteur étant en alu un sérrage un peu trop brutal fait dégagé le filetage
aprés retaraudage etc ..
un comble pour une piéce a ce prix
sinon moi niveau alternateur je n'est pas u de soucis
mais pour la durite by pass j'ai du la ragrandir
si sa peu aider voila
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Lundi 05 Juillet 2010 19:38 |
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S'il y a des couples de serrage à respecter c'est pas pour rien, la seule différence c'est que d'origine les goujons sont déjà montés.
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for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
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Posté le:
Lundi 05 Juillet 2010 19:48 |
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Barthus a écrit: | ben tu prend de la durite de mastervac en caoutchouc au mètre, tu la coupe à la bonne longueur et tu met deux collier aux extrémitées |
rallonger une durite rigide ou souple je sais le faire mais il aurait pu trouver un tuyau plug&play pour éviter la bidouille. mais le plus important c'est quand il dit que le taraudage n'est pas bon!!!
psyko a écrit: | juste pour info
attention au sérrage du bloc papillon sur le collecteur
le collecteur étant en alu un sérrage un peu trop brutal fait dégagé le filetage
aprés retaraudage etc ..
un comble pour une piéce a ce prix
sinon moi niveau alternateur je n'est pas u de soucis
mais pour la durite by pass j'ai du la ragrandir
si sa peu aider voila  |
au pire des cas il y a la place pour poser un filet raporté?
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gaetan
1600i
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Posté le:
Samedi 24 Juillet 2010 23:50 |
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GSI 16R a écrit: | ..... on doit toujours trourné à plus de 13 ,5 V ..... |
je descend facile a 13V avec glacière,gps et lecteur dvd ....
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GSI 16R
20SEH

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Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A
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Posté le:
Dimanche 25 Juillet 2010 00:27 |
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salut for tee et désolé j avais pas vu ta question , oui comme barthus t a dit tu fais ainsi .
moi j ai gardé une parti d origine qui va sur le mastervrac et l autre demi tuyau j ai viré pour un plus long en renforcé et j ai remi l embout et un collier et le tour est jouer !
gaetan , si tu as plein de source électriques qui tire bien ton jus tu montes en AMPERAGE , pour avoir plus de puissance électrique !
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LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX *** |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 25 Juillet 2010 07:39 |
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Exact sauf si la tension baisse ca veut dire que l'alternateur ne régule plus et donc qu'il est juste en ampèrage.
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gaetan
1600i
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Posté le:
Jeudi 30 Septembre 2010 08:36 |
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GSI 16R a écrit: | gaetan , si tu as plein de source électriques qui tire bien ton jus tu montes en AMPERAGE , pour avoir plus de puissance électrique ! |
je viens de remarquer que mon alternateur est un 120A.........
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Dimanche 10 Octobre 2010 18:05 |
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je vien tout juste de le remarquer mais je pense que les collecteurs EDS sont en fait des collecteurs Dbilas ce qui me fais dire ca c'est le logo au premier plan à droite. si vous le saviez moi j'apprend un truc en tout cas.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 10 Octobre 2010 18:24 |
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Visiblement c'est une fabrication en sous traitance car elle n'est pas détaillée chez Dbilas.
Bien vu l'aveugle en tout cas
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